Plus sérieusement, j'ai l'impression d'être un des seuls qui force pas mon comportement pour me faire apprécier/paraître sympathique.
Autant certains sont authentiquement sympathiques (ou jouent très bien), d'autres arrêtent pas de rigoler à absolument n'importe quelle connerie que quelqu'un dit, de s'intéresser extensivement et de manière ridicule aux gens qui semblent avoir une bonne famille/notes, et surtout de surjouer leurs émotions quand quelqu'un est malade/rate quelque chose.
Je pense notamment aux messages du genre: "Ohhh noon j'espère que tu vas vite guérir, force on pense à toi 💞💞💞".
Le 20 mars 2023 à 22:53:51 :
Ouais, j'ai remarqué ça surtout avec les 2000. Mon ex avait cette personnalité.
vu que ça saute à la gueule chez elles tu l'es forcément aussi donc ça allait bien
Le 20 mars 2023 à 22:56:11 :
Ouais, j'ai remarqué ça surtout avec les 2000. Mon ex avait cette personnalité.Horrible, et si tu joues pas le jeu t'es beaucoup moins intégré. Je sais pas si les 2000 sont plus propices à ça par contre.
![]()
ça a pas changé
les étudiants le sont quasi tous c'est le jeu pour sociabiliser et s'intégrer, idem dans le monde du travail
Le 20 mars 2023 à 22:56:40 :
Bah les gens sont vivants, ont des émotions, et ça se traduit de différentes manières.
et donc ?
Le 20 mars 2023 à 22:54:38 :
Ouais, j'ai remarqué ça surtout avec les 2000. Mon ex avait cette personnalité.vu que ça saute à la gueule chez elles tu l'es forcément aussi donc ça allait bien
Non, on va plutôt dire qu'elle était bien foutu et que je correspond au critère de beauté que les golems recherchent.
Le 20 mars 2023 à 22:56:11 :
Ouais, j'ai remarqué ça surtout avec les 2000. Mon ex avait cette personnalité.Horrible, et si tu joues pas le jeu t'es beaucoup moins intégré. Je sais pas si les 2000 sont plus propices à ça par contre.
![]()
Je peux pas dire, mes études sup je les ai fait abroad. Je me base plus sur l'observation que j'ai fait de l'entourage de mes ex.
JvArchive compagnon