Le 01 avril 2023 à 21:48:43 :
Je suis un calvitié qui a décidé d'assumer et le vie bien, après je fais pas parti des rageux gneugneu assumes, je sais ce que ça fait la calvitie
Content pour toi l'op
Merci clef, j'ai hésité aussi mais finalement du fait d'avoir eu la calvitie très tôt, j'ai jamais vraiment eu le luxe de pouvoir avoir une vraie coiffure et de changer de temps en temps, j'ai toujours eu les cheveux de la même manière, c'était pas tant d'assumer ou non le problème, j'enviais juste ceux qui avaient le choix de se coiffer différemment
Le 01 avril 2023 à 21:49:59 :
Je compte me faire greffer égalementmais concrètement... ça dure combien de temps avant que ça retombe ?
Sur les golfes c'est du 20-25 ans, on parle en cycles de cheveux, je sais plus exactement combien de cycles mais en gros voilà, ça va durer si t'es très pessimiste, à minima 10 ans
Pour le vertex les cheveux greffés ne retombent jamais, tu les auras pour toujours, mais perso j'ai fait que les golfes pour 2500€
Des précisions sur la douleur ?
C’est à dire?
Ca parait bien ta greffe je trouve
Le 01 avril 2023 à 21:50:56 :
Je suis un calvitié qui a décidé d'assumer et le vie bien, après je fais pas parti des rageux gneugneu assumes, je sais ce que ça fait la calvitie
Content pour toi l'opMerci clef, j'ai hésité aussi mais finalement du fait d'avoir eu la calvitie très tôt, j'ai jamais vraiment eu le luxe de pouvoir avoir une vraie coiffure et de changer de temps en temps, j'ai toujours eu les cheveux de la même manière, c'était pas tant d'assumer ou non le problème, j'enviais juste ceux qui avaient le choix de se coiffer différemment
Ouais pareil, à 21 ans j'étais finito rasé, j'ai eu un coup de moins bien pendant 2 bonnes années honnetement ou j'assumais certes en rasant mais j'acceptais pas de me faire selectionner si violemment si jeune
Donc je comprend ton envie content pour toi ahi, profites de ton nouveau look
Le 01 avril 2023 à 21:48:19 :
Le 01 avril 2023 à 21:46:06 :
ça sort d'ou ce centre ? grave pas cher pour la france nonils sont là depuis quelques années à levallois, c'est vraiment accessible oui, et les commentaires google sont très encourageants
De toute façon si j'en fais un topic c'est que moi aussi j'ai un bon retour sur ce centre, prise en charge vraiment top et très bon suivi (ils m'ont appelé en post op quelques jours après juste pour prendre des nouvelles)
à voir sur le long terme maintenant, mais là sur 4 mois c'est déjà très bien, et si ça tient "que" 10 ans, ça sera largement rentable à mes yeux. ( On m'a annoncé globalement 20-25 ans )
de ce que je vois c'est plus 5 ans une greffe, 10 ans c'est déjà incroyable
et j'ai pas tout lu mais tu es sous fina/minox ou pas ? si tu le fais pas, ça va à nouveau se dégrader
en tout ça, ça m'intéresse. Je suis sous fina depuis 2 ans et demi, c'est relativement stable, à voir si je go greffe dans quelques années
Le 01 avril 2023 à 21:52:04 :
Je compte me faire greffer égalementmais concrètement... ça dure combien de temps avant que ça retombe ?
Sur les golfes c'est du 20-25 ans, on parle en cycles de cheveux, je sais plus exactement combien de cycles mais en gros voilà, ça va durer si t'es très pessimiste, à minima 10 ans
Pour le vertex les cheveux greffés ne retombent jamais, tu les auras pour toujours, mais perso j'ai fait que les golfes pour 2500€
Les cheveux greffés ne sont pas éternels?
Le risque n’est pas plutôt d’avoir la calvitie qui continue par les autres cheveux
Et te retrouver avec des cheveux greffés au milieu d’un terrain vague ?
ah ouais
moi je dois faire tout le dessus + vertex
Le 01 avril 2023 à 21:52:42 :
C’est à dire?
La douleur c'est vraiment soft si on résiste un minimum à celle-ci
J'ai eu mal lors des injections d'anesthésiant dans mon crâne, les aiguilles sont pas des plus fines et tu sens bien ta peau se faire percer, c'est pas le plus agréable mais j'ai pas versé de larme ni pleuré, par contre j'avais les dents serrées et le poing fermé
Globalement des piqures comme ça t'en reçois... une dizaine à l'arrière du crâne pour le prélèvement des greffons et un peu moins devant pour les implants, sachant que toutes les piqures ne font pas mal car on pique pour couvrir toute la zone, et en général on pique là ou ça a déjà été un peu anesthésié, du coup tu sens plus trop celles qui suivent les premières.
Quelques douleurs aussi lors des incisions et prélèvement des greffons, car parfois ça tombe sur des zones plus trop endormies, et là t'es pris dans un dilemme, prévenir le chirurgien que t'as un peu mal et te reprendre une piqure bien comme il faut, ou ne rien dire et espérer que la zone "réveillée" soit pas trop grande
Le 01 avril 2023 à 21:53:16 :
Le 01 avril 2023 à 21:50:56 :
Content pour toi l'opMerci clef, j'ai hésité aussi mais finalement du fait d'avoir eu la calvitie très tôt, j'ai jamais vraiment eu le luxe de pouvoir avoir une vraie coiffure et de changer de temps en temps, j'ai toujours eu les cheveux de la même manière, c'était pas tant d'assumer ou non le problème, j'enviais juste ceux qui avaient le choix de se coiffer différemment
Ouais pareil, à 21 ans j'étais finito rasé, j'ai eu un coup de moins bien pendant 2 bonnes années honnetement ou j'assumais certes en rasant mais j'acceptais pas de me faire selectionner si violemment si jeune
![]()
Donc je comprend ton enviecontent pour toi ahi, profites de ton nouveau look
Merci encore clef, hâte que les repousses soient vraiment terminées et que les cheveux poussent un peu, globalement encore 2 mois
Le 01 avril 2023 à 21:53:35 :
Le 01 avril 2023 à 21:48:19 :
Le 01 avril 2023 à 21:46:06 :
ça sort d'ou ce centre ? grave pas cher pour la france nonils sont là depuis quelques années à levallois, c'est vraiment accessible oui, et les commentaires google sont très encourageants
De toute façon si j'en fais un topic c'est que moi aussi j'ai un bon retour sur ce centre, prise en charge vraiment top et très bon suivi (ils m'ont appelé en post op quelques jours après juste pour prendre des nouvelles)
à voir sur le long terme maintenant, mais là sur 4 mois c'est déjà très bien, et si ça tient "que" 10 ans, ça sera largement rentable à mes yeux. ( On m'a annoncé globalement 20-25 ans )de ce que je vois c'est plus 5 ans une greffe, 10 ans c'est déjà incroyable
et j'ai pas tout lu mais tu es sous fina/minox ou pas ? si tu le fais pas, ça va à nouveau se dégrader
en tout ça, ça m'intéresse. Je suis sous fina depuis 2 ans et demi, c'est relativement stable, à voir si je go greffe dans quelques années
Peut-être que c'était le cas avant mais on m'a clairement dit que c'était pour bien plus que 5 ans et 10 ans c'était le scénario le plus pessimiste (genre quelqu'un de très stressé etc)
Pas de fina mais oui minox !
J'ai attendu facilement 3 ans que ce soit stabilisé pour go greffe aussi
Le 01 avril 2023 à 21:57:02 :
Le 01 avril 2023 à 21:52:42 :
C’est à dire?La douleur c'est vraiment soft si on résiste un minimum à celle-ci
J'ai eu mal lors des injections d'anesthésiant dans mon crâne, les aiguilles sont pas des plus fines et tu sens bien ta peau se faire percer, c'est pas le plus agréable mais j'ai pas versé de larme ni pleuré, par contre j'avais les dents serrées et le poing fermé
Globalement des piqures comme ça t'en reçois... une dizaine à l'arrière du crâne pour le prélèvement des greffons et un peu moins devant pour les implants, sachant que toutes les piqures ne font pas mal car on pique pour couvrir toute la zone, et en général on pique là ou ça a déjà été un peu anesthésié, du coup tu sens plus trop celles qui suivent les premières.
Quelques douleurs aussi lors des incisions et prélèvement des greffons, car parfois ça tombe sur des zones plus trop endormies, et là t'es pris dans un dilemme, prévenir le chirurgien que t'as un peu mal et te reprendre une piqure bien comme il faut, ou ne rien dire et espérer que la zone "réveillée" soit pas trop grande
Merci pour ton retour khey ca fait plaisir
Ah oui moi qui n’aime pas les piqûres
Tu es de Paris ou tu as fais le déplacement?
Moi je suis dans le sud de la France et j’aimerais le faire en France car flemme d’aller en turquie mais un peu peur de la réputation de la France sur les greffes quand meme
Le 01 avril 2023 à 21:54:39 :
Pour le vertex les cheveux greffés ne retombent jamais, tu les auras pour toujours, mais perso j'ai fait que les golfes pour 2500€Les cheveux greffés ne sont pas éternels?
Le risque n’est pas plutôt d’avoir la calvitie qui continue par les autres cheveux
Et te retrouver avec des cheveux greffés au milieu d’un terrain vague ?
C'est un risque oui, mais j'ai attendu 3 ans à constater que c'était stabilisé pour passer à la greffe
et si ça vient à reprendre, j'ai la solution de raser le crâne comme j'aurais dû le faire sans greffe, ou bien, refaire une greffe sur la nouvelle partie car j'ai encore largement assez de zone donneuse disponible
Mais non les cheveux greffés ne sont pas éternels sur les golfes, ils le sont pour le vertex par contre
Le 01 avril 2023 à 21:55:41 :
Pour le vertex les cheveux greffés ne retombent jamais, tu les auras pour toujours, mais perso j'ai fait que les golfes pour 2500€ah ouais
moi je dois faire tout le dessus + vertex
Si t'as la zone donneuse suffisante ça peut se faire, y'a des devis en ligne sur le site de la clinique que j'ai fait si tu veux au pire, t'as juste une simu à faire, même pas besoin de contacter la clinique
greffe à 25 ans sur la ligne frontale c'est trop jeune ?
Je commence enfin à stabiliser la calvasse grace au saint fina
Le 01 avril 2023 à 21:56:30 :
minox pour 6 mois??? c'est quoi cette clinique ??
clef minox c'est soit tu commences et c'est à vie ou soit tu ne le fais jamais!
minox c'est pas fina, tu vas te taper un sale shedding si tu fais 6 mois et que tu arretes ... ( j'ai 10 ans de finastéride/ minoxidil/ dutastéride au compteur)
Je suis sous minox depuis 5 ans clef, t'inquiète pas
Ils recommandent 6 mois de minox pour aider à la repousse des cheveux, pas pour éviter une chute, d'après eux ça va plus tomber si c'est stable depuis 3 ans
JvArchive compagnon