Niveau 1 > Esclave
Salaire: 0 pièce du royaume (votre maître décide de tout pour vous et ça ne tient qu'à lui de vous donner des choses si il est sympa et si vous avez été sage)
Vous avez aussi des chances de vous faire tuer a tout moment par n'importe qui si vous ne vous êtes pas fait acheté par quelqu'un
Niveau 2 > Mandiant
Salaire: 20-50 pièces du royaume, vous navez
pas assez d'argent pour avoir un toit et en mandiant vous réussissez à gagner 10-15 pièces du royaume en plus
Vous avez extrêmement de chances de tomber malade et pas à l'abri de danger
Niveau 3 > Roturier
Salaire: entre 1000 et 2500 pièces du royaume, cela dependra de votre métier sachant que
les metiers autorisés pour votre rang ne seront jamais mieux que: bûcheron, garde, chasseur etc...
Au total cette argent ne vous permet que de vivre sous un toi, de manger le strict minimum et de potentiellement vous acheté qu'un peu de produit pour votre bien (un morceau de chocolat par exemple)
Niveau 4 > Fermier
Salaire 5000-10000 pièces par jour avec des piques à 25k en fonction des saisons et de la situation du royaume, suffisamment pour manger à votre faim et d'avoir une maison plus qu’assez bonne pour y être confortable
Personne n'ose vous voler sachant que vous avez des chiens de gardes
Niveau 5 > Marchand
Salaire > 20k-50k, vous manger à votre faim et pouvez même vous permettre d'acheter des produits de luxe ou de vous acheter des gardes/servants/esclaves avec quelques petites économies si vous n'en acheter que le strict minimum
Vous etes à l'abri de maladie grâce à votre situation hygiénique mais vous subissez souvent des tentatives de voles
Niveau 6 > Baron
Salaire: 20k-50k, vous vivez dans une demeure avec des gardes/servants (et esclaves du type que vous voulez) et manger de la nourriture de luxe à votre faim, à noter que vos contacts permettent d'obtenir des prix bien moins chères sur certaines affaires et vous mettent à l'abri des guerres
Niveau 7 > Vicomte
Salaire: 50k-100k pièces du royaume
Niveau 8 > Comte
Salaire: 100k-500k pièces du royaume
Personne ne veut vous attaquer/voler à cause de vos garde et de votre manoir surveillé de partout, et vous êtes infiniment supérieur à la plèbe sans non plus oublier votre influence énorme sur le royaume
Niveau 9: Duc
Votre vie est comme celle du comte mais avec bien plus de plaisir pour vous et de pouvoirs, vous n'êtes pas juste infiniment supérieur à un Roturier, vous l'êtes aussi pour tous les titres en dessous du niveau 8 et êtes tout de même supérieur a tous les titres en dessous du votre, la seule autorité à laquelle vous devez obéir est la famille royale
Salaire 1000k- 2000k pièces du royaume
Niveau 10 > Famille royale
Salaire: inestimable (plus que 5000k)
Mon dieu le nombre de fautes à la seconde
L'op écrit moins bien qu'un 2010
Honnêtement si j'écrivais aussi mal que toi je pense que j'aurais tellement honte que je n'oserais même pas m'exprimer sur internet
Pardon je suis un peu virulent mais là c'est chaud fais un effort..
Le 15 mars 2023 à 19:07:01 :
Mon dieu le nombre de fautes à la secondeL'op écrit moins bien qu'un 2010
Faut le comprendre, comme comte il est suffisamment supérieur à la plèbe pour apprendre l'orthographe
Le 15 mars 2023 à 19:10:06 :
Tu sais c'est quoi de faire un pavé comme ça sur mobile en essayant de faire le plus vite possible avant que le délire se tasse ?
![]()
"Mandiant" "vous navez" "toi au lieu de toit"
Le 15 mars 2023 à 19:11:12 :
J'ai l'impression que tout le monde est niveau 10 en fait... c'est quoi les bails
c'est le karma
Normal pour un niveau 8.
Le 15 mars 2023 à 19:12:08 :
Tu sais c'est quoi de faire un pavé comme ça sur mobile en essayant de faire le plus vite possible avant que le délire se tasse ?
![]()
Si tu regarde bien c'est pas des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe majoritairement
"Toit" au lieu de "tout" c'est courant sur mobile quand on écrit trop vite sans beaucoup se relire
Le 15 mars 2023 à 19:15:07 :
Le 15 mars 2023 à 19:12:08 :
![]()
Si tu regarde bien c'est pas des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe majoritairement
![]()
"Toit" au lieu de "tout" c'est courant sur mobile quand on écrit trop vite sans beaucoup se relire
![]()
Non non c'est rempli de fautes grossières mais évidemment tu ne t'en rends pas compte sinon tu ne les ferais pas
"Mandiant" putain ayaaa
JvArchive compagnon