Le 19 mars 2023 Ă 02:15:33 :
Le 19 mars 2023 Ă 02:12:20 :
Le 19 mars 2023 à 02:06:17 Chess16 a écrit :
Le 19 mars 2023 Ă 01:55:09 :
Le 19 mars 2023 Ă 01:45:59 :
> Le 19 mars 2023 Ă 01:42:15 :
> > Le 19 mars 2023 Ă 01:39:01 :
> > > Le 19 mars 2023 Ă 01:30:20 :
> > > Moi je suis un chof total mais je suis quand mĂȘme content d'aller en manif sauvage avec les gauchistes, au moins il se passe quelque chose.
> > > J'aime pas leurs slogans et leurs réf marxistes mais je m'en accomode.
> >
> > respect khey ! l'ennemi est commun
>
> Malheureusement y'a trop de personnes dans le cortĂšge de tĂȘte qui serait capable d'oublier la manif juste pour chasser un natio si ils Ă©taient au courant que y'en avait un dedans
![]()
>
> J'ai de + en + de mal avec ces personnes , la guerre extrĂȘme gauche / extrĂȘme droite faut la mettre de cotĂ© dans ce genre de moment
![]()
Ăa va finir comme les gilets jaunes hĂ©las entre antifas vs nations et ça va s'essouffler
On va voir lundi
Si ça n'attaque pas trop dans la rue c'est pour voir ce que va donner la motion de censure à l'AN lundi. Si ça passe, soit le gouvernement accepte et enlÚve sa réforme soit il dissout l'AN pour passer en force et là c'est la guerre
Pour l'instant je trouve que les manifestations ont été intelligentes. Plus violentes et généralisées que les derniÚres pour montrer que ça peut partir en couilles, mais pas trop non plus pour ne pas passer pour des terroristes aux yeux du monde et laisser une derniÚre chance à l'AN
En vĂ©ritĂ© Macron n'a jamais Ă©tĂ© aussi isolĂ©, mĂȘme la presse internationale le lĂąche. Et cet abruti est plus sensible Ă son image auprĂšs des autres pays qu'Ă son rĂŽle de prĂ©sident français
sujet interessant, mais qu'est ce qui te fais dire que Macron est de plus en plus isolé ? Car on pourrait au contraire pensé qu'il est trÚs confiant etc
Macron isolé
C'est mĂȘme pas lui qui dĂ©cide putain vous ĂȘtes a la ramasse les français
C'est qu'une marionette on se tue Ă vous le dire, il n'a aucun pouvoirSĂ©rieux votre rĂ©veil sera dur parce que Pfouhhhh comment vous ĂȘtes des moutons
Mais ftg à nous faire l'éveillé tout ça pour chier une posture de soumission totale, on sait bien que l'Occident est dirigé par une élite occulte bravo le réveil en 2k23
Le 19 mars 2023 Ă 02:06:17 :
Le 19 mars 2023 Ă 01:55:09 :
Le 19 mars 2023 Ă 01:45:59 :
Le 19 mars 2023 Ă 01:42:15 :
Le 19 mars 2023 Ă 01:39:01 :
> Le 19 mars 2023 Ă 01:30:20 :
>Moi je suis un chof total mais je suis quand mĂȘme content d'aller en manif sauvage avec les gauchistes, au moins il se passe quelque chose.
> J'aime pas leurs slogans et leurs réf marxistes mais je m'en accomode.
respect khey ! l'ennemi est commun
Malheureusement y'a trop de personnes dans le cortĂšge de tĂȘte qui serait capable d'oublier la manif juste pour chasser un natio si ils Ă©taient au courant que y'en avait un dedans
![]()
J'ai de + en + de mal avec ces personnes , la guerre extrĂȘme gauche / extrĂȘme droite faut la mettre de cotĂ© dans ce genre de moment
![]()
Ăa va finir comme les gilets jaunes hĂ©las entre antifas vs nations et ça va s'essouffler
On va voir lundi
Si ça n'attaque pas trop dans la rue c'est pour voir ce que va donner la motion de censure à l'AN lundi. Si ça passe, soit le gouvernement accepte et enlÚve sa réforme soit il dissout l'AN pour passer en force et là c'est la guerre
Pour l'instant je trouve que les manifestations ont été intelligentes. Plus violentes et généralisées que les derniÚres pour montrer que ça peut partir en couilles, mais pas trop non plus pour ne pas passer pour des terroristes aux yeux du monde et laisser une derniÚre chance à l'AN
En vĂ©ritĂ© Macron n'a jamais Ă©tĂ© aussi isolĂ©, mĂȘme la presse internationale le lĂąche. Et cet abruti est plus sensible Ă son image auprĂšs des autres pays qu'Ă son rĂŽle de prĂ©sident français
MDRR
Les Français c'est des merde faut le dire
MĂȘme au Venezuela ils savent parfaitement
La FranceVous allez bosser 2 ans de plus, d'accord ou pas et c'est qu'un début. BientÎt comme en Belgique l'ùge de retraite 67 ans et c'est passé à coup de gaz et de matraque, de saisis de tout vos bien si vous l'ouvrez trop
Vous n'avez pas compris encore que vous ne pouvez RIEN face aux forum de DavosRIENNNN
C'est compris lĂ !
La démocratie. Dire que les russes et les chinois vivent dans une dictature
on ne voit plus les messages sur l'autre topic
je disais c'est lundi le vote de la motion.
Il manque des LR, ça ne passera pas.
Ăa va swinguer.
Le 19 mars 2023 Ă 07:02:19 :
on ne voit plus les messages sur l'autre topicje disais c'est lundi le vote de la motion.
Ăa va swinguer.
aprĂšs y a le conseil constitutionnel ça va ĂȘtre encore mieux
Le 19 mars 2023 Ă 07:03:03 :
on ne voit plus les messages sur l'autre topicje disais c'est lundi le vote de la motion.
Ăa va swinguer.
Ăa existe encore ?
Le 19 mars 2023 Ă 07:04:15 :
Ăa va swinguer.
Ăa existe encore ?
yes et Fabius a dit que c'était anticonstitutionnel (le truc sur les vieux)
Le 19 mars 2023 Ă 07:04:58 :
Ăa va swinguer.
Ăa existe encore ?
Le 19 mars 2023 Ă 07:06:42 :
Le 19 mars 2023 Ă 07:04:58 :
Ăa va swinguer.
Ăa existe encore ?
not ready
déjà les gens pÚtent un cable avec le 49-3
quand ça va ĂȘtre dĂ©clarĂ© anti-constitutionnel
https://twitter.com/Zephyrus7660/status/1635751794633592835?t=EiyWxHI8IGzG9UpykJxI5A&s=19
YRR comme d'habitude arrĂȘtez de rĂȘver moi aussi j'aimerais bien mais ceux qui croient en une rĂ©volution sont simplement simple d'esprit
Comme l'a dit un clé plus haut faudrait déjà atteindre minimum je dis bien minimum l'acte 3 des gilets jaunes et on y est pas du tout
MĂȘme avec ça il faudrait Ă peu prĂšs le double des actes lors de l'acte 3 GJ pour que y ait vraiment un truc intĂ©ressant
On vit dans trop de confort ça arrivera jamais une telle chose
Faudrait que y ait plus internet et que les gens soient vraiment affamés pour que ça arrive
Au max y aura des poubelles brûlés, quelques oeils perdus et un slogan qui va disparaßtre en deux semaines
JvArchive compagnon