Pauvre prof. J'espère qu'il a pas fait barrage ou qu'il recommencera pas au moins...
Mis à part ça, je me demande parfois pourquoi je fais 15h de sports de combat par semaine, vu tous les traumatismes que ça me cause. Des fois je me dis que c'est stupide.
Pas quand je vois ça... Putain le manque de mobilité, il arrive pas à se relever en moins de 30 secondes...
Je parle même pas de la tentative de "coups"...
Le 14 mars 2023 à 21:12:50 :
Pauvre prof. J'espère qu'il a pas fait barrage ou qu'il recommencera pas au moins...Mis à part ça, je me demande parfois pourquoi je fais 15h de sports de combat par semaine, vu tous les traumatismes que ça apporte. Des fois je me dis que c'est stupide.
Pas quand je vois ça... Putain le manque de mobilité, il arrive pas à se relever en moins de 30 secondes...
Je parle même pas de la tentative de "coups"...
Je ne sais pas si par rapport au tweet, il a voté Macron.
Le 14 mars 2023 à 21:17:22 :
Le taux de feed de ce topic.
Certains ont feed sans contexte puis d'autres n'ont carrément pas lu le tweet.
Il est où le contexte ?
Le 14 mars 2023 à 21:16:43 :
Dans les commentaires tu vois clairement une différence de QI au delà des avis qui peuvent diverger
Die Karte, the map, la carte, la tarjeta
Le 14 mars 2023 à 21:16:43 DucdeGuyenneIII a écrit :
Dans les commentaires tu vois clairement une différence de QI au delà des avis qui peuvent diverger
Les BN sont naturellement en proie à des comportements violents au vu de leur faible Q.I. Ils sont incapables de voir dans le futur. S'ils schlassent un FdS pour une cigarette, c'est parce que ce n'est pas eux qui souffriront des conséquences de leurs actions, mais eux dans quelques jours, ce qui dans leur cerveau est une personne totalement différente
Le 14 mars 2023 à 21:18:39 :
Dans les commentaires tu vois clairement une différence de QI au delà des avis qui peuvent divergerLes BN sont naturellement en proie à des comportements violents au vu de leur faible Q.I. Ils sont incapables de voir dans le futur. S'ils schlassent un FdS pour une cigarette, c'est parce que ce n'est pas eux qui souffriront des conséquences de leurs actions, mais eux dans quelques jours, ce qui dans leur cerveau est une personne totalement différente
![]()
Dans les commentaires tu vois clairement une différence de QI au delà des avis qui peuvent divergerLes BN sont naturellement en proie à des comportements violents au vu de leur faible Q.I. Ils sont incapables de voir dans le futur. S'ils schlassent un FdS pour une cigarette, c'est parce que ce n'est pas eux qui souffriront des conséquences de leurs actions, mais eux dans quelques jours, ce qui dans leur cerveau est une personne totalement différente
![]()
Le 14 mars 2023 à 21:18:03 :
Le 14 mars 2023 à 21:17:22 :
Le taux de feed de ce topic.
Certains ont feed sans contexte puis d'autres n'ont carrément pas lu le tweet.Il est où le contexte ?
Le tweet : Commentaire raciste d'un prof il se fait tabasser.
Le contexte : C'est sûrement bien plus complexe que ça vu que l'on ne sait même pas comment ça a pu autant dérapé.
Évite alors d'avoir peur en pensant à changer de pays.
![]()
Pas d'accent sur le "e" ?
Le 14 mars 2023 à 21:19:46 12mars2023 a écrit :
Le 14 mars 2023 à 21:16:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/ducdeguyenneiii?mode=infos a écrit :
![]()
Pas d'accent sur le "e" ?
JvArchive compagnon