Le 11 mars 2023 à 13:19:32 :
Pourquoi on l’apprend pas au permis alors ?
On l’apprend uniquement en cas de stationnement en pente
Btg les mafias des auto ecoles sont en collaboration avec les industriels de la carroserie et les garagistes
Ils veulent que ton frein a main merdent et que tu abime ta caisse
Le 11 mars 2023 à 13:21:02 :
On l’apprend uniquement en cas de stationnement en penteBtg les mafias des auto ecoles sont en collaboration avec les industriels de la carroserie et les garagistes
![]()
Ils veulent que ton frein a main merdent et que tu abime ta caisse
Si la fiabilité des freins à main était mauvaise, il y aurait énormément d’accident ?
Qui a déjà eu un frein à main qui lâche? Absolument personne
Boîte auto en mode P et frein à main tiré.
Un problème le golem ?
Le 11 mars 2023 à 13:22:10 :
On l’apprend uniquement en cas de stationnement en penteBtg les mafias des auto ecoles sont en collaboration avec les industriels de la carroserie et les garagistes
![]()
Ils veulent que ton frein a main merdent et que tu abime ta caisseSi la fiabilité des freins à main était mauvaise, il y aurait énormément d’accident ?
Parcontre no troll cest deja arriver qu'un FAM lache
le blocage par frein a main ca reste leger, surtout que ca peut s'user avec le temps
Avec une vitesse = impossibilite mecanique de mouvement des roues, sauf si tu casse la boites
IMMOBILISER SA VOITURE
Je sors quand elle roule encore en faisant une roulade comme au judo
Partir vers son domicile sans regarder le résultat en entendant le bruit de verre cassé et la ménagère qui hurle
Le 11 mars 2023 à 13:22:10 :
![]()
Ils veulent que ton frein a main merdent et que tu abime ta caisseSi la fiabilité des freins à main était mauvaise, il y aurait énormément d’accident ?
Ça m’est arrivé, mais ça reste très rare effectivement. Cependant ça reste une hérésie de se garer avec une vitesse au niveau du bénéfice/risque (carrosseries endommagées contre boîte de vitesse détruite)
Je le fais uniquement quand je me gare en montagne avec des fortes pentes, là où le bénéfice/risque est plus important, malgré les monchus qui ne savent pas faire des manœuvres en pente
Le 11 mars 2023 à 13:27:29 :
IMMOBILISER SA VOITUREJe sors quand elle roule encore en faisant une roulade comme au judo
Partir vers son domicile sans regarder le résultat en entendant le bruit de verre cassé et la ménagère qui hurle
Avec l'habitude, tu apprends à mettre tes lunettes de soleil dans le timing parfait de l'explosion mais c'est réservé à l'élite de la route.
JvArchive compagnon