Topic de AilesSauvages :

Une meuf m’a mis un vent et continue de parler

comportez vous comme amazon / netflix / google photo

tout est gratuit ou pas cher au debut puis quand les gens sont bien habitué. stop.

on augmente les prix / propose un abonnment.

le truc pas cher en ce moment c'est toi qui simp. la periode ou elle paie le tarif c'est toi qui en profite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 mars 2023 à 13:39:16 :
et l'op ne t'atache jamais à une seule meuf c'est le meilleur moyen que de te retrouver dans cette situation, les meufs doivent sentir que tu chasse sur plusieur tableau, si elles voient que c'est du tout cuit, elles se desinteresse

C’est une meuf qu’on m’avait déjà présenté comme « spéciale » voire chieuse mais bon elle me plaisait bien
Au moins vous êtes d’accord avec mon analyse donc je suis fixé

continue à lui parler, bien comme il faut puis t’arrêtes tout d’un coup
ensuite quand elle t’enverras un message, prends le temps pour répondre et si elle te fait des remarques tu lui proposes de se voir, si elle refuse => tu la supp et tu passes à autre chose

Le 10 mars 2023 à 13:52:17 :
continue à lui parler, bien comme il faut puis t’arrêtes tout d’un coup
ensuite quand elle t’enverras un message, prends le temps pour répondre et si elle te fait des remarques tu lui proposes de se voir, si elle refuse => tu la supp et tu passes à autre chose

Ça plaît merci khey
Simple et efficace

bien imporant par contre, sois bien detaché quand tu te remet à lui parler.
d’ailleurs, commence déjà à passer à autre chose en t’intéressant à une autre meuf si tu peux, tu seras encore plus détaché et elle le sentira, ça t’aidera khey :ok:

Ton premier comportement était le bon : deux dates sans retour tu l'oublies.

Si elle continue c'est peut-être parce qu'elle a besoin de toi pour la fac, ou que t'es sympa, ou que t'as une voiture ou peu importe. Dans tous les cas elle est pas intéressée (ou elle l'est et n'a aucun code social et c'est clairement pas un bon coup).

Le 10 mars 2023 à 13:56:14 :
d’ailleurs, commence déjà à passer à autre chose en t’intéressant à une autre meuf si tu peux, tu seras encore plus détaché et elle le sentira, ça t’aidera khey :ok:

exact le meilleur moyen de parraitre detacher c'est de parler à d'autres meufs, qui à parlr à des filles dont tu n'as pas l'intention de rencontrer

Le 10 mars 2023 à 13:58:00 :

exact le meilleur moyen de parraitre detacher c'est de parler à d'autres meufs, qui à parlr à des filles dont tu n'as pas l'intention de rencontrer

elles font pareil avec les mecs en permanance donc n'ai pas de remord à ce propos

Le 10 mars 2023 à 13:27:07 :
elle apprecie l'attention que tu lui donne mais tu ne lui plait pas, mais elle aimerai bien que tu continue à la divertir et à gonfler sa confiance en elle.

voila c'est ca les meufs d'aujourd'hui

ton meilleur mouv, la ghoster complet 1semaine, attendre qu'elle te traite de tout les noms et la voir ramper pour avoir ton attention, tu pourras te comporter comme un grand prince en ayant l'ascendant sur elle

ceci

Quoi comme genre d'allusions sexuelles ?

Le 10 mars 2023 à 13:56:29 :

Si elle continue c'est peut-être parce qu'elle a besoin de toi pour la fac, ou que t'es sympa, ou que t'as une voiture ou peu importe. Dans tous les cas elle est pas intéressée (ou elle l'est et n'a aucun code social et c'est clairement pas un bon coup).

Elle semble un peu bizarre psychologiquement
Au départ je l’ai ghost 2 semaines et ensuite je l’ai revu avec des sorties entre potes
On a reparlé comme ça mais pour moi c’était clairement juste une pote
Juste qu’elle faisait un peu la chaudasse par messages donc je ne comprenais pas

Le 10 mars 2023 à 14:08:12 :

Le 10 mars 2023 à 13:56:29 :

Elle semble un peu bizarre psychologiquement
Au départ je l’ai ghost 2 semaines et ensuite je l’ai revu avec des sorties entre potes
On a reparlé comme ça mais pour moi c’était clairement juste une pote
Juste qu’elle faisait un peu la chaudasse par messages donc je ne comprenais pas

elle te manipule pour que tu symp .
fait lui comprendre que tu as compris

Le 10 mars 2023 à 14:00:54 :

Le 10 mars 2023 à 13:58:00 :

elles font pareil avec les mecs en permanance donc n'ai pas de remord à ce propos

Je m’en tape suffisamment pour ne même pas avoir envie de la rendre jalouse
Si je capte une autre meuf je ne me poserais clairement pas de question

Bon bah j’ai fini par la baiser :rire:
Quand je pense aux mecs qui me disaient de la ghost et qu’elle jouait juste avec moi :)

Bon elle veut pas du sérieux mais bon j’avais donc clairement ma chance
Prenez les conseils des pro séducteurs du forum avec des pincettes les kheys

Bon certains conseils étaient bons aussi je dois avouer
Mais en prenant mon temps et en insistant pas mal (il le faut mine de rien) j’ai atteint mon but

Données du topic

Auteur
AilesSauvages
Date de création
10 mars 2023 à 13:21:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !