Topic de ASTIC0STAUD :

Les CASTORS, disons-nous les CHOSES

Chers amis castors

Je peux comprendre que vous soyez fâchés par l'argument "Tu as voté Macron, maintenant viens pas chialer", le second tour est en effet éliminatoire, on ne plébiscite pas un candidat, on choisit le moins pire, Macron a déclaré que son vote l'obligeait etc...

MAIS

Très franchement, vous avez voté pour lui en considérant que MLP serait pire. J'aimerais savoir en quoi aurait-elle été pire que ce qu'on voit là:
- Les flics sont en roue libre, c'était à prévoir vu l'épisode GJ
- Les ministres et députés sont totalement incompétents
- Macron ne se sent plus pisser et vous a littéralement chié à la gueule hier
- Macron décide seul et son armée de pantins exécute
etc...

Si c'est pas le fascisme (auquel vous voulûtes faire barrage), je ne sais pas ce que c'est... :(

Allez-vous un jour réussir à penser au-delà des étiquettes collées par les médias et vous rendre compte que le vrai fascisme c'est Macron et la banque?

Au passage:
MLP proposait la retraite à 60 ans
Perso, j'ai voté pour MLP au second tour mais face à Macron, j'aurais voté Merluche SANS HESITER

Et vous faites même barrage à mon topic :-(
MLP n'aura jamais la majorité à l'assemblé donc aucune utilité à part une pire instabilité qu'aujourd'hui
On est parti pour un bide rouge :-(

Le 23 mars 2023 à 12:44:04 :
MLP n'aura jamais la majorité à l'assemblé donc aucune utilité à part une pire instabilité qu'aujourd'hui

Raison de plus pour voter pour elle et non Macron pour ensuite pleurer

Emmanuel Macron, éternel Vainqueur. :cool:

Le 23 mars 2023 à 12:44:04 :

Ceci, elle n'aurait pas eu de pouvoir donc je ne vois pas ce que vous pouviez craindre, la seule explication serait que vous êtes des dégénérés qui ont trop de confort au point de privilégier la question sociétale à la question économique

Sur le sujet des femmes à quequette et des quoicoubeh vous êtes Macronistes finalement

Données du topic

Auteur
ASTIC0STAUD
Date de création
23 mars 2023 à 12:28:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !