j'aimerais bien accélérer le processus. je veux juste quitter ce monde. on est jamais à l'abris d'une catastrophe : mort d'un proche, maladie grave, accident mortel,...Et finalement je vis dans la peur qu'il arrive quelque chose à un de mes proches. pitié est ce qu'il existe des rituels pour demander à Dieu de prendre son âme ? j'en peux vraiment plus de cette vie, même la mort la plus douloureuse est plus supportable que de vivre jusqu'à 80 ans.
Pourquoi être autant fataliste clé ? T'as personne à qui en parler ? Y'a toujours des solutions, prends du recul, ce serait pas cohérent de te laisser aller après des millions d'années d'évolution
Le 15 mars 2023 à 17:52:40 : Pourquoi être autant fataliste clé ? T'as personne à qui en parler ? Y'a toujours des solutions, prends du recul, ce serait pas cohérent de te laisser aller après des millions d'années d'évolution
je n'ai littéralement aucun ami. même pas une connaissance à qui parler
avant je pensais être triste à cause de mon physique. je me suis embelli, mais malheureusement ça n'a littéralement rien changer. j'ai réussi à faire les études dont je rêvais, je n'ai aucun problème académique, j'ai d'excellent résultat. mais j'ai juste la flemme de vivre en fait. à quoi bon avoir des diplômes ? à quoi bon vouloir plaire ? ça sert littéralement à rien.
Le 15 mars 2023 à 17:52:40 : Pourquoi être autant fataliste clé ? T'as personne à qui en parler ? Y'a toujours des solutions, prends du recul, ce serait pas cohérent de te laisser aller après des millions d'années d'évolution
je n'ai littéralement aucun ami. même pas une connaissance à qui parler
Parle avec nous. Non, aucun rituel pour que Dieu reprenne ton âme, tu peux toujours prier pour obtenir de l'aide néanmoins. Tu veux pas aller consulter ?