Le 17 mars 2023 à 09:00:12 :
Zemmour est de droite pour rappel.
tu trouves pas étrange qu'un grand intellectuel je sais tout comme lui trouve normal d'instaurer une retraite a 64ans alors que tous les economistes savent que la retraite actuelle n'a aucun probleme a etre financé et que c'est juste fait pour rassurer les banques suite a l'explosion volontaire de notre dette pendant le cobide (+800 milliards pour rien) ?
Le 17 mars 2023 à 09:03:12 :
Zemmour est de droite pour rappel.tu trouves pas étrange qu'un grand intellectuel je sais tout comme lui trouve normal d'instaurer une retraite a 64ans alors que tous les economistes savent que la retraite actuelle n'a aucun probleme a etre financé et que c'est juste fait pour rassurer les banques suite a l'explosion volontaire de notre dette pendant le cobide (+800 milliards pour rien) ?
Ouais + idéalement faudrait crever après le départ en retraite
Le 17 mars 2023 à 09:04:09 :
Le 17 mars 2023 à 08:58:41 :
Il a jamais rien compris à la France d'en bas.Il s'en fou surtout, la France d'en bas elle vote Lepen
![]()
Son projet c'est de récuperer la rente électorale de LR, rien d'autre, il drague les bourgeoises la
Ca plafonnera toujours à 10% dans le meilleur des mondes.
Zemmour est de droite pour rappel.tu trouves pas étrange qu'un grand intellectuel je sais tout comme lui trouve normal d'instaurer une retraite a 64ans alors que tous les economistes savent que la retraite actuelle n'a aucun probleme a etre financé et que c'est juste fait pour rassurer les banques suite a l'explosion volontaire de notre dette pendant le cobide (+800 milliards pour rien) ?
Si mais rien de choquant avec sa ligne politique. Ça m'étonne même que tous les LR ne soutiennent pas cette réforme.
Je suis contre l'allongement de la durée de travail à titre personnel bien évidemment.
Le 17 mars 2023 à 09:05:24 :
Le 17 mars 2023 à 09:04:09 :
Le 17 mars 2023 à 08:58:41 :
Il a jamais rien compris à la France d'en bas.Il s'en fou surtout, la France d'en bas elle vote Lepen
![]()
Son projet c'est de récuperer la rente électorale de LR, rien d'autre, il drague les bourgeoises laCa plafonnera toujours à 10% dans le meilleur des mondes.
C'est enorme 10% financièrement, surtout qu'ils se partagent ca a 3/4 avec son amante. Ca fait de la pub pour ses livres aussi, d'ailleurs hier pendant les manifestation il dédicassait ses bouquins.
Il a le sens des affaires Moise
Le 17 mars 2023 à 09:06:43 :
Si mais rien de choquant avec sa ligne politique. Ça m'étonne même que tous les LR ne soutiennent pas cette réforme.
Je suis contre l'allongement de la durée de travail à titre personnel bien évidemment.
En fait si, LR soutient une réforme des retraites, ils l'ont dit eux aussi veulent augmenter à 64. La seule raison pour laquelle ils ne votent cas celle là c'est parce qu'il y a eu trop de changements suite aux concessions que Borne a essayé de faire en échange de leurs voix.
Concrètement la réforme de base était beaucoup plus ambitieuse. Là elle contient genre 35 % de ce qu'elle devait être de base
Il faut rajouter son visage
Les Droitards briseur de grève et anti sociale
Tu peux rajouter la Christine Kelly qui s'offusque pour si peu
https://twitter.com/christine_kelly/status/1636507010324725761
Le 17 mars 2023 à 09:13:05 :
Le 17 mars 2023 à 09:11:05 :
- tu es nationaliste?![]()
- Oui je suis pro-UE![]()
- tu veux stoper l'immigration?
![]()
- oui je reste dans la CEDH qui m'emepeche deja de virer 90% des delinquants multi récidivistes étrangers
![]()
On quitte L'UE et le le problème serait résolu mais bon, les gens ont été corrompus par l'UE alors qu'ils nous ont enculé en 2005
JvArchive compagnon