Le 15 mars 2023 à 23:34:00 :
Je sais de manière plutôt vague qu'il s'agit d'un réseau social où des vidéos sont partagées. C'est tout. La pertinence de ce nouveau réseau social m'échappe pour de vrai, j'ignore pourquoi est-ce que c'est aussi populaire et décrié.
On s'en fiche je crois, à part si t'es une AW, t'as pas besoin de RS autre que forum
Le 15 mars 2023 à 23:35:12 :
Et donc?
Tu t'attends à ce que je te propose ou t'apporte quelque chose ?
Le 15 mars 2023 à 23:36:33 :
Je sais de manière plutôt vague qu'il s'agit d'un réseau social où des vidéos sont partagées. C'est tout. La pertinence de ce nouveau réseau social m'échappe pour de vrai, j'ignore pourquoi est-ce que c'est aussi populaire et décrié.On s'en fiche je crois, à part si t'es une AW, t'as pas besoin de RS autre que forum
![]()
Mon désintérêt des réseaux sociaux est surtout du au fait que je sois dénué de cercle social, pas question d'être une AW.
Le 15 mars 2023 à 23:42:14 :
Je sais de manière plutôt vague qu'il s'agit d'un réseau social où des vidéos sont partagées. C'est tout. La pertinence de ce nouveau réseau social m'échappe pour de vrai, j'ignore pourquoi est-ce que c'est aussi populaire et décrié.On s'en fiche je crois, à part si t'es une AW, t'as pas besoin de RS autre que forum
![]()
Mon désintérêt des réseaux sociaux est surtout du au fait que je sois dénué de cercle social, pas question d'être une AW.
Le 15 mars 2023 à 23:44:07 :
Le 15 mars 2023 à 23:42:14 :
![]()
J'y verrais probablement bien plus l'intérêt, donc je saurais de quoi il s'agit déjà. La pertinence d'un réseau social est assez évidente dans le cas où t'as très justement un cercle social.
JvArchive compagnon