Topic de jdillaaa :

Une ex m'a volé mon TSHIRT DARKTHRONE

J'aurais fait pareil à sa place, bon ma meuf taille un peu trop petit pour moi, mais elle a des purs t-shirt donc un vieux Darkthrone.

Le 14 mars 2023 à 20:18:17 Parmigianna a écrit :

J'aurais fait pareil à sa place, bon ma meuf taille un peu trop petit pour moi, mais elle a des purs t-shirt donc un vieux Darkthrone.

c'est mesquin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661688188-hiii.png

Bon pour ma part, c'est juste pour plaisanter que je dis ça, en vrai c'est nul ce qu'elle t'as fait.

pire communauté que les black metalleux ça existe ou quoi

toujours à gatekeeper absolument tous les groupes possibles, d'avoir que le mot "poseur" à la bouche et te sortir des refs de démos obscures mais génériques as fuck en t'affirmant "si si ça c'est la release de l'année tkt bro t'façon t'es un poseur avec ton tshirt darkthrone moi je connais la vie de fenriz sur le bout des doigts j'ai même été le sucer vite fait en backstage d'un concert ok y'a que moi qui ai le droit d'arborer et d'écouter ça ok bro"

heureusement que je me désolidarise absolument de ces gens et que mon truc c'est plus le punk hardcore

Je trouve ça tellement stupide de parler de poseur, tu n'as pas le droit d'être passionné de BM sans te faire traîter de la sorte.
Heureusement que ça me passe au-dessus...

Données du topic

Auteur
jdillaaa
Date de création
14 mars 2023 à 19:18:34
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !