Le 02 avril 2023 à 16:34:54 :
En même temps met-toi à la place d'une femme,elle enlève ton pantalon,elle voit une grosse bosse à travers le caleçon,elle l'enlève et là BOUM,une grosse queue de 21CM,l'effet psychologique que ça lui fait,rien que ça,t'as déjà gagné,même si pendant l'acte elle pourra avoir un peu mal,juste d'être dans un lit avec un homme mignon ou beau + bien monté,elles seront très contentes,même si t'es pas un Dieu du sexe,tant que t'essaies de bien t'y prendre et que t'es pas un énième bourrin qui pense qu'à bourriner + faire monter le plaisir le plus vite possible + jouir sur ses fesses et se barrer.
Grosse bite = signe de virilé = mâle alpha ultime
Elles adorent ça
Imagine t'as jamais touché une meuf de ta vie mais tu te bases sur des images trouvées sur reddit pour parler sexe.
Juste, imagine.
> > > > > >Taille la plus vendue de sex-toy pour femme : 13cm
> > > > >
> > > > > C'était plutôt 20cm
> > > >
> > > > Tu as déjà vu quelqu’un s’enfoncer un sextoy en entier ?
> > >
> > > Tu peux même rentrer 18 cm facile dans un vagin
> >
> > Tu imagines bien que ça dépend des filles célestin
>
> Célestin il a 28 ans, 19 par 16, un prénom rebeu et il est plus proche de 60 que de 0 en bodycount.
>
> Baisse d'un ton le micro pénis.
Oui oui évidemment, t’as oublié l’épargne et la lambo le qlf
Je suis loin d'être un "qlf" et la lambo c'est pour les petites bites qui ont besoin de compenser en fait
Imagine tu as 28 ans, l’âge d’avoir des enfants et tu es sur un forum anonyme en train de donner la taille de ton pénis et de ton bodycount
Tu t'affiches clairement comme un puceau là par-contre.
Je traine ici depuis des années, ça m'a jamais empêché d'avoir des vies pro, sexuelles, sociales et amoureuses épanouies en fait.
Et je suis clairement pas le seul dans ce cas.
Et j'aspire plus à avoir des gosses à 30 ans perso mais merci de t'en soucier
Et en plus un qi négatif, tu cumules bien.
Évidemment que des personnes parfaitement faites trainent sur ce forum, j’ai pu discuter de manière ponctuelle avec des x et des ulmites et ça a toujours été un plaisir
Non, ce sur quoi je te reprenais, c’était sur le fait de donner la taille de ta bite et de ton bodycount sur un forum anonyme, t’as plus 15 ans, t’es censé être passé à autre chose
Moi aussi je peux te dire que j’ai 200k sur un PEA et +99 en 16h sur tinder. Mais ça t’avance à quoi, il y a 90% de chances que je mente.
Tu te gourres totalement.
Je répond à un fait simple et ancré dans un débat posé, tu supputes sur une figure fantasmée de moi pour me décrédibiliser.
A juste titre, je renverse factuellement ta supputation dans le cadre de retourner au débat initial, en t'embourbant sur le sujet du "mensonge" tu ne fais que montrer au grand public tes insécurités et faiblesses.
Autrement dit, en termes de pourcentage de chance, ce sur quoi on peut s'avancer de manière certaines c'est que tu es un pyj, puceau ou presque avec une bite médiocre ou modeste.
Le reste n'est qu'incertain tant ça n'avance à rien de partir du principe que l'autre ment quand il nous met face à nos faiblesses.
J'ai aucun mal à te croire sur le fait que tu aurais 200k sur un pea ou 99 matchs en 16h, c'est pas de la science fiction, ça existe. Alors pourquoi pas ici ?
Mais encore une fois, ce n'est pas le fruit du débat, donc accepte toi comme tu es et n'ouvre pas des topics qui te mettent mal à l'aise juste pour insulter tout le monde de fake. Tu gagneras du temps en en perdant moins sur une activité toxique.
JvArchive compagnon