mon style de photo tinder.
Les photos sont trop hasardeuses + t’as l’air bg
Tu peux largement mieux faire en faisant des photos sur une terrasse d’un café, en extérieur ou même un selfie avec un beau paysage/monument d’arrière plan
Le 01 avril 2023 à 18:41:52 :
Les photos sont trop hasardeuses + t’as l’air bgTu peux largement mieux faire en faisant des photos sur une terrasse d’un café, en extérieur ou même un selfie avec un beau paysage/monument d’arrière plan
j'ai guitare en 1 / bibli en 2 / une photo selfie nature 3 / et photo promo en dernier
je voulais faire photo torse nu surf en dernier.
mais oui là j'ai le bug.
j'ai un appareil photo de merde bordel...
Le 01 avril 2023 à 18:43:42 :
Bordel tenir un livre juste pour une photo tinder
dans ma bio je mets que je sais pas faire de la guitare ( pour l'humour.... pour les golems) et que je ne sais pas lire non plus... ( humour de golem idem)
Le 01 avril 2023 à 18:44:37 :
Bordel tenir un livre juste pour une photo tinderdans ma bio je mets que je sais pas faire de la guitare ( pour l'humour.... pour les golems) et que je ne sais pas lire non plus... ( humour de golem idem)
Les meufs de tinder vont juste trouver que t'es gênant je pense, c'est bête mais c'est comme ça
Le 01 avril 2023 à 18:46:03 :
Bordel tenir un livre juste pour une photo tinder
je me suis fais chier pour la prendre en plus bordel! j'ai posé une bouteille d'eau sur une table pour faire tenir mon téléphone ( j'ai pas de potes)
Le 01 avril 2023 à 18:47:16 :
Le 01 avril 2023 à 18:44:37 :
Bordel tenir un livre juste pour une photo tinderdans ma bio je mets que je sais pas faire de la guitare ( pour l'humour.... pour les golems) et que je ne sais pas lire non plus... ( humour de golem idem)
Les meufs de tinder vont juste trouver que t'es gênant je pense, c'est bête mais c'est comme ça
je sais.... je regarde les photos des tops profils pour m'en inspirer, il me faudrait photo soirée/ photo torse nu kéké / photo style intelligent

C'est trop haut pour les femmes de tinder khey. Une photo sur Paris, une en terrase et une torse nu (uniquement go muscu) et là on existe

vous mettez quel bio les clefs sur tinder?
" De retour sur " ma ville" pour finir " mes études"
( je ne sais pas jouer de la guitare...)
ps: mon coiffeur est en prison
désolé pour le malaise même moi j'ai du mal quand je relis
Le 01 avril 2023 à 18:51:01 :
Jouer d'un instrument et lire un livre
C'est trop haut pour les femmes de tinder khey. Une photo sur Paris, une en terrase et une torse nu (uniquement go muscu) et là on existe
je pourrais parce que mon corps c'est mon atout numéro 1 ( très shredded abdo david laid), mais je pensais que la photo torse nu c'était de la merde

Le 01 avril 2023 à 18:55:07 :
J’aime bien, on voit tes centres d’intérêts c’est intéressants
yes mais toi t'es sympa !
tu likerais pas un gars avec une photo torse nu en 1? trop beauf
les clefs tinder qui font le 99+ vous êtes où pour les conseils?
Le 01 avril 2023 à 18:56:42 :
J’aime bien, on voit tes centres d’intérêts c’est intéressantsyes mais toi t'es sympa !
tu likerais pas un gars avec une photo torse nu en 1? trop beauf
Je n’ai pas tinder, mais effectivement je ne ferrais pas ça
Même si c’est pour baiser, j’aimerais qu’il soit tout de même un peu intéressant
Le 01 avril 2023 à 19:00:23 :
Le 01 avril 2023 à 18:56:42 :
J’aime bien, on voit tes centres d’intérêts c’est intéressantsyes mais toi t'es sympa !
tu likerais pas un gars avec une photo torse nu en 1? trop beaufJe n’ai pas tinder, mais effectivement je ne ferrais pas ça
![]()
Même si c’est pour baiser, j’aimerais qu’il soit tout de même un peu intéressant![]()
oui voilà c'est bien ce que je pensais, et toi même ainsi qu'emma savent pertinemment que mon six pack est présent ( nonobstant... )
je regarde les profils de chad sur youtube et les photos qu'ils me manquent ce sont des photos soirées/ bars ... va falloir que je trouve des amis du coup
Données du topic
- Auteur
- peterparkerbg6
- Date de création
- 1 avril 2023 à 18:39:17
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81