Les Echos : La France s'appauvrit sans s'en rendre compte
"Désormais au 25 e rang mondial en revenu par habitant, la France s'appauvrit d'année en année, sans que nous en soyons vraiment conscients."
Les US ont un PIB/hab. en moyenne 80% supérieur, l'Allemagne 20%...
Sans deconé ?
Le delire « shitholisation de la france » qui deviens palpable ( pour les gauchistes)
Le 17 mars 2023 à 10:51:31 :
Sans deconé ?Le delire « shitholisation de la france » qui deviens palpable ( pour les gauchistes)
L'Argentinisation serait un terme plus approprié, ancienne puissance qui se moyennise et décline de plus en plus...

Le 17 mars 2023 à 10:52:46 :
Sans deconé ?Le delire « shitholisation de la france » qui deviens palpable ( pour les gauchistes)
L'Argentinisation serait un terme plus approprié, ancienne puissance qui se moyennise et décline de plus en plus...
No rage le footix
Le 17 mars 2023 à 10:52:55 :
Je fais entièrement confiance au Mozart de la finance
Bah justement c'est les conséquences de Macron la. Je rappelle qu'il a été ministre de l'économie et deux fois président. C'est son bilan
.gif)
Le 17 mars 2023 à 10:54:48 :
Je fais entièrement confiance au Mozart de la financeBah justement c'est les conséquences de Macron la. Je rappelle qu'il a été ministre de l'économie et deux fois président. C'est son bilan
Ça a commencé bien avant, concrètement en regardant les chiffres on voit que la France commence à dévisser vis à vis du reste de l'europe de l'ouest dès les années 90.
Ce qui est dingue c'est que le forum avait déjà vu qu'on allait vers une tiers mondialisation de la France
Ce qui est dingue c'est qu'on a nos politiques qui sont incapable d'y remédier
et vu la raison pour laquelle les français manifestent actuellement ça risque pas de s'arranger
Le 17 mars 2023 à 10:54:48 :
Je fais entièrement confiance au Mozart de la financeBah justement c'est les conséquences de Macron la. Je rappelle qu'il a été ministre de l'économie et deux fois président. C'est son bilan
Oui mais on a fait barrage a la haine
Le 17 mars 2023 à 10:49:31 :
Les salaires sont ridicules en Fronce, tout le monde est au smic et les salauds de riches sont des médecins ou autres professions libérales à 5k net.
Les salaires sont ridicules là où il y a peu de valeur ajoutée, et vu qu'on a désindustrialisé bah là on voit le soucis.
Le 17 mars 2023 à 10:57:37 :
Ce qui est dingue c'est que le forum avait déjà vu qu'on allait vers une tiers mondialisation de la FranceCe qui est dingue c'est qu'on a nos politiques qui sont incapable d'y remédier
On a surtout des politiques qui poussent dans cette direction volontairement.
Ils vendent le pays à l'UE, donc aux Allemands et aux US.
Non, l'Argentine, ça a été une crise de la dette. Ce qui n'est pour l'instant pas encore notre cas.
Données du topic
- Auteur
- Mainzer21
- Date de création
- 17 mars 2023 à 10:48:10
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28