Topic de Lamsadien :

[SONDAGE] Le plus DUR ?

Le plus dur à chanter entre du pop/rock et du rap, en moyenne, c'est quoi selon vous ?
Je suis surpris du choix des deux premiers votants.
Prenons un ou deux exemples que tout le monde connaît, la tribu de Dana par Manau et American Boy par Estelle et Kanye West. Vous trouvez que c'est quoi le plus dur à chanter convenablement : le refrain ou les couplets rappés ? Pour moi il n'y a pas vraiment de débat mais bon.

Le 23 mars 2023 à 11:07:31 :
Prenons un ou deux exemples que tout le monde connaît, la tribu de Dana par Manau et American Boy par Estelle et Kanye West. Vous trouvez que c'est quoi le plus dur à chanter convenablement : le refrain ou les couplets rappés ? Pour moi il n'y a pas vraiment de débat mais bon.

American boy ce n'est pas du rap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 23 mars 2023 à 11:08:27 :

Le 23 mars 2023 à 11:07:31 :

American boy ce n'est pas du rap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah les couplets de Kanye sont rappés.

Entre wonderwall et lose yourself, je sais quelle chanson j'ai le moins de chances de massacrer en karaoke :hap:
Bon vas-y ce soir je fais un topic où je vous demande de vous enregistrer en train de faire un couplet de rap puis un couplet de pop/rock, je ne peux pas croire que vous soyiez meilleur sur le premier que sur le deuxième :hap:

Données du topic

Auteur
Lamsadien
Date de création
23 mars 2023 à 11:02:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !