Vous savez les meufs tout en haut de l'algo qui apparaissent quand tu créer un compte, faut être quel genre de Chad pour les match bordel ?
J'ai l'impression que même les BG récupèrent juste les 5-6/10
J’ai un pote qui les chope easy…
Il joue pas au même jeu que nous jcrois.
Si il veut il s’en tape une par jour limite…
Le 21 mars 2023 à 17:01:50 :
J’ai un pote qui les chope easy…Il joue pas au même jeu que nous jcrois.
Si il veut il s’en tape une par jour limite…
idem
Le 21 mars 2023 à 17:04:07 :
Et si c'était des comptes totalement fakes crées par Tinder pour nous appâter ?
Entre les comptes fakes crée par tinder, les bots, les fake qui veulent t'escroquer, les meufs la juste pour booster leurs égo/validation, il faut faire le trie, mais ça tu l'apprend sur le tas comme nous tous
Le 21 mars 2023 à 17:06:26 :
Les kheys du forum qui passent du "bug tinder" à la théorie des "fakes profils"
l'espoir fait vivre et tu le sais bien mon khey
Le 21 mars 2023 à 17:06:26 :
Les kheys du forum qui passent du "bug tinder" à la théorie des "fakes profils"
Pour le coup il y en à, par exemple j'ai eu une meuf très belle qui déjà n'accepte que de parler anglais, me dit cash qu'elle veut que du cul et qui ensuite se mets à répondre qu'à 1/4 de ce que je lui dit et à moitié à côté de la plaque en plus, ça n'inspire pas confiance
Le 21 mars 2023 à 17:05:32 :
Le 21 mars 2023 à 17:01:50 :
J’ai un pote qui les chope easy…Il joue pas au même jeu que nous jcrois.
Si il veut il s’en tape une par jour limite…Il ressemble à ça ?
Nan, il fait 0 sport. Passe sa vie a geeker et trainer dans les bars. Physiquement c’est un 6-7/10.
La grosse différence avec nous, c’est que tu le vois, tu sais que tu vas te marrer. Il respire la joie de vivre, il est ultra drole, aucune tabou. Très « vrai »
Sur ses photos la moitié il est dans un bar avec une pinthe
Mais il sourit, a l’air heureux. Et surtout. Il en a rien a foutre d’etre en couple ou pas. Jamais il rampera derrière une meuf.
Mais comme nous il a eu sa redpill avant de devenir comme ca.
Il assule parfaitement ce qu’il est. Par exemple au lycée pendant que tout le monde de ventait de leur expérience sexuel imaginaire ( y compris moi ), ba lui il criait haut et fort qu’il était puceau et qu’il en avait rien a foutre…
Son « je menfoutisme » est sa meilleure arme.
Et son humour aussi.
JvArchive compagnon