Merci aux admins de ne pas 410, il n'y a rien de hors charte
Le 11 mars 2023 à 01:17:30 :
Le 11 mars 2023 à 01:12:55 Uena-_ a écrit :
Le 11 mars 2023 à 01:11:08 :
Le 11 mars 2023 à 01:08:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/uena-_?mode=infos a écrit :
Le 11 mars 2023 à 01:07:03 :
> Le 11 mars 2023 à 01:05:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/uena-_?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 11 mars 2023 à 01:04:50 :
> >
> > > Le 11 mars 2023 à 01:04:02 :
> >
> > > > Le 11 mars 2023 à 01:03:10 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 11 mars 2023 à 01:02:18 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 11 mars 2023 à 01:01:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 11 mars 2023 à 01:01:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:59:51 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >On est puceaux car on est moches
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > À part ça on est pas moins intéressants que les normies qui baisent
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > C'est pas la question que j'ai posé
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ok j'arrête de te feed + ddb
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ayaaa bah alors on botte en touche l'incel ?
![]()
> >
> > > >
> >
> > > > Je t'ai répondu et c'est toi qui bottes en touche Titouan
![]()
> >
> > >
> >
> > > Non, je t'ai demandé quelle est la plus-value que tu es capable d'apporter à une femme et tu me parles des "autres". Tu es HS
![]()
> >
> > Tu sous entends qu'on a moins à apporter que les autres Titouan
![]()
>
> Non, c'est toi qui interprètes cela. Tu ne réponds toujours pas à la question
![]()
Il a raison
![]()
Quand tu demandes ce qu'on apporte, tu sous entends "ce qu'on apporte de plus que les autres"![]()
Non j'aimerais savoir ce que vous apportez à une femme qui rendrait sa solitude moins agréable que votre présence. C'est tout
![]()
Là, de but en blanc j'en ai aucune idée
![]()
J'imagine qu'elle appréciera chez nous le truc qui la fait craquer (parce que son cerveau pété de personne amoureuse lui fera croire que ce truc là est attirant)![]()
J'en sais rien![]()
Ne penses-tu pas que c'est le point de départ ? Savoir et comprendre ce dont une femme a besoin et ce que tu peux lui apporter ? La posture "je sais pas" est de l'immobilisme frileux
![]()
L'immobilisme frileux est mon mode de fonctionnement de base, un peu comme un hotdog est constitué d'une saucisse
![]()
Concernant le fait de comprendre ce qu'on peut lui apporter c'est difficile, car concretement il n'y a que elle qui puisse savoir ce qu'elle veut chez qq1 (et encore, ça demande un sacré travail sur soi)![]()
Puis voir les choses comme une plus-value comme si elle était une entreprise, cette idée me crispe![]()
C'est une façon de parler très brusque et un peu déshumanisante mais il faut comprendre tout de même qu'un mari a un rôle particulier et une femme a un rôle particulier. Il faut connaître son rôle et l'accomplir dignement pour être susceptible d'être désiré par le sexe opposé. On attire toujours les personnes qui nous ressemblent
Réponse : rien et c'est tant mieux comme ça
Pourquoi je devrais lui apporter quelque chose d'ailleurs ? Je lui dois rien et elle non plus donc voilà i'm ok you're ok
Le 11 mars 2023 à 01:25:28 :
Le 11 mars 2023 à 01:24:55 :
Le 11 mars 2023 à 01:24:40 :
Le 11 mars 2023 à 01:23:19 :
Le 11 mars 2023 à 01:22:53 :
Sinon l'auteur, toujours au chômage ?![]()
J'ai bossé cette semaine, j'ai fait de la maçonnerie
Pourquoi ?
Puisque tu as le temps de ta branler la nouille sur des topics inutiles
![]()
JvArchive compagnon