Topic de peterparkerbg6 :

mon style de photo tinder.

Le 01 avril 2023 Ă  20:04:03 :

Le 01 avril 2023 Ă  20:01:21 :

Le 01 avril 2023 Ă  19:58:35 :
Bordel t’as pas une photo normale ? Genre un selfie qui fait pas détraqué/autiste, une photo en soirée avec tes potes, une photo en terrasse, une photo de toi dans la nature.

pas de photos en soirées/ pas de potes/ faut que je m'achète un appareil photo pour prendre de bonne photos en extérieur.
tu conseilles quoi en photo 1 ( la plus importante)

je pige pas les chad photos guitare ç'étaient dans les tops profils
j'ai meme une photo avec un pote noir ! oui un ami noir + t shirt noir ( en 2k23 ça fait ouverture d'esprit)

les photos sont pas naturelles, ça donne un air de « vas-y corentin, prends moi en photo, attends je tape la pose »

t'as pas le bug tinder?

post aucune photo sur Tinder que tu posterais pas sur Instagram, c’est la règle no. 1
Et pour la première photo, bah mets cette où tu es le plus bg

Le 01 avril 2023 Ă  20:04:33 :
https://youtu.be/BvwGFXwf8H8

yes merci !

Le 01 avril 2023 Ă  20:04:45 :

Bordel t’as pas une photo normale ? Genre un selfie qui fait pas détraqué/autiste, une photo en soirée avec tes potes, une photo en terrasse, une photo de toi dans la nature.

pas de photos en soirées/ pas de potes/ faut que je m'achète un appareil photo pour prendre de bonne photos en extérieur.

j'ai meme une photo avec un pote noir ! oui un ami noir + t shirt noir ( en 2k23 ça fait ouverture d'esprit)

les photos sont pas naturelles, ça donne un air de « vas-y corentin, prends moi en photo, attends je tape la pose »

t'as pas le bug tinder?

Non ça allait honnêtement, j’avais atteint le +99 en 2 semaines, donc je suis relativement bg, mais vraiment pas un chad top 10%

C'est censé faire intelligent la photo avec le livre?

Et si tu savais faire de la guitare tu n'aurais pas ce genre de truc

Le 01 avril 2023 Ă  20:05:04 :
post aucune photo sur Tinder que tu posterais pas sur Instagram, c’est la règle no. 1
Et pour la première photo, bah mets cette où tu es le plus bg

j'ai ces photos sur instagram ( 200 abonnées que des meufs de meeff / tandem ( j'ai pas le bug la dessus )

Au pire attends, je te ferai un vocaroo en mp pour te conseiller, je vais manger, je re ! :ok:

Le 01 avril 2023 Ă  20:05:54 :

Le 01 avril 2023 Ă  20:04:45 :

t'as pas le bug tinder?

Non ça allait honnêtement, j’avais atteint le +99 en 2 semaines, donc je suis relativement bg, mais vraiment pas un chad top 10%

montre en mp clef!

C'est trop mis en scène khey, ça fait "regardez moi je joue de la gratte et je lis des bouquins :)" :rire:
Prends des photos de vacances ou ce genre de photos plus spontanées :ok:

Le 01 avril 2023 Ă  20:07:51 :
C'est trop mis en scène khey, ça fait "regardez moi je joue de la gratte et je lis des bouquins :)" :rire:
Prends des photos de vacances ou ce genre de photos plus spontanées :ok:

j'ai pas de vacances ! et pas de potes ! pas de soirée!
je suis niqué!

Si tu veux mettre en avant ton instrument soit il te faut une photo stylisée (en HD avec bon éclairage) soit sur scène, mais les photos avec ta gratte prise à la webcam ça renvoie rien clé désolé, la dernière est pas bonne, la deuxième ok t'as l'air d'avoir du potentiel

Edit : La veste en jean vintage avec le t-shirt noir ayaa tu te prends pour Lomepal

Le 01 avril 2023 Ă  20:10:25 :
Si tu veux mettre en avant ton instrument soit il te faut une photo stylisée (en HD avec bon éclairage) soit sur scène, mais les photos avec ta gratte prise à la webcam ça renvoie rien clé désolé, la dernière est pas bonne, la deuxième ok t'as l'air d'avoir du potentiel

merci du conseil , oui mon téléphone est merdique, je vais investir dans un appareil je pense

J'adore ton style l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Très grunge des années 90 aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 01 avril 2023 Ă  20:15:12 :
J'adore ton style l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Très grunge des années 90 aux USA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

merci patrick!
c'est juste du kiabi t shirt noir / veste noir , Ă  l'instar d'un jeune clochard

c'est parfait, super naturel, tu dois pécho un max

Le 01 avril 2023 Ă  20:39:11 :
c'est parfait, super naturel, tu dois pécho un max

yes ! naturelle est la sélection

j'ai réussi à trouver une femme pour faire de la sexualité !

Le 27 janvier 2025 Ă  17:17:22 :
Moi je baise des meufs quand je veux arrĂŞtez avec vos Tinder etc... Je vais vous filer mon plan car si vous ĂŞtes arrivez ici c'est que vous voulez vraiment baiser et je sais que vous ne serez pas nombreux. C'est ici qu'elles sont chaudes => https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

merci à toi chef je me suis inscris après ton message et du coup hier soir j'ai baisé une meuf via ce site, en 10 min c'était réglé on s'est donné rendez-vous et pourtant j'habite à la cambrousse.

Si tu a d'autres plans pour niquer hésite pas.

Données du topic

Auteur
peterparkerbg6
Date de création
1 avril 2023 Ă  18:39:17
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 131