Le 12 mars 2023 à 20:01:56 :
Si c'est une nouvelle adresse comment il reconnaissent ton compte ?
Je voulais dire une adresse mail qui est associée à ton nouveau compte et pas au compte qui t'a fait bannir
Le 12 mars 2023 à 20:01:21 :
Tu peux clarifier stp ?
Créer un nouveau compte avec un nouveau numéro de tel (si pas de pote pour prêter, louer numéro virtty à 1€50) et une nouvelle adresse mail
Quand Tinder shadowban car il a reconnu l'appareil électronique, envoyer un mail au staff pour se plaindre que les fonctionnalités de Tinder ne marchent pas
Le 12 mars 2023 à 20:21:59 :
Ça marche vraiment ducoup ?
Oui ça marche j'ai réussi ce week-end alors que je suis hard ban de base
Le 12 mars 2023 à 20:23:14 :
Donne le mail + modèle type du mail
Flemme d’en faire
Bordel vous êtes des assistés
https://www.help.tinder.com/hc/fr/requests/new
Si Tinder capte que le compte est à toi malgré le nouveau numéro de téléphone et la nouvelle adresse mail et que du coup ils te bousillent ton compte de l'intérieur sans le supprimer tu envoies une requête en disant oui machin, mon compte il marche pas, je peux pas like des profils, je peux pas supprimer mon compte
Dans la journée ils remettent toutes les fonctionnalités sur ton compte
Le 12 mars 2023 à 21:09:41 :
Hard ban ou juste shadow ban genre tu n'avais plus de match ?
À la base j'étais vraiment bien ban ils me bloquaient dès l'inscription, ensuite ils me laissaient m'inscrire et j'étais seulement shadowban mais ils bloquaient la fonction de suppression de compte (vicieux)
Le 13 mars 2023 à 06:39:33 :
comment on se fait ban concrètement de cette appli
Perso ils ont inventé un truc faux pour me ban abusivement alors que la vérité c'est que je suis moche et que j'avais juste pas de match
Le 13 mars 2023 à 06:43:59 rsadream26 a écrit :
Le 13 mars 2023 à 06:39:33 :
comment on se fait ban concrètement de cette appliPerso ils ont inventé un truc faux pour me ban abusivement alors que la vérité c'est que je suis moche et que j'avais juste pas de match
ouais chauent toujours la sélection, pas forcément mérité en effet
Le 13 mars 2023 à 06:38:20 :
Je peux même pas créer un compte t'as le message de ban direct. T'es passé par pc?
À force de forcer et d'attendre un petit peu ils se sont mis à me laisser récréer des comptes mais avec shadowban immédiat ou quasi immédiat
JvArchive compagnon