Est-ce que vous avez reçu des fessées cul nu durant votre enfance ?
Si oui, par qui et jusqu'à quel âge environ ?
On en parle pas souvent mais c'est un truc qui m'a traumatisé quand j'y pense
Non.
Mais selon une étude que j'avais lu c'était le meilleure moyen de transformer ton enfant en sadomasochiste.
Le 20 mars 2023 à 23:34:59 :
Je bande quand j'y repense
nofake ?
Le 20 mars 2023 à 23:35:40 :
7 ans max après mon père est parti en prison
Chaud
Le 20 mars 2023 à 23:35:52 :
Non.Mais selon une étude que j'avais lu c'était le meilleure moyen de transformer ton enfant en sadomasochiste.
Je pense que c'est beaucoup moins courant de nos jours et c'est pas plus mal ouais
Le 20 mars 2023 à 23:37:30 :
Jamais, j’ai reçu juste une claque bien méritée.
Tu t'en sors bien
Une gifle de temps en temps, quand c'est justifié, pourquoi pas. Mais humilier son enfant constamment en lui donnant des fessées, faut pas être malin
Le 20 mars 2023 à 23:39:17 :
Oui une vrai, cul nu et tout, quand j'ai pété la télé du salon
Aïe, je compatis khey
Quelques tatanes bien méritées à des moments où je déconnais, ça m'a remis les idées en place
Par contre je reproduirai pas ce schéma
Les 1 ere que je me souviens c'est vers 7-8ans. Ensuite vers 8-9ans c'est passé sur les coup de bâton sur le cul. Le nombre varié en fonction de la "gravité" de la bêtise. Je me souviens que pour avoir écrit sur la table a l'école c'était 5 et mauvaise idée de mettre la main pour se protéger !
Ensuite j'ai déménagé et la plus de fessée même si parfois j'arrive à faire péter un câble aux "adultes" et qui me balance un truc et qui me chopé par le col comme si ils voulaient se battre
Ce que ça m'a appris, c'est que la violence règle les problèmes. Et enfaite c'est vrai, puisque je me suis souvent battu toute les années suivantes mais j'ai jamais était harceler
JvArchive compagnon