C'est additif tu deviens maniaque après
Chaque mini truc de poussière tu pètes un câble
[04:05:52] <novlk75gv>
j'aimerais faire de même mais je sais pas quels produits utiliser
J'ai pris des trucs au hasard dans le fourre-tout de ma colloc, le truc avec le chauve, un truc avec des étoiles brillantes et un truc marrons qui a l'air très agressif pour la saleté
[04:07:30] <Nesmith>
C'est additif tu deviens maniaque aprèsChaque mini truc de poussière tu pètes un câble
Impossible que je devienne comme ça je pense, mais une fois par mois pour que ça reste vivable ça me paraît être un bon compromis
Le 30 mars 2023 à 04:08:58 :
j'aimerais faire de même mais je sais pas quels produits utiliserJ'ai pris des trucs au hasard dans le fourre-tout de ma colloc, le truc avec le chauve, un truc avec des étoiles brillantes et un truc marrons qui a l'air très agressif pour la saleté
[04:10:37] <novlk75gv>
Le 30 mars 2023 à 04:08:58 :
j'aimerais faire de même mais je sais pas quels produits utiliserJ'ai pris des trucs au hasard dans le fourre-tout de ma colloc, le truc avec le chauve, un truc avec des étoiles brillantes et un truc marrons qui a l'air très agressif pour la saleté
J'ai acheté des éponges rouges et les trucs avec pleins de fils de fer là (et jai pris une serviette sale et 1 journal pour essuyer)
[04:18:24] <Leatherface01>
Moi c'est l'inverse je suis pas bien si je fait pas mon rituel de nettoyage tout les jours
Ça a l'air chiant
Moi j’utilise sanytol Normal SANS formule pour tout nettoyer
Et Antikal pour le calcair chronométré 5 minutes maximum
[04:34:39] <Hobri>
Moi j’utilise sanytol Normal SANS formule pour tout nettoyerEt Antikal pour le calcair chronométré 5 minutes maximum
Rien compris khey
JvArchive compagnon