Il n’y a littéralement plus RIEN à regarder sur YOUTUBE
Le 27 mars 2023 à 15:39:20 :
1)Asterion
2)Gamemixtreize
3) Tk78Même si les 2 derniers ne sont plus trop actifs sur YT ils le sont sur les autres plateformes.
Seul Asterion reste solide comme un RoC depuis 12 ans
Merci Asterion influenceur, précurseur du YT FR, sportif, écrivain, cuisinier et investisseur
Collec a 150K€
Même si maintenant si tu veux lire sans te faire saigner faut payer un vpn pour avoir les epub

Le 27 mars 2023 à 15:47:15 :
Ils reste les débunkers inoffenssifs type Defakator qui font des vidéos d'une heure pour en arriver à la conclusion que le E.T / reptiliens n'existent pas
🤡
Le 27 mars 2023 à 15:41:49 :
Ego Non, ce type est l'ultime intellectuel![]()
Incollable sur la philosophie antique, médiévale, l'esthétique ou encore sur le réalisme politique![]()
Lis des milliers de livres en version originale : maitrise l'anglais, l'allemand, le latin, le Grec Ancien, le russe, le belge, l'espagnol et le polonais![]()
C'est bien plus pro que ce que faisait Rochedy
![]()
Petite série de vidéo sur l'esthétique d'Aristote à Weininger
![]()
Petite série de vidéo sur le réalisme politique de Machiavel à Carl Schmitt![]()
Même constat
Donc je boucle sur les contenus de Arte et des chaines de musiques
Le 27 mars 2023 à 15:49:11 :
Le 27 mars 2023 à 15:41:49 :
Ego Non, ce type est l'ultime intellectuel![]()
Incollable sur la philosophie antique, médiévale, l'esthétique ou encore sur le réalisme politique![]()
Lis des milliers de livres en version originale : maitrise l'anglais, l'allemand, le latin, le Grec Ancien, le russe, le belge, l'espagnol et le polonais![]()
C'est bien plus pro que ce que faisait Rochedy
![]()
Petite série de vidéo sur l'esthétique d'Aristote à Weininger
![]()
Petite série de vidéo sur le réalisme politique de Machiavel à Carl Schmitt![]()
Oui c'est un grand érudit, après il ne fait que des compte rendus de livres et de l'édition pour l'institut iliade, il n'a pas encore forgé sa propre doctrine
Le 27 mars 2023 à 15:51:44 :
Le 27 mars 2023 à 15:50:46 :
Le 27 mars 2023 à 15:47:58 :
LGM c'était le GOAT dommage qu'il ait arreté![]()
C’était mon GOAT à moi aussi, ses vidéos me manquent tellement ayaaa, j’ai rematé les anciennes des dizaines de fois
![]()
J’ai voyagé pas mal moi aussi et je pense que si je me lance dans les vidéos je ferais comme lui avec sa série mon genocide
Données du topic
- Auteur
- shlag_du_ghetto
- Date de création
- 27 mars 2023 à 15:24:14
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 122