Le 16 mars 2023 à 18:45:19 :
C'est quoi un bon topic selon toi ?
En temps que newfag j'aimerai avoir l'avis d'un khey.
subversif, sans langue de bois
Si tu fais que dire ce que les medias et les gens sur twitter répètent, avec un ton hyper lisse et chiant histoire de pas te faire bannir et histoire d'etre irréprochable rhétoriquement et bien aucun intéret de rester ici, autant aller sur twitter ou sur un autre forum à la con.
l'âme du 18-25 c'est sa subversivité. Sans ça, plus aucun intérêt.
Le 16 mars 2023 à 18:48:49 :
En temps que newfag j'aimerai avoir l'avis d'un khey.subversif, sans langue de bois
Si tu fais que dire ce que les medias et les gens sur twitter répètent, avec un ton hyper lisse et chiant histoire de pas te faire bannir et histoire d'etre irréprochable rhétoriquement et bien aucun intéret de rester ici, autant aller sur twitter ou sur un autre forum à la con.
l'âme du 18-25 c'est sa subversivité. Sans ça, plus aucun intérêt.
D’accord donc du racisme ou de l’antisemitisme mais sous forme de « troll »
Le 16 mars 2023 à 18:50:32 :
Le 16 mars 2023 à 18:48:49 :
En temps que newfag j'aimerai avoir l'avis d'un khey.subversif, sans langue de bois
l'âme du 18-25 c'est sa subversivité. Sans ça, plus aucun intérêt.D’accord donc du racisme ou de l’antisemitisme mais sous forme de « troll »
Si c'est marrant y a aucun problème, ça s'appelle de l'humour noir.
Et c'est ce qui fait le cœur du forum. Et tout le monde devrait en prendre pour son grade, que ce soit les arabes, les juifs, Français, les droitards, les gauchiste. Sauf qu'ici y a que les droitards qui en prennent plein la gueule à cause de la censure.
JvArchive compagnon