AVOCAT D'AFFAIRES, je réponds à vos questions

Actuellement à l’université de Columbia je passe un diplôme en droit américain et cet été je retourne en France pour préparer la l’examen pour le barreau
Tu as des conseils à me donner khey pour le CRFPA ?
Ton parcours scolaire ?
Droit privé ou public ?
Le 22 mars 2023 à 10:11:46 :
As-tu des astuces pour réaliser les formalités aupres du greffe du TC simplement Khey ?
Le 22 mars 2023 à 10:14:41 :
Actuellement à l’université de Columbiaje passe un diplôme en droit américain et cet été je retourne en France pour préparer la l’examen pour le barreau
vous croyez que je suis là pour donner des conseils gratuits ? le conseil c'est mon métier et je suis rémunéré pour ça
Le 22 mars 2023 à 10:16:14 :
Le 22 mars 2023 à 10:10:50 :
Le 22 mars 2023 à 10:09:46 :
100k en sortie de Master ?En France ça me parait peu plausible, je suis avocat d'affaires à Paris à 85k brut après 5 ans d'xp (+3 ans de stages)
Actuellement à l’université de Columbia je passe un diplôme en droit américain et cet été je retourne en France pour préparer la l’examen pour le barreau
Le 22 mars 2023 à 10:17:51 :
Le 22 mars 2023 à 10:11:46 :
As-tu des astuces pour réaliser les formalités aupres du greffe du TC simplement Khey ?Le 22 mars 2023 à 10:14:41 :
Actuellement à l’université de Columbiaje passe un diplôme en droit américain et cet été je retourne en France pour préparer la l’examen pour le barreau
vous croyez que je suis là pour donner des conseils gratuits ? le conseil c'est mon métier et je suis rémunéré pour ça
![]()
Je suis un confrère fdp
Je vais pas te payer tu es fou
Ca me paraît assez peu probable
Pour avoir de la famille dans le milieu de le Magic circle des cab, dans un pays qui rémunéré mieux que la France, en sortie d'école c'était plutôt 80-90k
Données du topic
- Auteur
- Jean-Hypolite
- Date de création
- 22 mars 2023 à 10:08:52
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84