https://www.iledefrance-mobilites.fr/dedommagement/mesure-exceptionnelle/qualite-de-service-2022
Remboursement de 1 demi-mois suivant votre forfait le barême ci dessous.
Condition: Avoir été abonné pendant 3 mois entre Septembre et Décembre inclus.
Pour le RER B et D des REMBOURSEMENT SUPPLEMENTAIRES sont aussi disponible
https://www.iledefrance-mobilites.fr/dedommagement Cliquez sur la ligne qui vous concerne du RER B ou D et suivez les démarche
Toute la journée tu pouvais même pas accéder ils te disaient que c'était surcharge.
Et maintenant je suis dans une file d'attente VIRTUELLE de 15 minutes.
Ils devraient me dédommager pour le temps perdu à faire des démarches de merde.
Ils savent très bien qui est abonné et pourrait faire le remboursement automatique ces sales RATS
Le 14 mars 2023 à 22:45:17 :
Toute la journée tu pouvais même pas accéder ils te disaient que c'était surcharge.
Et maintenant je suis dans une file d'attente VIRTUELLE de 15 minutes.Ils devraient me dédommager pour le temps perdu à faire des démarches de merde.
Ils savent très bien qui est abonné et pourrait faire le remboursement automatique ces sales RATS
Le 14 mars 2023 à 10:23:56 :
https://www.iledefrance-mobilites.fr/dedommagement/mesure-exceptionnelle/qualite-de-service-2022Remboursement de 1 demi-mois suivant votre forfait le barême ci dessous.
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Condition: Avoir été abonné pendant 3 mois entre Septembre et Décembre inclus.
Pour le RER B et D des REMBOURSEMENT SUPPLEMENTAIRES sont aussi disponible
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Cimer j'allais oublier !
Un euro est un euro !
JvArchive compagnon