Topic de GoelandDTR :

Comment S'EXPAT (en UE) sans DIPLÔME ni EXPÉRIENCE PRO ?

Supprimé

Le 07 avril 2023 à 21:09:47 :

Le 07 avril 2023 à 20:48:01 :

Le 07 avril 2023 à 20:41:49 :

Le 07 avril 2023 à 20:38:39 :
pas de diplômes pas d’xp
ça veut aller refaire sa vie ailleurs
c’est pas impossible mais c’est compliqué
fait une liste de tes compétences (dev web ca veut rien dire)

aussi si jamais tu veux d’expat parce que tu as échoué en france ça marchera pas
partir pour profiter de la (relative) misère ailleurs ne marche pas

Je ne compte pas profiter de la misère ou du système social hein, sinon je resterais ici. Je pourrais simplement me contenter de petits jobs peut-être ingrats, pour commencer et m'intégrer. L'idéal serait d'en suite être en autoentreprise/freelance.

tu ne comprends pas
tu veux refaire ta vie ailleurs parce que tu as peut être échouer ou bien tu n’y arrives pas ou bien tu as trop peur de commencer en france ou bien une autre raison

l’idée d’aller a l’étranger pour trouver un sens à la vie ne marche pas
je te conseille de prendre du temps pour toi et de ne pas essayer de faire une fuite en avant

ça c'est faux
le nombre de gens que je connais qui ont fait un bon monumental au point de vue social, mentalement, et également au point de vue du confort et de la qualité de vie dans leur nouveau pays (moi inclus, trois ans que je vis à l'étranger) faut pas se leurrer, la france n'a pu grand chose à offrir

This

En italie tu as enormement de cursus d'etudes en anglais, Je fait medecine la bas

Le 07 avril 2023 à 21:41:18 :
En italie tu as enormement de cursus d'etudes en anglais, Je fait medecine la bas

La Sapienza ? :hap:
Tu peux être admis dans un cursus sans diplôme de BAC ou équivalent ?

Le 07 avril 2023 à 21:39:44 :
Etudiant

Oui mais je n'ai pas le bac, sinon franchement ça ne me dérangerait pas de reprendre des études, même niveau lycée, mais hors de question de le faire en France par contre.

Le 07 avril 2023 à 21:44:14 :

Etudiant

Oui mais je n'ai pas le bac, sinon franchement ça ne me dérangerait pas de reprendre des études, même niveau lycée, mais hors de question de le faire en France par contre.

Capacité et expat

Le 07 avril 2023 à 21:44:47 :

Le 07 avril 2023 à 21:44:14 :

Etudiant

Capacité et expat

Capacité de ? Et où ?

Données du topic

Auteur
GoelandDTR
Date de création
7 avril 2023 à 04:21:05
Date de suppression
7 avril 2023 à 22:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !