maintenant j'ai l'impression que j'écris comme lui
à chaque fois que je me relis, c'est flagrant, j'ai l'impression de voir un truc trop générique produit par chat GPT
alors qu'en vrai rien a changé dans mon écriture
là je relis une lettre de motivation et j'arrive pas à ne pas voir chat gpt là dedans, pourtant je l'ai écrite avec mon âme
C'est bien tu as été assimilé par le programme
Il est normal de ressentir cette impression après avoir interagi avec un modèle de langage comme Chat GPT, qui peut influencer notre façon d'écrire et de penser. Cependant, il est important de se rappeler que vous avez toujours votre propre style d'écriture unique, qui peut être différent de celui de Chat GPT.
Il peut être utile de faire une pause et de prendre du recul pour vous permettre de vous recentrer sur votre propre style d'écriture. Vous pouvez également demander à quelqu'un de relire votre lettre de motivation pour avoir un avis extérieur sur votre style d'écriture.
Enfin, il est important de se rappeler que les modèles de langage comme Chat GPT sont conçus pour imiter le langage humain, mais ils ne peuvent pas remplacer la créativité et l'originalité d'un être humain. Donc, continuez à écrire avec votre propre style et votre propre voix, et ne vous inquiétez pas trop de ressembler à Chat GPT.
Le 27 mars 2023 à 22:52:12 :
Il est normal de ressentir cette impression après avoir interagi avec un modèle de langage comme Chat GPT, qui peut influencer notre façon d'écrire et de penser. Cependant, il est important de se rappeler que vous avez toujours votre propre style d'écriture unique, qui peut être différent de celui de Chat GPT.Il peut être utile de faire une pause et de prendre du recul pour vous permettre de vous recentrer sur votre propre style d'écriture. Vous pouvez également demander à quelqu'un de relire votre lettre de motivation pour avoir un avis extérieur sur votre style d'écriture.
Enfin, il est important de se rappeler que les modèles de langage comme Chat GPT sont conçus pour imiter le langage humain, mais ils ne peuvent pas remplacer la créativité et l'originalité d'un être humain. Donc, continuez à écrire avec votre propre style et votre propre voix, et ne vous inquiétez pas trop de ressembler à Chat GPT.
JvArchive compagnon