Topic de vergedeputain :

🔴 BOTW est un jeu DÉCEVANT 🔴

Le 14 mars 2023 à 03:53:24 :

Le 14 mars 2023 à 03:48:24 :

Le 14 mars 2023 à 03:47:00 :

Le 14 mars 2023 à 03:41:08 :

Le 14 mars 2023 à 03:32:15 :

> Le 14 mars 2023 à 03:25:50 :

>> Le 14 mars 2023 à 03:20:48 :

> >> Le 14 mars 2023 à 03:16:22 :

> > >A aucun moment tu soutiens mes propos, tu cherche a les casser.

> > > 2 choix:

> > > Soit tu est bien un troll et tu trouveras toujours quelques chose a dire

> > > Soit tu assumes a dire ouvertement que les noix c'est de la merde une fois pour toute mais cesse de trouver des failles tel un gamin qui se fait prendre. Je sais pas a quoi tu tourne mais ça tape fort on dirait

> >

> > Ou le troll c'est toi :)

> > Ou bien t'es juste d'une mauvaise foi énorme, prêt à nier la vérité, mentir ,extrapoler et attribuer aux gens des propos qui ne sont pas les leur :)

> >

> > Perso je penche pour un mélange des deux :)

>

> Moi je dirais que t'as bien un problème a nier la réalité, tu refuses a dire ouvertement que tu crache sur le système des noix en oubliant explicitement que les noix servent avant d'avoir le caca

>

> C'est bien toi qui refuse a écrire, obliger d'insinuer c'est déjà des aveux a demi mots de toutes façons

T'as du mal a comprendre des choses pourtant simple :(
C'est toi qui m'inventes des propos
C'est dans ta tête que je crache sur le systeme de korogu au profit des skulltula
C'est UNIQUEMENT DANS TA TÊTE :)
et c'est pas parce que tu penses fort quelque chose que c'est la vérité
Non ça reste dans ta tête :)

Et pour finir les korogu ou les skulltula dans les 2 cas c'est éclaté au sol mais au moins les skulltula donnent de vraies récompenses :)
Maintenant plus de sel stp :)

Il en a fallu du temps, uniquement quand il peut plus rien répondre il fini par dire clairement quelque chose.

Pourquoi tu t'obstine a dire que les noix servent a rien alors que c'est totalement faux ?
Pourquoi en disant ça, tu arrives a dire que les skull donnent des truc utile ?

Si tu sais pas t'exprimer , faire part d'une idée, ou saisir les nuances c'est ton soucis pas le mien.
Mais en attendant ça te donne pas le droit de speculer , d'extrapoler , d'inventer des propos et surtout de casser les cou^lles aux gens pendant X temps.
Maintenant arrête de me poser des questions j'y repondrais pas ,tout simplement parce que j'ai pas envie de débattre ou de discuter avec quelqu'un de mauvaise foi.

Ayaaa ça y est il va enfin arrêter de gesticuler :rire:
Bon débarras :ok:

Puis venant de la part d'un mec qui disaient encore que le confinement et le pass c'était du complotisme pendant le discours de macron ça me fait doucement rire :ok:

C'est pas en partant sur des attaques personnelles que tu vas avoir raison :)
Et puis ça me fait rire de voir à quel point une critique sur un jeu video t'a trigger :rire:
Touché en plein coeur le boug :)
Tellement en pls qu'il a besoin daller déterrer des vieux post pour avoir un truc à dire :)

A la grande différence de toi c'est que j'ai retenu ton pseudo, j'ai pas eu besoin d'aller chercher tes post. Comme quoi, tu racontes tellement de conneries qu'on te retiens :)

Le 14 mars 2023 à 03:58:31 :

Le 14 mars 2023 à 03:41:08 :

> Le 14 mars 2023 à 03:32:15 :

>> Le 14 mars 2023 à 03:25:50 :

> >> Le 14 mars 2023 à 03:20:48 :

> > >> Le 14 mars 2023 à 03:16:22 :

> > > >A aucun moment tu soutiens mes propos, tu cherche a les casser.

> > > > 2 choix:

> > > > Soit tu est bien un troll et tu trouveras toujours quelques chose a dire

> > > > Soit tu assumes a dire ouvertement que les noix c'est de la merde une fois pour toute mais cesse de trouver des failles tel un gamin qui se fait prendre. Je sais pas a quoi tu tourne mais ça tape fort on dirait

> > >

> > > Ou le troll c'est toi :)

> > > Ou bien t'es juste d'une mauvaise foi énorme, prêt à nier la vérité, mentir ,extrapoler et attribuer aux gens des propos qui ne sont pas les leur :)

> > >

> > > Perso je penche pour un mélange des deux :)

> >

> > Moi je dirais que t'as bien un problème a nier la réalité, tu refuses a dire ouvertement que tu crache sur le système des noix en oubliant explicitement que les noix servent avant d'avoir le caca

> >

> > C'est bien toi qui refuse a écrire, obliger d'insinuer c'est déjà des aveux a demi mots de toutes façons

>

> T'as du mal a comprendre des choses pourtant simple :(

> C'est toi qui m'inventes des propos

> C'est dans ta tête que je crache sur le systeme de korogu au profit des skulltula

> C'est UNIQUEMENT DANS TA TÊTE :)

> et c'est pas parce que tu penses fort quelque chose que c'est la vérité

> Non ça reste dans ta tête :)

>

> Et pour finir les korogu ou les skulltula dans les 2 cas c'est éclaté au sol mais au moins les skulltula donnent de vraies récompenses :)

> Maintenant plus de sel stp :)

Il en a fallu du temps, uniquement quand il peut plus rien répondre il fini par dire clairement quelque chose.

Pourquoi tu t'obstine a dire que les noix servent a rien alors que c'est totalement faux ?
Pourquoi en disant ça, tu arrives a dire que les skull donnent des truc utile ?

Si tu sais pas t'exprimer , faire part d'une idée, ou saisir les nuances c'est ton soucis pas le mien.
Mais en attendant ça te donne pas le droit de speculer , d'extrapoler , d'inventer des propos et surtout de casser les cou^lles aux gens pendant X temps.
Maintenant arrête de me poser des questions j'y repondrais pas ,tout simplement parce que j'ai pas envie de débattre ou de discuter avec quelqu'un de mauvaise foi.

Puis venant de la part d'un mec qui disaient encore que le confinement et le pass c'était du complotisme pendant le discours de macron ça me fait doucement rire :ok:

Et puis ça me fait rire de voir à quel point une critique sur un jeu video t'a trigger :rire:
Tellement en pls qu'il a besoin daller déterrer des vieux post pour avoir un truc à dire :)

A la grande différence de toi c'est que j'ai retenu ton pseudo, j'ai pas eu besoin d'aller chercher tes post. Comme quoi, tu racontes tellement de conneries qu'on te retiens :)

A la différence de toi j'ai une vie irl et j'ai pas de temps à perdre à retentir un pseudo :)
Et a la différence de toi , moi dans 2h je t'aurais déjà oublié tandis que toi tu seras encore entrain de me détester :)
Mais je suis tout de meme flatté que tu ai retenu mon pseudo :oui:
Et rien que ça ça merite que je m'abonne :oui:

Le 14 mars 2023 à 04:03:41 :

Le 14 mars 2023 à 03:58:31 :

> Le 14 mars 2023 à 03:41:08 :

>> Le 14 mars 2023 à 03:32:15 :

> >> Le 14 mars 2023 à 03:25:50 :

> > >> Le 14 mars 2023 à 03:20:48 :

> > > >> Le 14 mars 2023 à 03:16:22 :

> > > > >A aucun moment tu soutiens mes propos, tu cherche a les casser.

> > > > > 2 choix:

> > > > > Soit tu est bien un troll et tu trouveras toujours quelques chose a dire

> > > > > Soit tu assumes a dire ouvertement que les noix c'est de la merde une fois pour toute mais cesse de trouver des failles tel un gamin qui se fait prendre. Je sais pas a quoi tu tourne mais ça tape fort on dirait

> > > >

> > > > Ou le troll c'est toi :)

> > > > Ou bien t'es juste d'une mauvaise foi énorme, prêt à nier la vérité, mentir ,extrapoler et attribuer aux gens des propos qui ne sont pas les leur :)

> > > >

> > > > Perso je penche pour un mélange des deux :)

> > >

> > > Moi je dirais que t'as bien un problème a nier la réalité, tu refuses a dire ouvertement que tu crache sur le système des noix en oubliant explicitement que les noix servent avant d'avoir le caca

> > >

> > > C'est bien toi qui refuse a écrire, obliger d'insinuer c'est déjà des aveux a demi mots de toutes façons

> >

> > T'as du mal a comprendre des choses pourtant simple :(

> > C'est toi qui m'inventes des propos

> > C'est dans ta tête que je crache sur le systeme de korogu au profit des skulltula

> > C'est UNIQUEMENT DANS TA TÊTE :)

> > et c'est pas parce que tu penses fort quelque chose que c'est la vérité

> > Non ça reste dans ta tête :)

> >

> > Et pour finir les korogu ou les skulltula dans les 2 cas c'est éclaté au sol mais au moins les skulltula donnent de vraies récompenses :)

> > Maintenant plus de sel stp :)

>

> Il en a fallu du temps, uniquement quand il peut plus rien répondre il fini par dire clairement quelque chose.

>

> Pourquoi tu t'obstine a dire que les noix servent a rien alors que c'est totalement faux ?

> Pourquoi en disant ça, tu arrives a dire que les skull donnent des truc utile ?

A la différence de toi j'ai une vie irl et j'ai pas de temps à perdre à retentir un pseudo :)
Et a la différence de toi , moi dans 2h je t'aurais déjà oublié tandis que toi tu seras encore entrain de me détester :)
Mais je suis tout de meme flatté que tu ai retenu mon pseudo :oui:
Et rien que ça ça merite que je m'abonne :oui:

Disons que j'ai pas une mémoire sélective a dire que sur botw ça donne QUE de la merde, quand déjà sur oot c'était exactement la même chose (les wallets vs espace inventaire) donc ouais, comme c'est relativement récent j'ai retenu ton pseudo. Un problème ? :)

Aller pour la peine je vais m'abonner au tiens en retour :ok:

Disons que j'ai pas une mémoire sélective a dire que sur botw ça donne QUE de la merde, quand déjà sur oot c'était exactement la même chose (les wallets vs espace inventaire) donc ouais, comme c'est relativement récent j'ai retenu ton pseudo. Un problème ? :)

Aller pour la peine je vais m'abonner au tiens en retour :ok:

Tu me rages dessus depuis plusieurs pages uniquement parce que j'ai dit que les récompenses des skulltulas sont mieux que les korogu ? :(

C'est clairement ce que tu as dis, et ce que je "dénonce" je vois pas ou il peu y avoir une quelque conque confusion
il était pas mal mais les gen l'encence trop pour rien les temple qui se ressemble tous avec les mêmes ennemis, les grosse parcelle de la map vide qu'il faut traverser, très peu de conseil par rapport a leur nombre sur ou les trouver ces temples.

Le 14 mars 2023 à 04:16:44 :
C'est clairement ce que tu as dis, et ce que je "dénonce" je vois pas ou il peu y avoir une quelque conque confusion

Objectivement c'est le cas
Botw :d) 900 noix korogu , 440 sont utile et c'est pour la capacité du sac , le reste sert a rien à part un ca ca doré
Oot :d) 100 skulltulas , chaque palier donne des récompenses , aucun surplus inutile
Les récompenses c'est 2 améliorations du sac de rubis, 1 amélioration du sac de missiles teigneux , la pierre de souffrance , des rubis et un quart de cœur

Et même comparé aux Batman Arkham , qui eux aussi ont un système de collectibles à chercher celui de botw est pas si bon
Dans BA les totems de l'homme mystère débloquent des séries de quêtes, des énigmes , du contenu en plus
Botw c'est de la contenance pour le sac

Données du topic

Auteur
vergedeputain
Date de création
13 mars 2023 à 23:48:53
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
194
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !