Le 13 mars 2023 à 10:20:13 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:02 :
Le 13 mars 2023 à 04:39:49 :
Allez, au moins il reste une lueur d'espoir :
Bordel pourquoi il a pris 50 kilo la momie
Blessure à répétition sur les tournages + grave dépression suite à son viol par un producteur suivi du harcèlement des MeToo qui l'ont insultés et menacés au prétexte qu'un homme ne pouvait pas être violé.
Je ne connaissais pas ce "détail". Il est toujours omit dans le narratif officiel de son rise and fall
Michelle Yeoh et son mari Jean Todt..
Elle a un bon début de carrière quand on y pense
1985 : Le Flic de Hong Kong 2 (Xia ri fu xing) de Sammo Hung : l'instructrice de judo
1985 : Yes, Madam (Huang gu shi jie) de Corey Yuen : l'inspectrice Ng (sous le nom de Michelle Khan)
1986 : Royal Warriors (Wong ga jin si) de David Chung : inspecteur Michelle Yip
1987 : Magnificent Warriors (Zhong hua zhan shi) de David Chung : Fok Ming-Ming
1987 : Le Casse du siècle (Tong tian da dao) de Stephen Shin : Michelle Yeung Ling (Ning)
1992 : Police Story 3: Supercop (Jing cha gu shi III: Chao ji jing cha) de Stanley Tong : inspecteur Jessica Yang (créditée comme Michelle Khan)
Le 13 mars 2023 à 10:23:23 elfamososeum2 a écrit :
Le 13 mars 2023 à 10:20:13 :
Le 13 mars 2023 à 10:03:02 :
Le 13 mars 2023 à 04:39:49 :
Allez, au moins il reste une lueur d'espoir :
Bordel pourquoi il a pris 50 kilo la momie
Blessure à répétition sur les tournages + grave dépression suite à son viol par un producteur suivi du harcèlement des MeToo qui l'ont insultés et menacés au prétexte qu'un homme ne pouvait pas être violé.
Je ne connaissais pas ce "détail". Il est toujours omit dans le narratif officiel de son rise and fall
![]()
Le 13 mars 2023 à 09:02:04 Cekell a écrit :
Purée le hold-up d'Everything EveryoneQui l'a vu ici, il est bien ?
Film destiné aux chouffins et aux bobos
Le 13 mars 2023 à 10:50:15 TigTrager-VP a écrit :
C’est quoi ce braquage d’Everything All At Once ? J’ai bien fait de pas regarder putain j’aurais peter un plomb, sauf pour Brendan Fraser où je suis content
Quota, cherche pas plus loin.
Etrange que Bassett n'ait pas gagné, je suppose que la supercherie aurait été trop visible
Le 13 mars 2023 à 10:50:38 Zemmoroide19 a écrit :
Au fait comment vous faites pour voir les films ? c'est dispo ou ?
Cinema. Mais si tu vis pas à Paris, c'est plus dur.
Le 13 mars 2023 à 11:06:22 Trench_Kidd a écrit :
ils nous ont refait le coup de parasite avec everything everywhere, 2 films surcotés, le premier parce que fallait avaler le chibre de bong joon ho et le cinéma coréen on a toujours pas compris pourquoi, le deuxième parce que y a des asiatiques dedans je sais pas ce qu'ils ont avec les asiatiques en ce moment holywood, sûrement parce que cette année y avait pas de films avec des afro-américains à récompenser donc on s'est jeté sur une autre minorité
On remarquera que les Latinos sont quant à eux systématiquement snobés par ailleurs
Bref les Oscars c'est une grosse blague depuis qu'ils ont inscrit des critères d'inclusion
Le 13 mars 2023 à 10:44:44 :
J'avoue c'est quoi ce film noname ?
Si des kheys l'ont vu je veux bien leur avis, mais le scenario a l'air à chier
[11:11:09] <mecnondesco>
Le 13 mars 2023 à 10:44:44 :
J'avoue c'est quoi ce film noname ?
Si des kheys l'ont vu je veux bien leur avis, mais le scenario a l'air à chier
Non le scénario est sympa pour le coup, je l'ai vu en m'attendant à un film de baston lambda mais le film est vraiment bon, par contre 7 oscars ils ont totalement craqué du coup ça devient un film complètement surcotax
Le 13 mars 2023 à 11:06:22 :
ils nous ont refait le coup de parasite avec everything everywhere, 2 films surcotés, le premier parce que fallait avaler le chibre de bong joon ho et le cinéma coréen on a toujours pas compris pourquoi, le deuxième parce que y a des asiatiques dedans je sais pas ce qu'ils ont avec les asiatiques en ce moment holywood, sûrement parce que cette année y avait pas de films avec des afro-américains à récompenser donc on s'est jeté sur une autre minorité
Les haineux
Parasite et EEAAO sont les deux meilleurs films des dix dernières années de loin
Le 13 mars 2023 à 12:01:29 socak a écrit :
ils nous ont refait le coup de parasite avec everything everywhere, 2 films surcotés, le premier parce que fallait avaler le chibre de bong joon ho et le cinéma coréen on a toujours pas compris pourquoi, le deuxième parce que y a des asiatiques dedans je sais pas ce qu'ils ont avec les asiatiques en ce moment holywood, sûrement parce que cette année y avait pas de films avec des afro-américains à récompenser donc on s'est jeté sur une autre minoritéLes haineux
Parasite et EEAAO sont les deux meilleurs films des dix dernières années de loin
Ok pour Parasite mais EEAAO c'est clairement surcôté
Les films asiatique surcoté, surtout dans le cas de everywhere, c'est genralem pour se mettre de côté le marché chinois
Le 13 mars 2023 à 12:09:44 Banaroui25 a écrit :
ils nous ont refait le coup de parasite avec everything everywhere, 2 films surcotés, le premier parce que fallait avaler le chibre de bong joon ho et le cinéma coréen on a toujours pas compris pourquoi, le deuxième parce que y a des asiatiques dedans je sais pas ce qu'ils ont avec les asiatiques en ce moment holywood, sûrement parce que cette année y avait pas de films avec des afro-américains à récompenser donc on s'est jeté sur une autre minoritéLes films asiatique surcoté, surtout dans le cas de everywhere, c'est genralem pour se mettre de côté le marché chinois
Exact mais certains vont vouloir se mettre des oeillères en parlant de EEAAO comme un chef-d'oeuvre
Le 13 mars 2023 à 12:02:43 :
Le 13 mars 2023 à 12:01:29 socak a écrit :
ils nous ont refait le coup de parasite avec everything everywhere, 2 films surcotés, le premier parce que fallait avaler le chibre de bong joon ho et le cinéma coréen on a toujours pas compris pourquoi, le deuxième parce que y a des asiatiques dedans je sais pas ce qu'ils ont avec les asiatiques en ce moment holywood, sûrement parce que cette année y avait pas de films avec des afro-américains à récompenser donc on s'est jeté sur une autre minoritéLes haineux
Ok pour Parasite mais EEAAO c'est clairement surcôté
Non clairement pas. Le film a tout pour lui, un scénario original, deux acteurs talentueux et humbles qui font un brillant retour, le film est plus intelligent et profond que de nombreux films d'auteurs tout en restant divertissant. Les chorégraphies des combats sont visuellement et techniquement parfaites, et le film est superbe malgré un budget relativement restreint. C'est même féministe sans t'en étaler des couches et des couches et anticapitaliste sans se moquer des hommes blancs hetero
Le 13 mars 2023 à 12:10:33 :
Le 13 mars 2023 à 12:09:44 Banaroui25 a écrit :
ils nous ont refait le coup de parasite avec everything everywhere, 2 films surcotés, le premier parce que fallait avaler le chibre de bong joon ho et le cinéma coréen on a toujours pas compris pourquoi, le deuxième parce que y a des asiatiques dedans je sais pas ce qu'ils ont avec les asiatiques en ce moment holywood, sûrement parce que cette année y avait pas de films avec des afro-américains à récompenser donc on s'est jeté sur une autre minoritéLes films asiatique surcoté, surtout dans le cas de everywhere, c'est genralem pour se mettre de côté le marché chinois
Exact mais certains vont vouloir se mettre des oeillères en parlant de EEAAO comme un chef-d'oeuvre
C'est toi qui porte des œillères en l'occurrence
JvArchive compagnon