Ben c'est comme dans les hôpitaux : la pression au travail est énorme et donc les filles célib sont à bout et donc elle ont faim
Donc vas-y
Le 05 avril 2023 à 16:34:04 :
J'ai 24 ans pas touché une meuf depuis mes 20 ans, c'est un moyen simple de baiser quand on est pas un Célestin ou c'est pas autant le baisodrome que ça ?
J'ai tartiné une collègue au McDo quand j'avais 19 ans, je te conseille quand même d'aller y faire un tour avant en tant que client et de regarder un peu qui il y a en cuisine, tu peux aussi tomber sur une équipe de merde ou de Magalax (il y en a beaucoup) et ça va être l'enfer
Le 05 avril 2023 à 16:34:43 :
A burker king y'a pleins de bonasses aussi , c'est une bonne idée
Le 05 avril 2023 à 16:36:58 :
J'ai 24 ans pas touché une meuf depuis mes 20 ans, c'est un moyen simple de baiser quand on est pas un Célestin ou c'est pas autant le baisodrome que ça ?J'ai tartiné une collègue au McDo quand j'avais 19 ans, je te conseille quand même d'aller y faire un tour avant en tant que client et de regarder un peu qui il y a en cuisine, tu peux aussi tomber sur une équipe de merde ou de Magalax (il y en a beaucoup) et ça va être l'enfer
Justement au BK où je vais j'me suis déjà fait matter, en + y'a pas mal de turn over donc et c'est toujours des étudiantes bonasses
Le RH sait exactement ce qu'il fait
Le 05 avril 2023 à 16:36:58 :
J'ai 24 ans pas touché une meuf depuis mes 20 ans, c'est un moyen simple de baiser quand on est pas un Célestin ou c'est pas autant le baisodrome que ça ?J'ai tartiné une collègue au McDo quand j'avais 19 ans, je te conseille quand même d'aller y faire un tour avant en tant que client et de regarder un peu qui il y a en cuisine, tu peux aussi tomber sur une équipe de merde ou de Magalax (il y en a beaucoup) et ça va être l'enfer
les bonasses sont en général au comptoir car elles présentent mieux, y'a aucune fille en cuisine en général c'est les mecs
JvArchive compagnon