Le 19 mars 2023 à 15:10:11 :
C'est quoi le soucis ?
Aucun soucis, c'est un constat.
90% de chances que le Français que vous croiserez sur votre route en Pologne / Rep Tchèque / Croatie soit un chofchof.
Les chofas obligé d'émigrer car il trouvent qu'il y a trop d'immigration
Les néo-nazis de l'est qui chient sur nos petits chofix francophones
Je suis à l’est également, ces mecs là sont des putains d’hypocrites, ils recherchent juste une femme facilement. Ils n’apprennent pas la langue locale, ne font que traîner entre expat ou français, ils pensent être supérieur en dénigrant le peuple local
La vérité c’est que ce sont des loosers de France obligé de venir à l’étranger pour trouver une copine.
[15:12:05] <Xoso>
Les chofas obligé d'émigrer car il trouvent qu'il y a trop d'immigrationLes néo-nazis de l'est qui chient sur nos petits chofix francophones
C'est pas comme si on pouvais combattre ça et c'est aussi un constat qu'il y'a un problème avec l'immigration massive, qu'on ai pas une immigration limitée et contrôlée permettant de permettre aux immigrés d'adopter la culture et les coutumes et qu'à la place on les fout dans des vieux hlm de merde avec des cafards je trouve ça raciste perso.
Le 19 mars 2023 à 15:13:57 :
Je suis à l’est également, ces mecs là sont des putains d’hypocrites, ils recherchent juste une femme facilement. Ils n’apprennent pas la langue locale, ne font que traîner entre expat ou français, ils pensent être supérieur en dénigrant le peuple localLa vérité c’est que ce sont des loosers de France obligé de venir à l’étranger pour trouver une copine.
J'ai réussi à me faire un amis chofchof du groupe, il est expat en Pologne depuis 2016 et il est marié à une locale + 2 enfants et parle Polonais.
Après j'imagine que ça doit être vrai pour les autres.
Le 19 mars 2023 à 15:14:47 :
[15:12:05] <Xoso>
Les chofas obligé d'émigrer car il trouvent qu'il y a trop d'immigrationLes néo-nazis de l'est qui chient sur nos petits chofix francophones
C'est pas comme si on pouvais combattre ça et c'est aussi un constat qu'il y'a un problème avec l'immigration massive, qu'on ai pas une immigration limitée et contrôlée permettant de permettre aux immigrés d'adopter la culture et les coutumes et qu'à la place on les fout dans des vieux hlm de merde avec des cafards je trouve ça raciste perso.
Le 19 mars 2023 à 15:15:20 :
Le 19 mars 2023 à 15:13:57 :
Je suis à l’est également, ces mecs là sont des putains d’hypocrites, ils recherchent juste une femme facilement. Ils n’apprennent pas la langue locale, ne font que traîner entre expat ou français, ils pensent être supérieur en dénigrant le peuple localLa vérité c’est que ce sont des loosers de France obligé de venir à l’étranger pour trouver une copine.
J'ai réussi à me faire un amis chofchof du groupe, il est expat en Pologne depuis 2016 et il est marié à une locale + 2 enfants et parle Polonais.
Après j'imagine que ça doit être vrai pour les autres.
Oui tu en trouveras toujours quelques un qui sont une exception. Mais ça doit se jouer à 5% d’expatriées français.
JvArchive compagnon