Le 21 mars 2023 à 22:23:32 :
Le 21 mars 2023 à 22:18:56 :
Le 21 mars 2023 à 22:17:14 :
Moins exigentes et bienveillantes = superficiel et hypocrites en termes positifs.Les vraies conversations tu les as avec les gars et si t'es pas capable d'en avoir une, remet toi en question.
Les geek tout niveau 10 du forum qui te parlent d'avoir des conversations alors qu'ils sortent pas de leur chambre
![]()
Oui si tu veux débattre de quel est le meilleur Zelda, t'auras pas beaucoup de femmes pour en discuter
![]()
alors si justement zelda cest le jeux de gonzesse par excellence avec animal crossing
nonobstant que la série ait sa masse de commu masculine chez les meufs cest populaire, ty connait rien mon pauvre lekhey
Le 21 mars 2023 à 22:24:29 :
Les sujets de conversation avec les meufs c'est les gossips et les dramas, pour la plupart elles n'ont aucune passion ou centre d'intérêts qui te permet de développer un sujet concrètement, donc oui la plupart du temps les conversations sont vides excepté si tu aimes alimenter les rumeurs et les bruits de couloir
Le 21 mars 2023 à 22:17:00 :
Le 21 mars 2023 à 22:15:32 :
Tu peux parler avec une femme, mais si tu veux une conversation, ce sera avec un homme que tu l'aurasAvec un homme t'auras qu'un tournois d'esbrouffe, une conversation ça nécessite la bienveillance des deux partis à la recherche de la vérité, plus difficiles entre deux hommes qui se voient souvent comme des concurrents.
![]()
Dans quel monde tu vis par contre? La concurrence masculine n'existe quasi pas, contrairement à la concurrence féminine
Le 21 mars 2023 à 22:24:29 :
Les sujets de conversation avec les meufs c'est les gossips les dramas, pour la plupart elles n'ont aucune passion ou centre d'intérêts qui te permet de développer un sujet concrètement, donc oui la plupart du temps les conversations sont vides excepté si tu aimes alimenter les rumeurs et les bruits de couloir
Bah pas ma faute si t'es desco ou que tu fais des études bullshit
Déjà faire des études ça garanti forcément un sujet de conversation intéressant
non faut avoué que certains meuf on zero conversation...
genre quand ça te répond juste des:
ok
ca va merci
rien
dehors
lol
ok ok
et me sortez pas qu'elle s'interesse pas a nous dans ce cas, alors que c'est nos meufs qui répond ça, bon je reste pas longtemps avec elles quand elle parles comme ça...
Le 21 mars 2023 à 22:24:35 :
Le 21 mars 2023 à 22:19:57 :
Le 21 mars 2023 à 22:18:37 :
Le 21 mars 2023 à 22:17:14 :
Moins exigentes et bienveillantes = superficiel et hypocrites en termes positifs.Les vraies conversations tu les as avec les gars et si t'es pas capable d'en avoir une, remet toi en question.
l'op a le niveau d'une nana et les mecs de sont entourage le trouve simple d'espirt, d'ou son topic
ca tu vois ca s'appelle donner raison par défaut argumentatif, mais peut-tu seulement le comprendre ?
(toi oh grand maître de la conversation)
L'hypocrisie tu la retrouve aussi chez les hommes
Tandis que l'homme non superficiel va se taire et se fermer à tout sujet qu'il ne maitrise pas, la femme superficielle pourra discuter de tout en surface, elle donne la parole à quiconque souhaite s'exprimer sur quelque chose. Parce qu'elle privilégie le plaisir de la conversation.
Le fait ne discuter seulement pour mettre en valeur son intelligence et sa grande culture, ça n'est pas ça la vraie superficialité dans son sens le plus péjoratif ?
Le 21 mars 2023 à 22:31:31 :
ok
ca va merci
rien
dehors
lol
ok oket me sortez pas qu'elle s'interesse pas a nous dans ce cas, alors que c'est nos meufs qui répond ça, bon je reste pas longtemps avec elles quand elle parles comme ça...
Bah ça c'est par message, quand t'es en face à face ça se passe pas comme ça, si la meuf te déteste pas.
Le 21 mars 2023 à 22:25:44 :
Le 21 mars 2023 à 22:17:00 :
Le 21 mars 2023 à 22:15:32 :
Tu peux parler avec une femme, mais si tu veux une conversation, ce sera avec un homme que tu l'aurasAvec un homme t'auras qu'un tournois d'esbrouffe, une conversation ça nécessite la bienveillance des deux partis à la recherche de la vérité, plus difficiles entre deux hommes qui se voient souvent comme des concurrents.
![]()
Dans quel monde tu vis par contre? La concurrence masculine n'existe quasi pas, contrairement à la concurrence féminine
Ah oui la concurrence masculine n'existe quasi pas
J'aime pas l'argument miroir mais c'est toi qui vis dans un monde parallèle
Le 21 mars 2023 à 22:32:34 :
Le 21 mars 2023 à 22:31:31 :
ok
ca va merci
rien
dehors
lol
ok oket me sortez pas qu'elle s'interesse pas a nous dans ce cas, alors que c'est nos meufs qui répond ça, bon je reste pas longtemps avec elles quand elle parles comme ça...
Bah ça c'est pas message, quand t'es en face à face ça se passe pas comme ça, si la meuf te déteste pas.
![]()
ouais bah quand t'es en face a face avec elles, elles sont sur leurs telephone et aprés elle ce plaignent quand tu te barre alors qu'elle te parle même pas etc
tu a tord, elles ont pas toute de la conversation, certains son des Ksos.
et puis c'est pas parceque tu spam ton sticker a chaque phrase que t'es pertinent
Le 21 mars 2023 à 22:33:38 :
Mais globalement, tout homme un minimum conscient, doit reconnaître et remarquer que les femmes ne sont pas intéressées par l'apprentrissage, les connaissances, les précisions, l'évolution etc....
Comme l'a dit un vdd c'est surtout les rumeurs, les gossips, les grossesses , mariage etc..qui les intéresse le plus.
C'est cliché, mais c'est factuel khey.
Je vois, mon vécu ne correspond pas à la réalité.
Les filles intelligentes et curieuses doivent avoir un tropisme pour ma personne
Le 21 mars 2023 à 22:35:31 :
Le 21 mars 2023 à 22:33:38 :
Mais globalement, tout homme un minimum conscient, doit reconnaître et remarquer que les femmes ne sont pas intéressées par l'apprentrissage, les connaissances, les précisions, l'évolution etc....
Comme l'a dit un vdd c'est surtout les rumeurs, les gossips, les grossesses , mariage etc..qui les intéresse le plus.
C'est cliché, mais c'est factuel khey.Je vois, mon vécu ne correspond pas à la réalité.
![]()
Les filles intelligentes et curieuses doivent avoir un tropisme pour ma personne
![]()
Pour femme une conversation c'est juste entendre le son de sa propre voix et entendre celle des autres.
Donc effectivement si tu penses que les femmes ont de la conversation, forcément...
Le 21 mars 2023 à 22:35:02 :
Les femmes parlent que de culture populaire et de leurs études, quasiment toutes des golems. A chaque fois qu'une femme me dit qu'elle a une "passion", elle ne connaît que la superficialité et les lieux communs de la dite "passion"
Y a pleins de filles qui lisent, qui ont une pratique sportive ou artistique khey, au même titre 90% du forum a zéro talent zéro passion.
Et parler de ses études en quoi c'est être un golem ? Qui va reprocher à un passionné de philo d'aller en études de philo et de parler de philo ?
Bah ce qui est pratique quand tu parles avec une meuf, c'est que même si le sujet est chiant et qu'il t'intéresse pas, il suffit de dire " a bon ?" Ou de répéter sa dernière phrase avec un ton interrogatif et ça marche très bien.
Un mec, pour voir si tu suis, te pose toujours une question piège, genre " je sais que tu as fait ça du coup tu en penses quoi du sujet ?"....
Les meufs aiment parler toute seule et ensuite elles disent de moi que j'ai de bonnes discussions avec elle.... Parfois même, je souligne un vieux truc dans sa phrase et on me répond " mais oui voilà c'est exactement ça, toi au moins tu comprends vite !!!"
JvArchive compagnon