C'est quand que la vie devient bien?
Le 17 mars 2023 à 10:48:12 :
Le 17 mars 2023 à 10:45:57 :
Le 17 mars 2023 à 10:43:52 :
Le 17 mars 2023 à 10:42:02 :
Le 17 mars 2023 à 10:39:58 :
> Le 17 mars 2023 à 10:38:00 :
>> Le 17 mars 2023 à 10:35:21 :
> >Est ce que tu as essayé de grind la muscu ?
>
> oui et ca m'a saoulé
> un jour je vais tout bazarder ce que j'ai acheté pour rien
Ahi, je connais très bien ce sentiment. J'ai encore tout mon matos qui prend la poussière et de la place pour rien.
![]()
c exactement ca issou
pour te dire j'ai meme la flemme de repost sur leboncoin et d'attendre un bon pigeon qui me prendrait le lot intégralj'ai la meme sensass pour les jv, ca va j'ai revendu une grosse partie...
j'ai plus la patience de m'accrocher à un jeu et de végéter dessus
par le passé c vrai j'aurais pu kiffer et y perdre 4000 heures à ces jeux démoniaques et bouffer des pizzas avec du cocaDe même, mais un jeu comme DS ou BB me donne un semblant de sensations grâce à sa difficulté. k ça m'arrange vu qu'il est pas sympa.
![]()
Sinon je suis comme toi, pas la patience d'explorer un énième OW ou de m'intéresser à l'histoire d'un jeu.
![]()
bordel c ouf ca quand meme.
alors oui des fois j'ai bien un pic d'envie j'ai envie de commander le dernier forza mais je sais que ma joie va durer une semaine.
t'as essayé d'étudier la musique et pratiquer un instrument ?

C'est l'unique moyen efficace.

Suffit pas de trouver un travail par défaut, une meuf par défaut, des activités de loisirs par défaut etc.
Faut bien se connaitre, savoir ce dans quoi on s'épanouit et être l'artisan de sa propre vie. Sinon ben on aura juste la vie de golem de base mais même les antidépresseurs ne suffiront pas à oublier qu'on n'est pas forcément fait pour ça.
Y a des gens qui ne sont pas au bon endroit et/ou avec les bonnes personnes.
C'est une balance perpétuelle, un mélange de travail stimulant, passions / loisirs / sport / sorties / objectifs
Choses qui évoluent avec le temps
Il y a un an je devais être à 9/10 niveau bonheur maintenant plutôt 6/10 pourtant mon quotidien n'a pas vraiment changé
Le 17 mars 2023 à 10:52:26 :
La vie devient bien quand on dépasse notre biologie et qu'on transforme notre corps de façon à être heureux, en supprimant la douleur, la souffrance, les addictions, les problèmes de santés et le malheur et en augmentant le bonheur ressenti.
C'est l'unique moyen efficace.
chaque fois que j'ai tenté de suppr une addiction je retombais de plus belle dedans ou je la remplacais par une autre
exemple le sucre
Le 17 mars 2023 à 10:32:46 :
Le 17 mars 2023 à 10:30:45 :
Ma vie a basculé quand j'ai rencontré ma copine avec qui j'envisage de faire la vieAvant j'étais seul, aigri, et je cherchais un pseudo bonheur dans le virtuel
Aujourd'hui, je sors avec elle toutes les semaines, on voyage, on a des projets, je reçois et donne de l'affection
L'amour c'est la vie, ça change la perspective du bonheur et de la vie en général
Toi par contre t'es pas prêt....
Y a toujours un risque quand on entreprend quelque chose
Rester seul c'est nourrir des regrets plus tard
Le 17 mars 2023 à 10:54:51 :
La vie devient bien quand on dépasse notre biologie et qu'on transforme notre corps de façon à être heureux, en supprimant la douleur, la souffrance, les addictions, les problèmes de santés et le malheur et en augmentant le bonheur ressenti.
C'est l'unique moyen efficace.chaque fois que j'ai tenté de suppr une addiction je retombais de plus belle dedans ou je la remplacais par une autre
exemple le sucre
Oui c'est ce que je dis, il faut modifier son corps. Et c'est pas en faisant un régime que ca va marcher
Si tu te modifie pas génétiquement et/ou que tu te pose pas d'implants bioniques tu ne peux pas être heureux.
Le 17 mars 2023 à 10:57:09 :
C'est l'unique moyen efficace.chaque fois que j'ai tenté de suppr une addiction je retombais de plus belle dedans ou je la remplacais par une autre
exemple le sucreOui c'est ce que je dis, il faut modifier son corps. Et c'est pas en faisant un régime que ca va marcher
Si tu te modifie pas génétiquement et/ou que tu te pose pas d'implants bioniques tu ne peux pas être heureux.
oui je veux bien devenir aussi puissant que dans deus ex ce serait cool ça
exemple le sucreOui c'est ce que je dis, il faut modifier son corps. Et c'est pas en faisant un régime que ca va marcher
Le RoboCop dream
Moi je fais des études que je n'aime pas, j'ai découvert ce que j'aimais c'est la médecine et en particulier une spé, mais j'ai foiré le concours. J'attends de finir mes études pour faire une paserelle et reprendre ça
Ensuite une bonne bande de potes avec qui tu délires bien c'est un plaisir, j'avais ça au lycée et une fois dans un taff ça apportait du bonheur, aujourd'hui j'ai pas vraiment d'amis
Et une meuf c'est le plaisir absolu, donner et recevoir de l'affection, mais j'en trouve pas, j'ai que des simpage/fleurte qui mènent à rien, appart des moches et des magalies qui veulent de moi
Le sport aussi un vrai sport épanouissant genre basketball football des sports d'équipe c'est excitant en vrai. Ou des sports de combats, de choppe genre jujitsu ou judo c'est excitant aussi.
La musculation c'est chiant fondamentalement mais quand tu te vois dans le miroir musclé bien habillé ça donne son petit plaisir
Et si t'as des potes/copines, voyager, respirer l'air pur apaisé sans stress avec de la bonne compagnie c'est un plaisir aussi.
Bref je connais tout les ingrédiens du bonheur mais j'arrive pas à en acquérir 1 seul 0 potes 0 meuf 0 étude intéressante 0 sport à cause d'un emploi du temps d'esclave, 0 thune pour voyager, 0 temps pour la muscu bref 0 plaisir, je suis un cadavre IRL.
Le 17 mars 2023 à 10:59:28 :
Trouve toi des passions
Le 17 mars 2023 à 10:59:28 :
Trouve toi des passions
a part baiser des femmes y a plus grand chose qui me botte
Le 17 mars 2023 à 11:04:38 :
A la fin.
Le 17 mars 2023 à 10:58:52 :
Si tu te modifie pas génétiquement et/ou que tu te pose pas d'implants bioniques tu ne peux pas être heureux.Le RoboCop dream
Il n'y a AUCUN autre moyen d'être heureux. Des modifications biologiques suffisent (mais ca reste mieux si tu met un peu de mécanique avec).
Une grande partie de ton gradient de bonheur est déterminé biologiquement.
Le reste est extrêmement variable et fini généralement en moyenne par être au maximum de ton bonheur biologiquement permis, qui est lui même dans des valeurs négatives. En moyenne tu es plus malheureux qu'heureux, même si tu oublie souvent les moments de malheurs notamment ceux de l'ennuie.
Le seul moyen efficace d'être heureux est donc de modifier son cerveau
Données du topic
- Auteur
- GlarthirComplot
- Date de création
- 17 mars 2023 à 09:54:14
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104