Selon lui il est bridé par le système français qui fait qu'il ne peut pas directement affronter les pratiquants les plus monstrueux à cause d'une différence de nombre de combats.
Il a dit qu'en UFC il fracasserait une bonne partie des meilleurs fighters, il dit que même des gars comme Pereira, Adesanya ou Usman ne lui font pas peur.
Mytho ou possible ?
J'ai tendance à croire qu'il abuse mais le gars a mis des branlées à tout le monde en KB au Glory.
Le 15 mars 2023 à 14:04:08 :
PTDR LE NIVEAU 5 qui ouvre sa bouche
Ratio
En middleweight, il atteint pas 'e top 10
En welterweight ouais, allez, peut être
Le top 5 le lave au sol
Le 15 mars 2023 à 14:13:21 :
Je pense qu’il va se faire niquer Glory et MMA deux sports différents avec des bases similaires
Si il développe une bonne lutte il peut faire très mal.
C'était un monstre au Glory, en striking il mange déjà 90% des combattants de sa catégorie.
Pereira l'actuel champion vient du Glory aussi, donc attention...
Le 15 mars 2023 à 14:34:09 :
Le 15 mars 2023 à 14:13:21 :
Je pense qu’il va se faire niquer Glory et MMA deux sports différents avec des bases similairesSi il développe une bonne lutte il peut faire très mal.
C'était un monstre au Glory, en striking il mange déjà 90% des combattants de sa catégorie.Pereira l'actuel champion vient du Glory aussi, donc attention...
Pereira n'a pas affronté de lutteur encore, on verra ce qu'il va donner, s'il garde sa ceinture face à Adesanya.
JvArchive compagnon