Topic de AuBionneur :

[VDM] J'organise mon MARIAGE sans ALCOOL, on me fait la gueule : )

Les mariages c'est une soirée de luxe, mais ça reste une soirée donc un très mauvais moment à passer, et pour le passer faut de l'alcool ou d'autres substances.

Le 19 mars 2023 à 21:12:23 :

Le 19 mars 2023 à 21:11:13 :

Le 19 mars 2023 à 21:10:37 :

Le 19 mars 2023 à 21:09:47 :

Le 19 mars 2023 à 21:07:37 :
Putain mais certaines réponses sur le topic. faut vraiment être inadapté pour croire que vouloir boire à un mariage = alcolo. Mais sortez de chez vous les puceaux bordel. Apres ca s'etonne d'être des zero tout. je les imagine deja au mariage en train de draguer la cousine célib "Je te sers un verre de jus d'orange Lisa? si tu veux apres on peut aller dehors, mais je te préviens, je fume pas,c'est les toxico qui font ca"

Je préfère le schweppes agrumes à l'alcool, t'as un problème ?

Du moment que tu l'imposes aux autres , oui :)

J'impose rien.
S'il veulent fumer ils peuvent, je vais juste pas leur acheter leurs clopes :(

Bon aller j'arrete de feed.

dès qu'il s'agit d'argumenter ça prend la fuite.

Personne ne prend de plaisir à un mariage , tout le monde a mieux de prévu mais c'est une obligation.
L'alcool est là pour rendre ce moment amusant et moins long .
Je suis vegan perso et si je fais un mariage un jour je le ferai vegan mais il y aura de l'alcool
Il y en a à qui ça fera chier de pas manger de la barbaque mais au moins il y aura de l'alcool :hap:

Le 19 mars 2023 à 21:11:18 :

Le 19 mars 2023 à 21:04:31 :

[21:01:17] <Senku_Ishigami>

Le 19 mars 2023 à 20:54:59 :

Le 19 mars 2023 à 20:52:51 :

> Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :

>"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.

C'est son mariage

Et les invités prennent sur leur temps donc ils seront trois avec le photographe :ok:

Ça reste son mariage :)
Si les gens viennent uniquement pour se torcher aux frais de la princesse et non pas pour celebrer le mariage de lop c'est juste des piques assiettes :ok:

Bah si c'est SON mariage, qu'il n'invite personne et on verra si c'est aussi fun :)

Un mariage c'est un couple oui, mais c'est surtout des convives.

Fait un mariage sans convive et tu va vite te rendre compte qu'en fait y'a rien, t'as juste signé un papier à la mairie.

Donc si t'as 100 convives qui se font chier à venir de toute la France, le minimum c'est de ne pas leur cracher à la figure en leur imposant tes choix personnels, et de les recevoir avec dignité :)

C'est SON mariage
Si lui et sa femme ont décidé pas d'alcool bah pas d'alcool et c'est pas sous prétexte de tradition débile qui va changer ça
Et si les convives sont pas contents ils viennent pas , au moins les choses sont clairs et on sait que c'est des piques assiettes.
Un mariage c'est pas la journée des invités mais du couple qui se marie
C'est la journée idéale du couple , pas des invités ayant un problème d'alcool et étant incapable de passer une journée sobre

Incroyable qu'on puisse penser différemment bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les mecs voient les mariages comme des occasions de se rincer et de baiser les demoiselles d'honneur

Le 19 mars 2023 à 21:12:44 :

> Le 19 mars 2023 à 21:07:37 :

>Putain mais certaines réponses sur le topic. faut vraiment être inadapté pour croire que vouloir boire à un mariage = alcolo. Mais sortez de chez vous les puceaux bordel. Apres ca s'etonne d'être des zero tout. je les imagine deja au mariage en train de draguer la cousine célib "Je te sers un verre de jus d'orange Lisa? si tu veux apres on peut aller dehors, mais je te préviens, je fume pas,c'est les toxico qui font ca"

J'impose rien.

Ca fait 11 pages que les gens argumentent moi y compris le low

Le 19 mars 2023 à 21:13:07 :
Je suis vegan perso et si je fais un mariage un jour je le ferai vegan mais il y aura de l'alcool
Il y en a à qui ça fera chier de pas manger de la barbaque mais au moins il y aura de l'alcool :hap:

Je respecte ton choix même si ça me ferait 10000000000000000000x plus chier de pas manger de viande :ok:

Le 19 mars 2023 à 21:05:16 :

Le 19 mars 2023 à 21:02:44 :

Le 19 mars 2023 à 21:01:44 :
Accepte juste que les gens ont besoin d'alcool pour s'amuser, c'est peut être pas ton cas mais là ton attitude ça fait juste prétentieux. A ce moment là on peut aussi se dire que t'as qu'à ne pas mettre de musique aussi si t'aimes pas.

T'invites les gens c'est à toi d'ANTICIPER leurs besoins et leurs désirs, pas juste pour te regarder le nombril

Si y'a un jour ou tu peux te regarder le nombril c'est bien le jour de ton mariage

Vous inversez tout c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Non c'est l'inverse, le jour de ton mariage c'est le jour où tu rinces toute la famille.
Le but c'est que papa maman mamie et les copains repartent ravis.
En réalité les mariés ne profitent presque pas de leur propre mariage, entre le stress de la préparation, l'organisation et le fait qu'après la cérémonie il faut taper la discute avec toutes les vieilles tantes que t'as pas vu depuis 25 ans.

Ayaaa :rire:
C'est le jour ou tu célèbres ton union avec l'être aimé ps celui des piques assiettes

ils vont juste sortir de la salle et ramener leur conso personnel

Ahi putain la déprime :rire:

Un mariage quand t'es invité c'est hyper long, globalement chiant, tu connais pas 50% des gens, la bouffe est bonne mais en faible quantité, tu viens de loin...
Alors si en plus ya même pas le minimum vital pour dérider tatie Josiane et la voir faire du limbo à 1h du mat bourrée.
Je parle pas de servir des litrons de whisky mais l'alcool est l'huile la plus efficace dans le moteur des relations humaines le temps d'une soirée.

Le 19 mars 2023 à 21:05:02 :
le dernier mariage que j'ai fais je me suis pris d'amitié avec la tireuse à biere comme beaucoup de mes potes

et on a passé une putain de bonne soirée, les mariés aussi

le mariage précédent, il y avait quasi pas d'alcool, juste du vin pour accompagner les plats, et un verre chacun

on s'est fait chier comme un dimanche de pluie, pourtant c'etait le meme groupe de potes

Je t'annonce que tes potes ne sont pas tes potes et que vous vous tolérez les uns les autres grâce à une substance hypnotique au sens médical du terme

Ca fera 80e stp

>Putain mais certaines réponses sur le topic. faut vraiment être inadapté pour croire que vouloir boire à un mariage = alcolo. Mais sortez de chez vous les puceaux bordel. Apres ca s'etonne d'être des zero tout. je les imagine deja au mariage en train de draguer la cousine célib "Je te sers un verre de jus d'orange Lisa? si tu veux apres on peut aller dehors, mais je te préviens, je fume pas,c'est les toxico qui font ca"

J'impose rien.

c est les invités qui vont prendre la fuite

"On est du genre à ne pas manger le soir alors il n'y aura pas de repas vu que c'est notre mariage"
Le malaise des gens qui boivent pas une goutte putain

Le 19 mars 2023 à 21:13:12 Sotek7010 a écrit :

> Le 19 mars 2023 à 20:52:51 :

>> Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :

> >"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.

>

> C'est son mariage

Et les invités prennent sur leur temps donc ils seront trois avec le photographe :ok:

Si les gens viennent uniquement pour se torcher aux frais de la princesse et non pas pour celebrer le mariage de lop c'est juste des piques assiettes :ok:

Bah si c'est SON mariage, qu'il n'invite personne et on verra si c'est aussi fun :)

Fait un mariage sans convive et tu va vite te rendre compte qu'en fait y'a rien, t'as juste signé un papier à la mairie.

Donc si t'as 100 convives qui se font chier à venir de toute la France, le minimum c'est de ne pas leur cracher à la figure en leur imposant tes choix personnels, et de les recevoir avec dignité :)

C'est SON mariage
Si lui et sa femme ont décidé pas d'alcool bah pas d'alcool et c'est pas sous prétexte de tradition débile qui va changer ça
Et si les convives sont pas contents ils viennent pas , au moins les choses sont clairs et on sait que c'est des piques assiettes.
C'est la journée idéale du couple , pas des invités ayant un problème d'alcool et étant incapable de passer une journée sobre

Incroyable qu'on puisse penser différemment bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les mecs voient les mariages comme des occasions de se rincer et de baiser les demoiselles d'honneur

Bah la plupart des gens de notre âge c'est ça j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

j'espère que personne ne viendra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483212071-risinouvelanseul.png

Le 19 mars 2023 à 20:52:51 :

> Le 19 mars 2023 à 20:49:03 :

>"On ne consomme pas, donc on va priver l'ensemble des invités de consommer" quelle mentalité pathétique de tocard égoïste.

C'est son mariage

C'est SON mariage

Ceci

Le 19 mars 2023 à 21:10:25 :
Bordel ces golems sans personnalité incapables de passer une soirée sans être obligés de picoler pour se desiniber et avoir l'impression d'êtres intéressants.

Ne pas comprendre que c'est VOTRE jour et qu'ils ne sont pas invités pour prendre leur murge c'est un véritable manque de considération.

On en a rien à foutre, c'est un cauchemar de se retrouver coincé dans une salle de fête avec des gens qu'on connaît à peine, en devant rester 100% sobre, sans pouvoir s'exploser la gueule à l'alcool :peur:

J'impose rien.

Je feed mais tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourquoi tu dis toujours "oui mais je vais pas payer pour un truc que je consomme pas !"

A quel moment c'est RENTABLE un mariage sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et puis, si tes invité sont pas radins, ils vont tous mettre AU MINIMUM 100€ dans la corbeille de la mariée pour participer à la fete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

mais perso, si je participe à hauteur de 100€ et qu'il y a pas d'alcool je prends la caisse et je me tire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 19 mars 2023 à 21:13:35 :

> Le 19 mars 2023 à 21:09:47 :

>> Le 19 mars 2023 à 21:07:37 :

> >Putain mais certaines réponses sur le topic. faut vraiment être inadapté pour croire que vouloir boire à un mariage = alcolo. Mais sortez de chez vous les puceaux bordel. Apres ca s'etonne d'être des zero tout. je les imagine deja au mariage en train de draguer la cousine célib "Je te sers un verre de jus d'orange Lisa? si tu veux apres on peut aller dehors, mais je te préviens, je fume pas,c'est les toxico qui font ca"

>

> Je préfère le schweppes agrumes à l'alcool, t'as un problème ?

J'impose rien.

Ca fait 11 pages que les gens argumentent moi y compris le low

c'est quoi les arguments ?

"Tu interdis" :d) non je n'interdis rien
"C'est culturel" :d) manger de la viande est une caractéristique essentiel de l'homme, pourtant vous acceptez un mariage vegan

Données du topic

Auteur
AuBionneur
Date de création
19 mars 2023 à 20:40:52
Nb. messages archivés
1055
Nb. messages JVC
997
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !