Topic de PlPl-CACA :

Cette f*ministe TERMINE le mythe d une vie plus difficile pour les hommes

Supprimé
Chauent 0 reactprout, elle vous a vraiment terminado
La vie est plus tranquille en tant qu’homme ; y’a que sur ce forum de trimard qu’on entend l’inverse. :(
J'ai pas compris son histoire de compétition au travail.

Le 15 mars 2023 Ă  20:59:43 :
La vie est plus tranquille en tant qu’homme ; y’a que sur ce forum de trimard qu’on entend l’inverse. :(

Quand tu veux rien faire de ta vie oui.

J'avoue homme = vie tranquille

Les meufs, se font harceler par des mecs en chiens.

Putain elle veut pas s’acheter une micro on entend rien
J'ai pas regardé, mais juste une chose :
L'espérance de vie :ok:
Bordel 0 contre argument :ouch:

Le 15 mars 2023 Ă  21:01:13 :

Si tu fais rien de ta vie, ne blâme pas ton sexe, blâme toi.

Je peux sortir tranquillement sans me faire mater par tous les chiens, je peux m’habiller comme je le veux sans être sexualisé par des gros porcs, je peux vivre ma vie en paix sans me dire que la moindre personne à qui je parle souhaiterai me sauter et me prendre pour un trou.

Bref, rien que pour ça, je suis heureux d’être un homme.

Le 15 mars 2023 Ă  21:03:51 :

Je peux sortir tranquillement sans me faire mater par tous les chiens, je peux m’habiller comme je le veux sans être sexualisé par des gros porcs, je peux vivre ma vie en paix sans me dire que la moindre personne à qui je parle souhaiterai me sauter et me prendre pour un trou.

Essaye de mettre une jupe, une robe, un débardeur crop top ect… dans la rue pour voir si tu peux mettre ce que tu veux sans jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MĂŞme si tu as envie d'en faire quelque chose, je t'assure :)

Le 15 mars 2023 Ă  21:03:23 :
J'ai pas regardé, mais juste une chose :
L'espérance de vie :ok:

Rien ne t'empêche de vivre de façon safe toi aussi :(

Le 15 mars 2023 Ă  21:06:04 :

Le 15 mars 2023 Ă  21:03:51 :

Essaye de mettre une jupe, une robe, un débardeur crop top ect… dans la rue pour voir si tu peux mettre ce que tu veux sans jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu as bien compris ce que je voulais dire. Je peux sortir sans être sexualisé et sans me faire mater par tous les gros porcs.

Il te suffit de faire un tour sur ce forum pour voir à quel point ça doit être difficile d’être une femme.

J'écoute pas les gens qu'on encore des écouteurs filières en 2k23
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png Je pensais que c'était de la merde mais en soit ce qu'elle dit tiens la route
Passé un âge t'arrêtes de chercher à savoir qui a la pire vie mais tu réalises que la plupart en a une de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Données du topic

Auteur
PlPl-CACA
Date de création
15 mars 2023 Ă  20:52:26
Date de suppression
15 mars 2023 Ă  21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !