Topic de LetMichaelPass :

[SCREEN] Je viens de lui declarer ma flamme

Le 05 avril 2023 à 14:23:32 :
Bah vous vous moquez mais j'aurais dû faire quoi en vrai ?

rien, ça doit venir naturellement
déballer ses sentiments sur un seul message c'est le pire truc à faire

Oh le malaise. J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 05 avril 2023 à 14:14:59 :
Ouaip faisons comme ça

Le 05 avril 2023 à 14:23:32 :
Bah vous vous moquez mais j'aurais dû faire quoi en vrai ?

La fréquenter, tenter des approches physique, puis au moment opportun tenter de l'embrasser.

On dit plus "je t'aime" ou "tu veux sortir avec moi?" une fois qu'on est sorti du collège https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouaip faisons comme ça
Mes fakes préférés, je ris de malaise à chaque fois, chaque phrase est un cliché qu'on a déjà tous vu :rire:
La prochaine fois, demande directement à ChatGPT de te faire un texte

Un peu maladroit, mais on s'en fout, j'espère que ca marchera pour vous :-)

Et l'op, n'écoute pas ceux qui râlent 'gneugneugneu 9 mois trop long gneu'. C'est complètement n'importe quoi, les meilleurs relations pour beaucoup de personnes sont celles qui démarrent lentement. Prenez le temps de vous découvrir intellectuellement sans pour autant se coller les étiquettes 'en couple', 'plan cul', ou je ne sais quoi. Chaque relation, amicale ou romantique, ou les deux, est unique et précieuse, et c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous en faites. Donc vraiment, prends ton temps, apprécie chaque moment avec elle, et fais lui comprendre que tu tiens à elle de la manière que tu veux.

Données du topic

Auteur
LetMichaelPass
Date de création
5 avril 2023 à 14:13:35
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !