Le 13 mars 2023 à 03:33:51 :
Les Oscars c'est full inclusif maintenant- Des Asiatiques et des Noirs plus nombreux que les Blancs
- Des films Wokes nommés et récompensés de partout
- Un documentaire sur une jeune de 15 ans qui aime la bite récompensé
Au cérémonies cinématographiques Chinoises j'imagine qu'il y a autant de blancs
Le 13 mars 2023 à 03:34:00 Rajavers a écrit :
Le 13 mars 2023 à 03:32:59 :
Je suis noir mais je ne cautionne absolument pas ce mouvement black panthere la avec des renois fragiles qui se croient dans un MCUPourquoi tu te justifies devant les fragiles de jvc?
il a raison c'est presque l'effet inverse que ça produit, s'inventer un pays d'origine imaginaire? c'est assez horrible j'aimerais pas que l'on me fasse ça
Je suis noir mais je ne cautionne absolument pas ce mouvement black panthere la avec des renois fragiles qui se croient dans un MCUPourquoi tu te justifies devant les fragiles de jvc?
tu sous-entends quoi la? il s'exprime comme n'importe qui ici si t'es pas content tu peux partir
Les Oscars c'est full inclusif maintenant- Des Asiatiques et des Noirs plus nombreux que les Blancs
- Un documentaire sur une jeune de 15 ans qui aime la bite récompensé
Le documentaire a pas eu la récompense, c'est L'enfant, la taupe, le renard et le cheval qui a gagné
Le 13 mars 2023 à 03:35:28 :
il a raison c'est presque l'effet inverse que ça produit, s'inventer un pays d'origine imaginaire? c'est assez horrible j'aimerais pas que l'on me fasse ça
Ce n'est pas mon propos.
Le 13 mars 2023 à 03:33:42 :
Le 13 mars 2023 à 03:30:29 GurikoPoi a écrit :
ptin mais ils arrivent plus à dissocier wakanda du réelJe suis black, mais ils pensent vraiment que le wakanda existe, ils sont tarés bordel, ca force de fou. Les mecs c'est des effets speciaux, vous le savez, c'est vous qui les avez faits.
Un noir qui dit qu'il est black, ça ne te semble pas bizarre, Corentin ?
Le 13 mars 2023 à 03:34:24 :
Je suis noir mais je ne cautionne absolument pas ce mouvement black panthere la avec des renois fragiles qui se croient dans un MCUAprès les afro ricains n'ont 0 histoire je peux les comprendre mais africains d'Europe viennent des pays d'Afrique et ils doivent avoir un minimum d'histoire je suppose à laquelle ils peuvent s'identifier au lieu de prôner un monde virtuel
Bah si ils ont une histoire justement les afroaméricains. Et ils ont une culture qui leur est propre. C'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle n'existe pas. Ils ont produit la meilleure musique du 20ème siècle rien que pour ça ils méritent le respect éternel.
Ce qui est pathétique c'est que ça force sur le Wakanda et qu'on les incite à s'identifier à un pays fictif qui n'a absolument rien à voir avec eux.
Le 13 mars 2023 à 03:36:12 :
- Un documentaire sur une jeune de 15 ans qui aime la bite récompenséLe documentaire a pas eu la récompense, c'est L'enfant, la taupe, le renard et le cheval qui a gagné
Le 13 mars 2023 à 03:36:40 :
Le 13 mars 2023 à 03:33:42 :
Le 13 mars 2023 à 03:30:29 GurikoPoi a écrit :
ptin mais ils arrivent plus à dissocier wakanda du réelJe suis black, mais ils pensent vraiment que le wakanda existe, ils sont tarés bordel, ca force de fou. Les mecs c'est des effets speciaux, vous le savez, c'est vous qui les avez faits.
Un noir qui dit qu'il est black, ça ne te semble pas bizarre, Corentin ?
![]()
Il aurait dû dire qu'il était n-word je confirme c'est un Corentin derrière le message
JvArchive compagnon