Le 19 mars 2023 à 23:39:29 :
Le 19 mars 2023 à 23:37:41 :
Je me retrouve paralyser par la vie, avec pour seul compagnons ma libido qui m'as causer tout ce tord
Tout le temps la gaule, tout le temps envie de me masturber, personne a qui en parlerJe n'arrive plus a rien
Mais donnez lui une femme bordel
Je veux juste qu'on me comprenne, putain je chiale encore
Il y a 10 minutes j'étais par terre, la tête contre le sol de ma chambre recroqueviller et en train de pleurer toutes les larmes de mon corps avec une gaule monstrueuse
Khey non non, n'écris pas ça dans un pavé qui est censé être triste. On est obligé de sourire en lisant ça
Le 19 mars 2023 à 23:41:28 :
Le 19 mars 2023 à 23:39:29 :
Le 19 mars 2023 à 23:37:41 :
Je me retrouve paralyser par la vie, avec pour seul compagnons ma libido qui m'as causer tout ce tord
Tout le temps la gaule, tout le temps envie de me masturber, personne a qui en parlerJe n'arrive plus a rien
Mais donnez lui une femme bordel
Je veux juste qu'on me comprenne, putain je chiale encore
J'aimerais tellement goûter le bon goût salé de tes larmes mon khey
Le 19 mars 2023 à 23:39:58 :
Paie-toi une pute et pète un coup,Et je vois pas en quoi le fait que t'aies été ostracisé par des cas sociaux remet en cause tes ambitions alors que c'est justement pour mettre ta famille à l'abri des médisances que tu te casses le cul,
Bref, relève toi
Je suis déjà aller voir une pute, c'est encore pire
Tu te rend compte a quel point tu es seul, après avoir tiré ton coup
Le 19 mars 2023 à 23:41:40 :
Il y a 10 minutes j'étais par terre, la tête contre le sol de ma chambre recroqueviller et en train de pleurer toutes les larmes de mon corps avec une gaule monstrueuse
Khey non non, n'écris pas ça dans un pavé qui est censé être triste. On est obligé de sourire en lisant ça
Ma libido me pèse khey, elle me tue a petit feu
Je veux juste trouver quelqu'un comme moi
je résume le pavé pour les flémards :
Le texte raconte l'histoire d'un homme qui a grandi dans la pauvreté et qui a été marqué par l'emprisonnement de son père pour un crime qu'il n'a pas commis. Il a toujours été très curieux, mais après avoir été humilié par une fille qui l'a rejeté pour ses doutes sexuels, il est devenu une coquille vide, incapable de retrouver le même enthousiasme pour les activités qu'il aimait, et sa libido est devenue incontrôlable. Il se retrouve sur un forum, cherchant à partager sa douleur.
Le 19 mars 2023 à 23:48:21 :
L'op se fait trahir par toutes les personnes qu'il a un jour apprécié et aidé et le truc qui le rend le plus malheureux c'est de pas bz![]()
J'ai pas bien compris ce que tu attendais enfaite
J'ai été humilié a cause de ma libido, sans cette putain de libido je n'aurais j'aurais jamais vecu tout ça
Et aujourd'hui la vie se moque de moi, en me donnant une libido insatiable, la solitude et les remords me ronge
Le 19 mars 2023 à 23:49:49 :
Putain l op sale fils de flute ta vraiment cru que quelqu'un allait lire ton pavé de merde qui pue la défaite a 3km![]()
Ont t as rien appris a l école
![]()
JPALU mais je parie que tu es seul et sans amis en pls dans ta chambre qui pue le sperme a te branlé en suçant des pièces de 5 centimes
![]()
Pourquoi je me retrouve aujourd'hui sans personne pour m'aider
J'ai toujours aider les autres et aujourd'hui personne n'est la pour moi
Le 19 mars 2023 à 23:51:22 :
Le 19 mars 2023 à 23:49:49 :
Putain l op sale fils de flute ta vraiment cru que quelqu'un allait lire ton pavé de merde qui pue la défaite a 3km![]()
Ont t as rien appris a l école
![]()
JPALU mais je parie que tu es seul et sans amis en pls dans ta chambre qui pue le sperme a te branlé en suçant des pièces de 5 centimes
![]()
Pourquoi je me retrouve aujourd'hui sans personne pour m'aider
J'ai toujours aider les autres et aujourd'hui personne n'est la pour moi
Respecte toi l op prends toi en main et lache 2 secondes ton zgeg.
Le 19 mars 2023 à 23:50:04 :
Le 19 mars 2023 à 23:48:33 :
J'en ai marre de fuir les gens, d'avoir peur que les femmes se moquent de moi a cause de ma libido, qu'on me dise que je suis dégoutant
Je veux vivre en paix
Je n'en parle pas mais les gens remarquent que je ne suis pas en paix
A chaque fois que je sociabilise avec une femme, ça se passe bien
Mais dès qu'on se rapproche trop, ma libido prend le dessus et fout le bordel
JvArchive compagnon