Le forumeur CharlesAuvet harcèle des youtubeurs en masse :
https://twitter.com/costard_ytb/status/1370444201935142915
Et apparemment il usurpe l'identité du vrai Charles Auvet, sachant qu'il a publié ses photos ainsi que son adresse et son portable sur internet.
Le vrai Charles Auvet est un candidat prudhomme entre autres, un mec totalement random que le forumeur s'acharne à usurper depuis plusieurs années
Le 07 avril 2023 à 14:22:44 :
Je trouvais ça marrant jusqu'au moment où je le voyais partager son numéro sur les screens. Il est totalement fou ce type
Le 07 avril 2023 à 14:24:40 :
Le 07 avril 2023 à 14:20:10 :
Quelle est la pire boucle: Charles Auvet, ou bien "Charles Auvet Usurpation d'identité"putain y a toujours un type pour le souligner
post avant le type qui me cite en disant qu'il y a toujours un type pour faire la remarque![]()
![]()
Je trouvais ça marrant jusqu'au moment où je le voyais partager son numéro sur les screens. Il est totalement fou ce type
C'est vraiment son num ?
Ce barjo avec sa signature ou ya une burger a moitié entamé avec dedi à côté sur un papier
Le 07 avril 2023 à 14:34:40 JVCDGSI a écrit :
Je trouvais ça marrant jusqu'au moment où je le voyais partager son numéro sur les screens. Il est totalement fou ce typeC'est vraiment son num ?
Ce barjo avec sa signature ou ya une burger a moitié entamé avec dedi à côté sur un papier
Je sais pas j'ai évidemment jamais essayé
Je sais même pas comment le forumeur est tombé sur cet article local de 2008 en plus
JvArchive compagnon