je suis curieux de savoir ce que l ia va répondre à cette question
la question est: " pourquoi il y a beaucoup plus (en pourcentage de population )d individus totalement pourris donc très malfaisants et lâches ( où si ils ne le font pas qu'ils le cautionnent au moins ) dans notre époque. et de loin la question la plus importante, pourquoi il y a extrêmement moins de gens bien dans notre époque par rapport aux temps anciens, et que c'est quasiment disparu les gens capables même d'une faible part de beauté d'âme dans notre époque ? "
je connais déjà la réponse ou au moins à 90% des raisons, mais je suis curieux de savoir ce que l ia va dire
Le 04 avril 2023 à 12:56:12 :
C'est sérieux le tarax qui parle 2h?
à aucun moment je ne parle 2h en 1 fois.
de plus pour des sujets sérieux il faut avoir des preuves et argumenter ce que les pervers narcissiques dans ton genre sont incapables et préfèrent insulter et tenter d'inverser les rôles mais tous ceux qui ne sont pas des débiles profonds savent très bien que ce n'est pas moi le taré ou le méchant l animal noir/laid ou autre..
votre petit jeu de tenter d'inverser les rôles ne marche qu'avec les ordures intégrales débiles profonds...
Le 04 avril 2023 à 12:56:37 :
Très intéressant tout ça mais n’oublie pas que Azlok t’a brisé
dans vos fantasme de pervers narcissique j'en ai rien à battre de ce sous etre
c'est marrant les pervers narcissiques pensent toujours qu'ils t'ont brisé qu'ils sont supérieurs ou autres alors que tu t'en fous complètement d'eux et que c'est eux qui sont obsédés par toi
Le 04 avril 2023 à 13:00:19 :
Mais pourquoi tu parles autant sur un topic ? Personne va écouter ca
bah tout simplement parce que certaines vérités ont besoin de preuves et d'être argumentées..
et sinon évidemment qu'une personne bien dans une telle époque où les gens bien même juste un tout petit peu dans le bien sont quasiment inexistants et encore plus si tu as un vécu très destructeur que tu reçois plein de haine depuis tout petit et pas la moindre affection avec des gens au moins corrects évidemment qu'il y a une souffrance ( lié donc extrêmement plus à l'hyper rareté des gens bien dans cette époque ) à exprimer mais bon des débiles profonds ne voient pas plus loin que le bout de leur nombril...
et évidemment que je ne demande pas à la plupart des gens de tout écouter mais déjà s'ils écoutent certaines vérités ils seront un peu plus réalistes sur ce monde moderne..
et surtout encore une fois je parle de mon caractère non pas pour m'en vanter mais pour tenter de trouver de très rares gens bien c'est pour ça que je parle mais également tout autant d'ailleurs et même plus pour défendre le bien..
GPT
Il est difficile de dire avec certitude si le pourcentage de personnes malveillantes et lâches a augmenté ou diminué au fil du temps, car cela dépend de nombreux facteurs tels que la définition de ces termes et les critères utilisés pour mesurer leur incidence. Cependant, il est vrai que les médias modernes, tels que les réseaux sociaux et les actualités en temps réel, ont rendu plus visible et plus facilement accessible l'information sur les actes malveillants commis par les individus, créant ainsi l'impression qu'il y en a plus qu'avant.
En ce qui concerne la question de savoir pourquoi il y a moins de gens "bien" dans notre époque, il est possible que cela soit dû à des changements culturels et sociaux qui ont eu lieu au fil du temps. Par exemple, l'individualisme et la compétition exacerbée dans les sociétés modernes peuvent conduire à une diminution de l'empathie et de l'altruisme en faveur de la poursuite de ses propres intérêts. De plus, la modernité a apporté de nouveaux défis, tels que le stress lié au travail et à la vie urbaine, qui peuvent également affecter la capacité des individus à être bienveillants et compatissants.
Cela étant dit, il est important de noter que de nombreuses personnes continuent d'être bienveillantes et altruistes dans notre époque. Les actions positives sont souvent moins visibles que les actions négatives, mais cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas. Il est également possible que notre perception de la bonté et de la beauté d'âme ait changé au fil du temps, et qu'il soit difficile de la reconnaître dans les mêmes termes que dans les temps anciens.
C'est sérieux le tarax qui parle 2h?
Le 04 avril 2023 à 12:56:37 :
Très intéressant tout ça mais n’oublie pas que Azlok t’a brisé
non je m'en fous totalement de ce type-là très honnêtement et encore une fois je ne fais pas de racisme ni anti homosexuel ou trap je veux dire ça dépend lesquels quoi, ni contre tous des anti abrahamique.
ceux parmi ces milieux qui sont contre les malfaisants très graves et lâches très iniques contre moi ou une autre personne bien au vécu douloureux, et dans une très très moindre mesure contre des gens corrects au vécus douloureux. et bien dans ce cas-là je ne les détesterai pas, et qui sont contre évidemment d'autres choses abominables particulièrement les réseaux de l'horreur...
en vérité la seule chose qui m'a brisé dans ce monde dans ma vie c'est l'hyper rareté des gens bien dans notre époque, si les gens capables d'au moins une faible part de bien n'étaient pas quasi inexistants dans cette époque j'aurais eu un retour ou une réciprocité à toute la lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout à la lumière la beauté la blancheur absolue.... et j'aurais eu cette réciprocité et ce partage depuis très longtemps déjà..
donc effectivement que je suis brisé, mais certainement pas par sa faute ou la faute de pierre paul jacques je m'en fous de beaucoup de gens modernes ou au moins de pas mal, qui sont des ordures intégrales. je ne vais déjà pas souffrir pour les moins pires de la masse qui ont toujours été mauvais avec moi même si beaucoup moins pourri que d'autres.. si je suis broken, c'est à cause donc de l'hyper rareté des gens capables d'au moins une faible part de bien dans cette époque et à cause de ça effectivement je suis
____
vdd>> sérieusement je n'ai lu que le début et si c'est vraiment si ça vient de gpt, ce qui est possible hein c'est sans doute peu fiable pour le moment mais si ça vient vraiment de cette IA et bien réellement cette ia est un golem de compétition pour penser comme ça
je veux dire tu discutes avec des personnes âgées tu vois que maintenant il y a beaucoup plus de gens malveillants malfaisants lâche hypocrite malhonnête avide cons mauvais etc..
tous les gens qui ne sont pas complètement pourris et débiles le savent très bien que même il y a 50 ans c'était nettement moins pire que maintenant et il y a 100 ans encore plus.. et si on remonte vraiment avant l'époque moderne c'est-à-dire au moins à 300 ans voire 500 ans et bien là n'en parlons même pas..
évidemment ça ne veut pas dire tout avant ou tous maintenant il s'agit de parler globalement de faire des moyennes en pourcentage de population parce qu'évidemment maintenant il y a beaucoup plus d'habitants donc je compare ce qui est comparable.
et la suite est presque autant golémite que pas totalement mais extrêmement quand même
là aussi ceux qui ne sont pas complètement superficiels idiots et mauvais voient facilement que les gens capables d'une faible part de bien notamment de vrais sentiments ou de vrais idéaux d'humanité même en faible quantité sont très très rares dans notre époque..
et le contexte de l'époque peut expliquer un petit peu le fait qu'il n'y ait quasiment plus de gens bien mais certainement pas totalement je pense que les mormons et d'autres religions ont raison l'âme des gens anciens n'est pas la même que l'âme des gens modernes sans dire tout à 100 pourcent évidemment....
sérieusement si c'est vraiment la réponse de gpt ah mon poste initial et bien c'est un sacré bollène de compétition mais bon quand on voit qu'il a dit que la terre n'est pas ronde qu'elle est plate ou alors d'autres débilités bon ce genre d'ordinateur d'il y a peut dire pas mal de conneries, même s'il y a certaines vérités
Le 07 avril 2023 à 06:32:46 :
Ce topic
Le 06 avril 2023 à 20:04:21 :
C'est sérieux le tarax qui parle 2h?Le 04 avril 2023 à 12:56:37 :
Très intéressant tout ça mais n’oublie pas que Azlok t’a brisénon je m'en fous totalement de ce type-là très honnêtement et encore une fois je ne fais pas de racisme ni anti homosexuel ou trap je veux dire ça dépend lesquels quoi, ni contre tous des anti abrahamique.
ceux parmi ces milieux qui sont contre les malfaisants très graves et lâches très iniques contre moi ou une autre personne bien au vécu douloureux, et dans une très très moindre mesure contre des gens corrects au vécus douloureux. et bien dans ce cas-là je ne les détesterai pas, et qui sont contre évidemment d'autres choses abominables particulièrement les réseaux de l'horreur...en vérité la seule chose qui m'a brisé dans ce monde dans ma vie c'est l'hyper rareté des gens bien dans notre époque, si les gens capables d'au moins une faible part de bien n'étaient pas quasi inexistants dans cette époque j'aurais eu un retour ou une réciprocité à toute la lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien et avant tout à la lumière la beauté la blancheur absolue.... et j'aurais eu cette réciprocité et ce partage depuis très longtemps déjà..
donc effectivement que je suis brisé, mais certainement pas par sa faute ou la faute de pierre paul jacques je m'en fous de beaucoup de gens modernes ou au moins de pas mal, qui sont des ordures intégrales. je ne vais déjà pas souffrir pour les moins pires de la masse qui ont toujours été mauvais avec moi même si beaucoup moins pourri que d'autres.. si je suis broken, c'est à cause donc de l'hyper rareté des gens capables d'au moins une faible part de bien dans cette époque et à cause de ça effectivement je suis
![]()
![]()
![]()
____
vdd>> sérieusement je n'ai lu que le début et si c'est vraiment si ça vient de gpt, ce qui est possible hein c'est sans doute peu fiable pour le moment mais si ça vient vraiment de cette IA et bien réellement cette ia est un golem de compétition pour penser comme ça
![]()
je veux dire tu discutes avec des personnes âgées tu vois que maintenant il y a beaucoup plus de gens malveillants malfaisants lâche hypocrite malhonnête avide cons mauvais etc..
tous les gens qui ne sont pas complètement pourris et débiles le savent très bien que même il y a 50 ans c'était nettement moins pire que maintenant et il y a 100 ans encore plus.. et si on remonte vraiment avant l'époque moderne c'est-à-dire au moins à 300 ans voire 500 ans et bien là n'en parlons même pas..
évidemment ça ne veut pas dire tout avant ou tous maintenant il s'agit de parler globalement de faire des moyennes en pourcentage de population parce qu'évidemment maintenant il y a beaucoup plus d'habitants donc je compare ce qui est comparable.et la suite est presque autant golémite que pas totalement mais extrêmement quand même
![]()
là aussi ceux qui ne sont pas complètement superficiels idiots et mauvais voient facilement que les gens capables d'une faible part de bien notamment de vrais sentiments ou de vrais idéaux d'humanité même en faible quantité sont très très rares dans notre époque..
et le contexte de l'époque peut expliquer un petit peu le fait qu'il n'y ait quasiment plus de gens bien mais certainement pas totalement je pense que les mormons et d'autres religions ont raison l'âme des gens anciens n'est pas la même que l'âme des gens modernes sans dire tout à 100 pourcent évidemment....sérieusement si c'est vraiment la réponse de gpt ah mon poste initial et bien c'est un sacré bollène de compétition mais bon quand on voit qu'il a dit que la terre n'est pas ronde qu'elle est plate ou alors d'autres débilités bon ce genre d'ordinateur d'il y a peut dire pas mal de conneries, même s'il y a certaines vérités
![]()
d'ailleurs l'excuse du le mal se voit plus facilement que le bien mais le bien est là quand même dans notre époque c'est trop facile, car si le bien n'était pas très très rare voire quasiment inexistant même en faible quantité dans cette époque et bien évidemment que comme toute personne bien ou vécu douloureux j'aurais trouvé une réciprocité à toute la lumière les sentiments les idéaux l'humanité que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à des gens bien......
les ordures intégrales qui se prennent pour des dieux alors qu'ils sont de la chiasse de démon tenteront de me détruire moi ou d'autres gens qui défendent le bien même des gens bien aux vécus douloureux comme moi ou des gens corrects qui ne glorifient pas ou pas trop pour l'époque l'inversion des valeurs mais ça c'est parce qu'ils ont un fond de meurtrier mais si je dois me défendre de ces ordures sans âme je m'en défendrai je les traiterai comme les meurtriers lâches et pervers narcissiques qu'ils sont....
cela dit j'espère qu'il ne seront plus malfaisants contre moi que je trouverai celle que je cherche au moins quelques années dans des conditions normales de couple et que je n'aurai pas à m'en défendre mais bon si je dois m'en défendre ce sera sans aucun problème contre ce genre de meurtrier lâche et pervers narcissique ces racailles au dernier degré eux et ceux qui sont de leur côté....
Le 07 avril 2023 à 06:32:46 :
Ce topic
effectivement aimer le bien et s'opposer à l'inversion des valeurs doit paraître drôle pour des gens extrêmement modernes et même certains totalement pourris..
encore plus j'imagine pour ce genre d'idiot pourri si la personne bien a vécu douloureux et qu'elle a forcément des failles très humaines tant qu'elle ne trouve pas quelque chose de beau/blanc/lumineux, au moins un tout petit peu sur cette terre je veux dire une réciprocité parce que moi j'en ai beaucoup à donner à des gens bien et avant tout au bien absolu mais la vie c'est un partage si tu ne trouves jamais de gens comme toi au moins un tout petit peu évidemment que c'est totalement invivable et encore 10000 fois plus encore après un tel vécu autant de haine et jamais la moindre affection et je me fiche que des ordures sans âme ils soient insensibles et se croit légitime de haïr et font les moralisateurs droit dans leurs bottes alors qu'ils sont les plus gros cons pourris débiles qui soient idem d'ailleurs pour ceux qui en rigole comme des gros beaufs consanguins... je ne vous demande rien sous mede, je dis la vérité je défends le bien absolu et je me défends moi-même, que ça vous plaise ou pas...
Le 07 avril 2023 à 06:36:42 :
Il faut être sérieusement matrixé pour croire au bien et au mal en 2023.
ne pas croire au bien à la beauté blancheur lumière absolue, ou même si ce n'est pas absolu juste de façon humaine très imparfaite mais réel au moins un petit peu.. où à ce qui est opposé à cela.
c'est justement un délire de golem totalement matrixé par le système par babylone, cela dit surtout dans les religions mais pas que ceux qui prétendent y croire et surtout aimer le bien alors qu'il me déteste moi ou une autre personne bien au vécu douloureux sont encore plus matrix tés et sont vraiment le summum de la pourriture et de la glorification de l'inversion des valeurs et des rôles très à la mode dans notre époque moderne due à certaines choses....
attention hein je ne dis pas que tu es comme ça mais dans le meilleur des cas tu es quand même clairement golem matrixé.
Le 07 avril 2023 à 06:39:34 :
J'ai tout lu et j'ai tout écouté je dois être le seul
alors non je sais qu'il y en a d'autres qui écoutent mes vocaroo ou qui lisent mes posts en entier et je le sais j'en ai la certitude vu certaines réflexions....
mais quasiment tous ceux qui font ça ne sont pas des habitués du forum.....
sur ce forum il doit y avoir 5% max qui écoutent pas forcément 100% mais beaucoup de mes vocaroo où qui lisent la plupart de mes pavés. peut-être d'ailleurs même pas 1%.
mais ça n'a pas d'importance car je le fais uniquement pour tenter de trouver de très rares gens bien qui eux en écoutant pas beaucoup de mes vaux caroux verront vite que je peux tout à fait être ce que je dis et que j'ai juste un vécu invivable se manifesteront et avec eux j'aurai des sentiments et surtout avec elle.. que des gens au mieux beaucoup trop moderne ne me croient pas ou ne m'aiment pas ou même s'en fiche, me laisse vraiment indifférent...
4 c'est sur ce topic qu'il me semble que je disais que je suis d'accord notamment aussi avec ça avec l'église mormone mondiale organisée qui est de dire que l'âme des gens modernes n'est pas la même en moyenne il s'agit pas de dire tous des 2 côtés mais en moyenne n'est pas la même que l'âme des hommes anciens..
cela dit je précise que vu autant de mal et l'absence totale du moindre bien des mormons et leur glorification de l'orgueil des choses de ce monde immédiate de la superficialité dans les rapports humains et donc de l'anti sentimentalisme de la haine lâche et hypocrite du prochain etc, car oui soit disant aimer les gens car ils ont pas mal ou beaucoup de choses de ce monde immédiate ça n'a rien à voir avec le véritable amour et au contraire quand on traite aussi mal des gens bien au vécu douloureux qui n'ont pas les choses de ce monde immédiat et qu'on leur dit marche ou crève la parabole du samaritain on me torche les fesses avec donc avec l'essence du message du christ et même de toute vraie spiritualité...
même les moins pires d'entre eux sont fortement comme ça et d'autres totalement même si c'est possible qu'ils soient fortement mais pas totalement antéchrist comme les tj et d'autres milieux religieux soi-disant spirituels...
si les mormons je veux dire une petite minorité d'entre eux ont au moins un petit peu de bien en eux et valent énormément mieux que ceux qu'ils m'ont montré ils n'ont qu'à le montrer et arrêter d'être antéchrist mais je n'y crois pas du tout et je pense qu'il ne monteront pas mieux parce qu'il n'y a aucun bien en plus d'avoir beaucoup de mal dans cette secte.. s'ils ne sont pas capables de respecter leurs promesses et donc forcément d'arrêter de m'en dégoûter c'est trop facile d'envoyer beaucoup de mal et aucun bien à quelqu'un et de vomir l'essence du message du christ et de du vrai dieu encore plus grave donc du vrai dieu et de son bien absolu et de dire que si l'autre n'a pas été n'est toujours pas un superman invincible qui déteste fondamentalement la lumière la beauté la blancheur que tout est de sa faute ou même que les torts sont partagés même ça c'est extrêmement mensonger.... si donc ils ne sont pas capables de respecter leur promesse, tout simplement car il n'y a pas ou quasiment pas de gens capables même d'une faible part de bien dans leur milieu. et bien je leur demande juste de me fiche la paix de dégager de ma vie définitivement...
china>> non ce n'est pas du tout que je suis bavard ça c'est l'apparence qui montre ça c'est juste que je suis un homme bien qui adore la beauté la blancheur absolue énormément plus que toutes les choses de ce monde.. et dans une telle époque où c'est extrêmement rare même en faible quantité le bien sincère la beauté la blancheur, doublé d'un vécu très très douloureux et destructeur de la part de ce monde toute ma vie et depuis tout petit d'où forcément des failles très humaines et même très blanches très belles pour un simple humain c'est très relatif comme tout homme bien qu'on exploite ou pas notre potentiel ( donc vécu agréable ou douloureux ) on n'est que très peu de choses à côté du bien absolu....
azlok>> merci de montrer ton "intelligence" et surtout ton absence d'argument et ton adoration du mal, donc de rager de la vérité et de me donner raison..
JvArchive compagnon