Elle a quitté son job IKEA payé au SMIC et le fitgame français pour ouvrir un onlyfan pour faire des poses sexy, et gagner en 15 min ce qu'elle se faisait autrefois en 151h/mois Pour rappel, il y a une vidéo d'elle de 10 sec qui coûte 15€ et qui a été vendu plus d'une centaine de fois
pour rappel en 2020 : "je ne suis pas de ce genre lĂ "
tu te gares au sous sol tu vois ça ?
votre avis ?
Elle aurait pu tenter d’améliorer ses coachings, de développer son business, mais non elle a préféré montrer son cul
La différence entre un homme et une femme
2020 :
2021 en story : sans vergogne (à cette époque son MEC lui avait mis un GROS RAPPEL suite à cette publication, ils ne sont plsu ensemble d'ailleurs, il est resté sur wow )
2023 : onlyfans "j'avais trop hâte"
2024 ???
Et bah apparemment c'est devenu une prostitué virtuelle
A quand le réel ?
Ses débutsLa pause de salon chez elle, après avoir démisionné de son taff IKEA et commencé le onlyfan : " j'avais trop hâte ", selon ses propres mots
Le 20 mars 2023 à 09:01:26 :2020 : 2021 en story : sans vergogne (à cette époque son MEC lui avait mis un GROS RAPPEL suite à cette publication, ils ne sont plsu ensemble d'ailleurs, il est resté sur wow )2023 : onlyfans "j'avais trop hâte" 2024 ???
Le 20 mars 2023 Ă 09:01:26 :2020 :
Comme quoi, ça démonte certaines théories du forum, le khey geek no shape qui sort avec la fitgirl instagrammeuse
Alors oui elle est attirante, et évidemment que je tapsent
Nonobstant, pourquoi payer alors qu'il suffit de taper "femme nue" sur Bing Images ?
[09:00:16] <Sashabyssale>Elle a quitté son job IKEA payé au SMIC et le fitgame français pour ouvrir un onlyfan pour faire des poses sexy, et gagner en 15 min ce qu'elle se faisait autrefois en 151h/mois Pour rappel, il y a une vidéo d'elle de 10 sec qui coûte 15€ et qui a été vendu plus d'une centaine de fois pour rappel en 2020 : "je ne suis pas de ce genre là "
[09:00:16] <Sashabyssale>Elle a quitté son job IKEA payé au SMIC et le fitgame français pour ouvrir un onlyfan pour faire des poses sexy, et gagner en 15 min ce qu'elle se faisait autrefois en 151h/mois Pour rappel, il y a une vidéo d'elle de 10 sec qui coûte 15€ et qui a été vendu plus d'une centaine de fois
Les air force 1 puantes + la pose devant une église bordel ayaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon