Topic de DoblinPoblin :

Contourner un BAN TINDER est trop simple

Tu prends un autre num pour recréer un compte et une fois qu'ils t'ont shadowban car ils ont reconnu l'appareil électronique avec lequel tu te connectes tu envoies un mail au staff depuis une adresse qu'ils connaissent pas en disant bonjour mon Tinder bug sur plein de fonctionnalités vous pouvez jeter un œil et ils réparent dans la journée
J'ai fait ça je peux utiliser Tinder comme si de rien n'était
Y a vraiment 0 sécurité sur ce truc
C'est à cause de toi que les filles ne matchent pas avec les mecs gentils comme nous
Tu peux clarifier stp ?
Si c'est une nouvelle adresse comment il reconnaissent ton compte ?

Le 12 mars 2023 à 20:01:56 :
Si c'est une nouvelle adresse comment il reconnaissent ton compte ?

Je voulais dire une adresse mail qui est associée à ton nouveau compte et pas au compte qui t'a fait bannir

Le 12 mars 2023 à 20:01:21 :
Tu peux clarifier stp ?

Créer un nouveau compte avec un nouveau numéro de tel (si pas de pote pour prêter, louer numéro virtty à 1€50) et une nouvelle adresse mail
Quand Tinder shadowban car il a reconnu l'appareil électronique, envoyer un mail au staff pour se plaindre que les fonctionnalités de Tinder ne marchent pas

Ça marche vraiment ducoup ?
Donne le mail + modèle type du mail
Flemme d’en faire

Le 12 mars 2023 à 20:21:59 :
Ça marche vraiment ducoup ?

Oui ça marche j'ai réussi ce week-end alors que je suis hard ban de base

Tu veux pas arrêter de faire tes fakes plutôt
Hard ban ou juste shadow ban genre tu n'avais plus de match ?

Le 12 mars 2023 à 20:23:14 :
Donne le mail + modèle type du mail
Flemme d’en faire

Bordel vous êtes des assistés
https://www.help.tinder.com/hc/fr/requests/new
Si Tinder capte que le compte est à toi malgré le nouveau numéro de téléphone et la nouvelle adresse mail et que du coup ils te bousillent ton compte de l'intérieur sans le supprimer tu envoies une requête en disant oui machin, mon compte il marche pas, je peux pas like des profils, je peux pas supprimer mon compte
Dans la journée ils remettent toutes les fonctionnalités sur ton compte

Le 12 mars 2023 à 21:09:41 :
Hard ban ou juste shadow ban genre tu n'avais plus de match ?

À la base j'étais vraiment bien ban ils me bloquaient dès l'inscription, ensuite ils me laissaient m'inscrire et j'étais seulement shadowban mais ils bloquaient la fonction de suppression de compte (vicieux)

Je peux même pas créer un compte t'as le message de ban direct. T'es passé par pc?
comment on se fait ban concrètement de cette appli :rire:
Bah tu insulte une meuf. Elle te report et si c'est détecté par leur bot avec des mots interdits t'es ban def sur ton terminal
bordellent le niveau d'insulter des personnes que vous connaissez meme pas

Le 13 mars 2023 à 06:39:33 :

Perso ils ont inventé un truc faux pour me ban abusivement alors que la vérité c'est que je suis moche et que j'avais juste pas de match

Le 13 mars 2023 à 06:43:59 rsadream26 a écrit :

Le 13 mars 2023 à 06:39:33 :

Perso ils ont inventé un truc faux pour me ban abusivement alors que la vérité c'est que je suis moche et que j'avais juste pas de match

ouais chauent toujours la sélection, pas forcément mérité en effet

Le 13 mars 2023 à 06:38:20 :
Je peux même pas créer un compte t'as le message de ban direct. T'es passé par pc?

À force de forcer et d'attendre un petit peu ils se sont mis à me laisser récréer des comptes mais avec shadowban immédiat ou quasi immédiat

Données du topic

Auteur
DoblinPoblin
Date de création
12 mars 2023 à 19:59:16
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !