Il trouve 800 kilos de cocaïne . Il apelle les flics
SuppriméRevendre de la C c'est pas comme revendre des piece d'or que tu as trouver.
Comment tu vas les transporter ? Comment t'obtiens la garantie que la personne à qui tu vend te fasse pas de coup de pute ?
L'honneur se perd de nos jours.
Le 18 mars 2023 à 14:29:38 :
Et tu fais comment ? "Bonjour messieurs, je possède présentement l'équivalent de millions d'euros en substances, seriez vous interressés par une transaction ? Très sympathiques ces tours, style un peu materialiste !"
Ayaaa
C’est new age, votre lotissement j’adore
Le 18 mars 2023 à 14:29:38 :
Et tu fais comment ? "Bonjour messieurs, je possède présentement l'équivalent de millions d'euros en substances, seriez vous interressés par une transaction ? Très sympathiques ces tours, style un peu materialiste !"
" Oh fichtre, le rendez d'affaire extra légal ne c'est pas bien passer, les gentils commerciaux mon tirer dessus et on récupérer pour 1M€ , c’était imprévisible "

Le 18 mars 2023 à 14:26:30 :
https://youtu.be/z5lzncNOkjIMais bordel c'est quoi cet idiot. Un kilo de coke pur ça se revend facile 50000 euros a Rachid ou Mamadou.
J'en peux plus des tarés en France.![]()
Aya cet Escobar eco+
Tu crois que les mecs vont acheter à un inconnu ? Dans le meilleur des cas il se fait braquer sa came et rentre chez lui le froc baissé

Rendez vous compte, 800kg de coke pure non coupé. Soit 2T4 au détail après coupe.
60€ le gramme si je dis pas de bêtises, 600k la tonne.
Le 18 mars 2023 à 14:31:31 :
Le 18 mars 2023 à 14:26:30 :
https://youtu.be/z5lzncNOkjIMais bordel c'est quoi cet idiot. Un kilo de coke pur ça se revend facile 50000 euros a Rachid ou Mamadou.
J'en peux plus des tarés en France.![]()
Aya cet Escobar eco+
Tu crois que les mecs vont acheter à un inconnu ? Dans le meilleur des cas il se fait braquer sa came et rentre chez lui le froc baissé
Si ça c’est le meilleur des cas. C’est quoi le pire ? Vas y
en meme temps va embarquer quasi une tonne de c
c'est impossible de détailler autant tout seul, et si ça s'apprend que t'as autant c'est un coup à se faire fumer facilement
après tu retrouves un pain de 2 ou 5kg, en s2s
Données du topic
- Auteur
- Chong2LaGalere[
- Date de création
- 18 mars 2023 à 14:26:30
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 14:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77