25 ans pas d’amis, pas de copine, j’vais passer le we seul
Impossible de me sauver. Quand je vois la vie du mec de 25 ans moyen, envie de chialer.
Plusieurs relations à son actif, un boulot, un cercle social, une situation stable.
Moi rien, de l’inexpérience, de la solitude, j’arrive plus à dormir + 2h par nuit.
« Sort », va te faire des amis !
Impossible, les cercles sociaux sont sclérosés + tu te fais rejeter direct quand tu fais le forceur.
Isolement social à 25 ans = FINITO
Je prends aux vacances d’été que je passerai seul aussi.
Faut quand même sociabiliser.
Partir avec une mentalité de défaitiste te fait déjà recaler
Faut juste ne rien espérer des humains et profiter de l'instant.
Sortir, oui, c'est la seule solution de toute façon.
Mais ne vas pas en boîte ou dans les bars, fais quelque chose de positif. Tu peux faire une activité sportive : escalade, karaté, course à pieds, etc. Tu te retrouves d'emblée dans un groupe et adios l'exclusion. Tu vois la logique et tu la déploies sur tout ce qu'il te plairait de faire.
Courage khey, il faut se lancer et ça va aller.
donc relativise
je peux vous jurer que personne fait rien le week end, tout le monde est enfermé dans sa chambre sur netflix pourtant c'est des mecs normaux, juste prolos
Alors bien sûr fait pas rester dans son coin et aller parler...en plus au Bad y a plein de filles
t'as des villes de 100K qui sont vides dès 22H meme le week end (orleans)
Je suis dans la même situation et j'ai 32 ans
ENT
Sinon mets toi dans un loisir, un hobby, puis va sur des forums ou groupes Facebook dédiés pour organiser des sorties liés a ton hobby, ou rejoindre des sorties proposées..ya tous les âges je me suis fait des amis comme ça, hors milieu étudiant
Je connais aucune autre solution
Le 25 mars 2023 à 05:36:51 :
y'a un gros problème dans les relations sociales dans ce pays mais personne veut en parler
t'as des villes de 100K qui sont vides dès 22H meme le week end (orleans)
Te dans la meilleur situation possible dans un foyer de jeunes...après ca sera bien plus dur...
Ta juste a croiser tes voisins de chambré, leur dire je vais manger un macdo samedi midi ça te dit de venir ?
Pour faire connaissance..profite en pour creer des amitiés pour plus tard, quand tu vivras en appart seul ça sera bien plus dur
Le 25 mars 2023 à 05:32:09 :
Je peux pas vraiment t'aider, je suis à peu de choses près dans la même situation que toi. Et j'imagine qu'on est loin d'être les seuls dans cette situation sur ce forum.

J’ai 30 ans et je suis peu ou prou dans la même situation que toi
Mais oui c’est dépriment de voir comment les groupes en place sont fermé et que les gens seuls préfèrent rester isolés
Données du topic
- Auteur
- weshmdr2
- Date de création
- 25 mars 2023 à 05:25:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31