J'ai une adresse mail Gmail en format [email protected]
Et j'ai remarqué que je recevais des mails qui étaient adressés à [email protected], et qui correspondent à un compte réellement créé sous ce format, des mails qui correspondent à une activité réelle
C'est pas des mails qui me sont adressés à moi
Si Gmail n'arrive pas à différencier une adresse avec un point dedans, comment ils ont pu autoriser la création de deux adresses mail similaires ?
J'ai déjà eu le problème ou je recevais les mails d'un autre gars d'une boite d'interim. Le gars à le même nom, prénom et âge que moi. Il vivait dans le village d'à côté, pas de la même famille alors que mon nom n'est pas très répandu, juste pas de chance.
Faut juste notifier à toutes les personnes qui t'envoient les mails que c'est pas la bonne personne.
Le 19 mars 2023 à 11:04:10 :
Le 19 mars 2023 à 11:03:00 :
email collector je ne te crois pas
il y a un truc qu'il faut savoir sur gmail
un compte gmail qui ne contient pas de . avant le @ ta la possibilité quand tu t'inscrit sur un site de mettre un point ou plusieurs quelque part avant le . et ca redirigera sur le gmail sans le moindre point c'est pour ca qu'il ne faut jamais mettre de . avant le @
il y a longtemps certains se servait de cet astuce pour se crée plein de compte jvc mais ca ne marche plus depuis longtemps
Le 19 mars 2023 à 11:01:24 :
Le 19 mars 2023 à 11:00:41 :
Point dans une adresse gmail = alias de celle sans point.Mais attends, c'est ultra problématique, parce que mes mails sont reçus aussi par l'autre probablement
![]()
Non, c'est juste un alias, le . ne change rien, si tu crée une adresse [email protected] et qu'ensuite tu essaie de créer la même adresse mais avec un . dedans ça ne marchera pas
JvArchive compagnon