Topic de Shokuzai2 :

QUE PENSER DE CET AMI

Supprimé

VOila les clés

Je me pacs avec ma copine la semaine prochaine

Et j’ai toujours été la pour l’ami en question, il bosse souvent, pas très sociable , ses potes l’ont laissé tombé et malgré la distance je l’ai souvent au tel
Toujours présent dans les moments durs

Ami depuis 7 ans maintenant

Je l’invite à ma soirée de pacs car voilà ça ce fête et tout mes proches y seront (ami principalement)

Et il a repris contact avec une go qu’il a pas vu depuis 10 ans depuis 1 mois et ce fait des films déjà :hap:

Et donc il préfère la voir que d’assister à un événement “important” dans la vie de son ami

Je lui ai dis que c’était maigre et qu’il pouvais déplacer le rendez vous, mais que contrairement à ça cet événement lui n’arriverait qu’une fois

J’ai raison de lui en vouloir ?

C'est un sombre fils de pute pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678765250-e7la9-awyaaqvqz.jpg
Clairement pas non :(
C'est sa vie, ses choix et puis pourquoi il irait s'emmerder à une fête qui ne le concerne même pas :)
Vu que c’était prévu avant c’est normal selon lui :non:

Le 14 mars 2023 à 04:41:53 :
Clairement pas non :(
C'est sa vie, ses choix et puis pourquoi il irait s'emmerder à une fête qui ne le concerne même pas :)

Tu portes bien ton pseudo :hap:

Oui c'est assez limite je trouve. Il aura toutes les occasions de la revoir, elle disparaîtra pas juste pour une journée.
Ou bien pourquoi ne pas l'inviter à cet évènement? Elle peut toujours être sa cavalière, je doute que vous le preniez mal s'il vous demande.

Donc oui c'est pas très classe de sa part.

C'était pas ton ami simplement :hap:
D'un côté c'est pas sympas de sa part d'un autre perso j'ai pas niquer depuis dieu sait combien de temps donc je le comprend

Le 14 mars 2023 à 04:46:48 :
D'un côté c'est pas sympas de sa part d'un autre perso j'ai pas niquer depuis dieu sait combien de temps donc je le comprend

Il est pas à une semaine prêt
Et puis rien n’est sûr
C’est une amie d’enfance qu’il a pas vu depuis 10 ans, et ils vont ce voir mais je pense qu’il ce fait des idee
Ils ce parlent que depuis 1 mois voir 2 grand max

Le 14 mars 2023 à 04:40:53 :
C'est un sombre fils de pute pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678765250-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Encore il travail je peux comprendre voyez
c'est pacs pas un mariage donc il s'est surement permis de ne pas y donner trop d'importance pour ça.

Données du topic

Auteur
Shokuzai2
Date de création
14 mars 2023 à 04:37:33
Date de suppression
14 mars 2023 à 05:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !