Topic de Chong2LaGalere[ :

Il trouve 800 kilos de cocaïne . Il apelle les flics

Supprimé

Le 18 mars 2023 à 14:32:04 :
Rendez vous compte, 800kg de coke pure non coupé. Soit 2T4 au détail après coupe.

60€ le gramme si je dis pas de bêtises, 600k la tonne. :)

Tu as oublié un 0.

Le 18 mars 2023 à 14:39:32 :
La majorité des mecs ici bégayent quand ils demandent une baguette à la boulangère mais ça s'imagine gérer des deals de centraines de kilos de coke avec des gros bonnets, changez rien les gars :rire:

Ta complètement raison kheyou :rire:

Le 18 mars 2023 à 14:39:07 :

Le 18 mars 2023 à 14:37:29 :

Le 18 mars 2023 à 14:35:47 :

Le 18 mars 2023 à 14:33:53 :
Faire confiance aux gens de cité :hap:

Perso j'en prendrais une certaine quantité, pas trop.

Ensuite tu élabores un process pour écouler ça dans le dark web, quitte à payer une certaine somme à acheter un process clé en main.

Que tu en prennes une petite quantité ou l'intégralité la peine encourue est la même, la mort si les dealers te retrouvent, et 20 ans si la justice t'attrape.

Partant de ce postulat il ne sert à rien de se priver. Et c'est à ça qu'on reconnaît les manges merde et les gagne-petit.

Bah non :hap:

Si tu prends qu'une petite partie, la police et les dealers peuvent penser que c'est une perte accidentelle.

Ensuite la prise de risque est évidente pour moi, pas besoin d'en parler et j'ai pas fait référence à ça.

Et alors ? Qu'est ce que ça peut bien te foutre que les dealers s'aperçoivent qu'ils ont été volé ? C'est pas comme s'il allaient se plaindre à la police.

Si ils s'aperçoivent qu'ils ont été volé ils vont lancer des investigations et dans le cas contraire non ?

En plus d'être d'une vulgarité sans nom, tu es bien plus que limité intellectuellement, cesse de t'afficher ici s'il-te-plait.

Le 18 mars 2023 à 14:38:47 :
Pourquoi vous parlez de cité ? Vous passez sans eux. Vous allez pas gagner énormément mais c'est déjà ça. Tu vends 2G en soirée à prix réduit ça te fait déjà 100€. Ca te paye ta soirée.

Faut juste conserver ça bien.

Comment tu conserves 800kg de coke au frais sans infra, sans que personne remarque rien pendant plusieurs mois? Je suis curieux

Perso je trouve ça... Disons que j'ai toujours rêvé d'une Lamborghini... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
« Oui bonjour monsieur, pourriez vous me mettre en relation avec le plus que Narco de la cité svp ? Moi un flic ? Pas du tout »

Non mais même vendre 50g de coke c'est limite impossible :rire:

A moins d'avoir déjà un réseau et d'avoir déjà dealé mais c'est pas mon cas

Perso j'appelle les flics aussi

par contre chelou les bouées sur la marchandises, comme si qqn devait les récuperer dans l'eau :rire:

Ensuite tu élabores un process pour écouler ça dans le dark web, quitte à payer une certaine somme à acheter un process clé en main.

Que tu en prennes une petite quantité ou l'intégralité la peine encourue est la même, la mort si les dealers te retrouvent, et 20 ans si la justice t'attrape.

Partant de ce postulat il ne sert à rien de se priver. Et c'est à ça qu'on reconnaît les manges merde et les gagne-petit.

Si tu prends qu'une petite partie, la police et les dealers peuvent penser que c'est une perte accidentelle.

Ensuite la prise de risque est évidente pour moi, pas besoin d'en parler et j'ai pas fait référence à ça.

Et alors ? Qu'est ce que ça peut bien te foutre que les dealers s'aperçoivent qu'ils ont été volé ? C'est pas comme s'il allaient se plaindre à la police.

Bah si des mecs se rendent compte du vol et trouvent qui est le coupable, je doute franchement qu’il le laisse s’en tirer ahi

La majorité des mecs ici bégayent quand ils demandent une baguette à la boulangère mais ça s'imagine gérer des deals de centaines de kilos de coke avec des gros bonnets, changez rien les gars :rire:

Les mecs en école de commerce sont des très bons dealers. La coke c'est pas une drogue du pauvre.

Le 18 mars 2023 à 14:41:03 :

Si ils s'aperçoivent qu'ils ont été volé ils vont lancer des investigations et dans le cas contraire non ?

En plus d'être d'une vulgarité sans nom, tu es bien plus que limité intellectuellement, cesse de t'afficher ici s'il-te-plait.

Il est bête celui là

Le 18 mars 2023 à 14:35:54 :

Le 18 mars 2023 à 14:34:15 :

Le 18 mars 2023 à 14:29:25 :
Mais ahiii y a des règlements pour 100x - que ça et tu crois que le premier venu peut vendre 800kg de coke comme ça ? Dans le meilleur des cas il se fait voler, et dans le pire c'est toute sa famille qui peut y passer

Les low QI de ce forum toujours épatants. Tu vas dans n’importe quel cité de france tu prends un kg, tu demande aux vendeurs le boug du dessus et tu lui explique que t’as 2kg a vendre à 50% du prix regulierement + tu leur laisse 1kg offert et ton signal

Bah oui comme ça quand ils voient que t'as pas d'équipe et que personne te connaît ils te foutent à poils :rire2:

Le 18 mars 2023 à 14:36:02 :

Le 18 mars 2023 à 14:34:15 :

Le 18 mars 2023 à 14:29:25 :
Mais ahiii y a des règlements pour 100x - que ça et tu crois que le premier venu peut vendre 800kg de coke comme ça ? Dans le meilleur des cas il se fait voler, et dans le pire c'est toute sa famille qui peut y passer

Les low QI de ce forum toujours épatants. Tu vas dans n’importe quel cité de france tu prends un kg, tu demande aux vendeurs le boug du dessus et tu lui explique que t’as 2kg a vendre à 50% du prix regulierement + tu leur laisse 1kg offert et ton signal

Mais tu vas te faire voler voir torturer pour savoir si tu sais où en trouver d'autres.

Je suis un caïd de cité et un normie sans protection ou réputation vient avec 20 000 euros que je peux lui voler sans qu'il se plaigne, je me gêne pas.

C'est toi le low IQ igo.

Allez on commence par deux cas sociaux qui ne savent même pas lire un message + le fameux caid de cité qui ecrit comme un puceau et se branle 3 fois par jours en jouant aux jeux videos :(

Tu veux qu’ils mettent quoi à poil? T’y vas les poches vides avec un kg que tu leur file en geste commercial + tu leur dit que t’as un contact qui peut chopper 1/2kg par semaines ou mois bordel je pleure avec l’autre qui sort pas de chez lui et qui parle de torture faut arreter les films :rire:

Non mais déjà comment tu transportes les 800 kg hors de la plage ? :rire:

Sachant qu'il y a du monde autour en plus de ça

Le 18 mars 2023 à 14:32:01 :
Y avait pas un film comme ça où des types trouvent de la drogue, mais décident de la vendre? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un film avec François Damiens qui s'appelait Une pure affaire oui

Le 18 mars 2023 à 14:40:04 :

Le 18 mars 2023 à 14:37:45 :

Le 18 mars 2023 à 14:35:20 :

Le 18 mars 2023 à 14:32:35 :

Le 18 mars 2023 à 14:31:31 :

> Le 18 mars 2023 à 14:26:30 :

> https://youtu.be/z5lzncNOkjI

>

> Mais bordel c'est quoi cet idiot. Un kilo de coke pur ça se revend facile 50000 euros a Rachid ou Mamadou.

> J'en peux plus des tarés en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Aya cet Escobar eco+

Tu crois que les mecs vont acheter à un inconnu ? Dans le meilleur des cas il se fait braquer sa came et rentre chez lui le froc baissé :rire:

Si ça c’est le meilleur des cas. C’est quoi le pire ? Vas y :)

Bah dans le pire il se prend un plomb dans la tete et il rentre meme pas chez lui, rien de special quoi, la routine :pf:

Oui hein comme si le mec allait se pointer avec les 800kg d’un coup dans une tess, et ça sert a quoi de le buter dans ce cas. Ta vraiment une image tordue qui a rien avoir avec la réalité de la cité

Pas le buter par contre le mettre à poils le savater un peu et repartir avec la cons' ça c'est certain

Si il prend les 800kg sur lui avant d’avoir un accord ou même si il evoque la quantité alors il est debile.
Si il veut passé par la case tess vaut mieux deja allez dans un tieks de campagne ou ya moins de chiffre allez chercher un 10 de beuh discret et proposer au jobeur un plan c pas cher du tout

Le 18 mars 2023 à 14:41:14 :

Pourquoi vous parlez de cité ? Vous passez sans eux. Vous allez pas gagner énormément mais c'est déjà ça. Tu vends 2G en soirée à prix réduit ça te fait déjà 100€. Ca te paye ta soirée.

Comment tu conserves 800kg de coke au frais sans infra, sans que personne remarque rien pendant plusieurs mois? Je suis curieux

Bah ça c'est le problème principal. Le choix le plus simple serait de prendre que quelques kg. Juste de quoi couvrir sa consommation et celle de ses proches.

Le reste tu laisses là où c'est.

Le 18 mars 2023 à 14:41:50 :

La majorité des mecs ici bégayent quand ils demandent une baguette à la boulangère mais ça s'imagine gérer des deals de centaines de kilos de coke avec des gros bonnets, changez rien les gars :rire:

Les mecs en école de commerce sont des très bons dealers. La coke c'est pas une drogue du pauvre.

Soit ils ont un réseau grâce à Papa pour les aider quand ils se feront péter, soit ils se font péter et niquent leur avenir et finissent réellement dans le sale ensuite.

Faut pas croire que c'est facile parce qu'ils arrivent à vendre deux trois ans sans se faire péter, ils croient tous qu'ils sont discrets alors que Gilbert blinde juste le doss'

[14:41:14] <LeonLescroc>

Les lemgo du forum font leur course a Franprix 1 jour sur 2 parce que pas de place dans leur studio de rsaiste ou de corporate citadin et ils parlent de stocker 1 tonne :rire:

Données du topic

Auteur
Chong2LaGalere[
Date de création
18 mars 2023 à 14:26:30
Date de suppression
18 mars 2023 à 14:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC