Le 24 mars 2023 à 14:20:09 :
La série : 22.11.63
C'est une vrai tuerie cette série.
Basé sur une histoire de stephen king.
C'est celle avec les hamburgers à 10cts?
Le 24 mars 2023 à 14:21:06 :
Basé sur une histoire de stephen king.C'est celle avec les hamburgers à 10cts?
Heu, je sais pas de quoi tu parle là.
Docteur Quinn c'est pré-woke et vachement bien
Il y a un épisode où le curé et le noir ancien esclave se chamaillent, ça met en avant les contradictions de l'église et le fait qu'un ex-esclave n'est pas forcément gentil. Au final tout le monde s'entend bien avec la tolérance, mais c'est bien amené, pas forcé du tout.
Le 24 mars 2023 à 14:28:19 :
Le 24 mars 2023 à 14:21:06 :
Basé sur une histoire de stephen king.C'est celle avec les hamburgers à 10cts?
Heu, je sais pas de quoi tu parle là.
Une série avec un portail temporel dans une boutique de hamburgers qui permet de payer le même prix de la viande que dans les années 60 soit quelques centimes
Le 24 mars 2023 à 14:36:18 :
il parait que banshee est très bien et très bourrin, donc pas une once de woke j'imagine
Effectivement Banshee, même si les rapports de forces peuvent être volontairement exagérés pour rendre les combats plus divertissants, qu'est-ce que c'est bon de voir une série remplie de testostérone et de thèmes intelligents + super bien écrits
C'est du très très haut niveau sur certains épisodes
C'est 4 saisons de 8-10 épisodes mais ça se bouffe tellement vite
+ y'a du cul, de la castagne, des risques qui sont pris par les réal, je comprend pas que cette série n'aie pas explosée. Peut-être une question de timing.
C'est quoi non-woke ? Faut plus de précision.
Qui n'est pas She-Hulk ? Parce que ça y'en a des tas.
Qui expose un avis en contradiction avec toutes tes idées ? Dans ce cas, probablement plus.
Le 18 mars 2023 à 21:58:54 :
Et intelligentes qu and même
Pas de western si possible
Exemples:
-The Young Pope
- Breaking bad/BCS
-Utopia
-Bodyguard
-Siberia
-Ozetc.
Merci
peaky blinders, un classique si ça n'a pas déja été cité
Le 24 mars 2023 à 14:44:19 :
Le 24 mars 2023 à 14:36:18 :
il parait que banshee est très bien et très bourrin, donc pas une once de woke j'imagineEffectivement Banshee, même si les rapports de forces peuvent être volontairement exagérés pour rendre les combats plus divertissants, qu'est-ce que c'est bon de voir une série remplie de testostérone et de thèmes intelligents + super bien écrits
![]()
C'est du très très haut niveau sur certains épisodes![]()
C'est 4 saisons de 8-10 épisodes mais ça se bouffe tellement vite
+ y'a du cul, de la castagne, des risques qui sont pris par les réal, je comprend pas que cette série n'aie pas explosée. Peut-être une question de timing.
Banshee à ce point?
Arrêtez les khey, je sors de The Wire, Oz, Dopesick & BB au piff j'vais perdre mon temps je suis persuadax
JvArchive compagnon