Je comprends pas, même le judo en France est médiatisé avec Teddy Riner. Pareil pour le tennis avec Yannick Noah à l'époque, Monfils Tsonga. La boxe aussi avec notre nouvel athlète Tony Yoka
Je parle même pas du foot
Pourtant regardez l'équipe de france de rugby https://youtu.be/S859rlvxpVU?t=426
Vous saviez que le numéro 1 mondial de Rugby est un français ? il s'appelle Antoine Dupont. Pourquoi aucun média ne parle d'Antoine Dupont, mais préfère parler de Tony Yoka qui n'est même pas top 20 dans son sport ?
Le 12 mars 2023 à 13:29:32 :
Je suis un footeux, j'ai essayé le rugby à plusieurs reprises, ça n'a jamais pris
Je le trouve pas esthétique
oui je peux tout à fait comprendre, mais c'est étonnant que les médias en parlent peu. Pourquoi Tony Yoka qui est top 30 dans son sport est surmédiatisé, et Antoine Dupont qui est top 1 est inconnu pour le grand public ? Je veux dire, quelle est la différence entre ces deux athlètes ?
Le 12 mars 2023 à 13:30:48 :
Le rugby est un sport complexe, il y a de nombreuses règles à connaître contrairement au foot où seul le hors jeu est difficile à comprendre.
Le 12 mars 2023 à 13:32:01 :
Le 12 mars 2023 à 13:30:52 :
Parce que c'est un sport de "blanc" et les blancs français matent pas de sport![]()
Y a que le tennis qui marche parce que les bourgeois français font du tennis
![]()
C'est toujours le malaise lorsqu'un qlf s'exprime c'est fou ça
Je suis blanc le low IQ en PLS, y a que toi qui pue le malaise
Parce que c'est un sport de "blanc" et les blancs français matent pas de sport![]()
![]()
ahi mais il a en parti raison, les français blancs s'interessent peu aux sports collectifs, notamment pour ça que l'équipe de france est de cette couleur
Après il y a des exceptions le rugby est quand même très populaire dans certaines régions en france
mais n'importe quoi, qu'est ce que tu racontes
les matchs passent à 16:00 un dimanche sur FRANCE 2 bordel
y'a rien de plus médiatique que ça
Le 12 mars 2023 à 13:35:26 :
![]()
ahi mais il a en parti raison, les français blancs s'interessent peu aux sports collectifs, notamment pour ça que l'équipe de france est de cette couleur
![]()
Après il y a des exceptions le rugby est quand même très populaire dans certaines régions en france
le foot reste le sport le plus populaire chez les français blancs
je sais pas dans quelle réalité vous vivez
Le 12 mars 2023 à 13:35:43 :
mais n'importe quoi, qu'est ce que tu racontesles matchs passent à 16:00 un dimanche sur FRANCE 2 bordel
Combien de personnes en France connaissent Tony Yoka et Monfils (qui n'ont rien apporté dans leur sport), et combien connaissent Antoine Dupont (qui est considéré comme le meilleur joueur mondial) ? Quelle est le problème avec Antoine Dupont à la fin ?
Le 12 mars 2023 à 13:37:43 arocrome03 a écrit :
mais n'importe quoi, qu'est ce que tu racontesles matchs passent à 16:00 un dimanche sur FRANCE 2 bordel
Combien de personnes en France connaissent Tony Yoka et Monfils (qui n'ont rien apporté dans leur sport), et combien connaissent Antoine Dupont (qui est considéré comme le meilleur joueur mondial) ? Quelle est le problème avec Antoine Dupont à la fin ?
Le 12 mars 2023 à 13:37:43 :
mais je sais pas, demande-leur
et puis il est tout jeune ça fait 2 ans qu'on le connait, laisse du temps
perso je connaissais pas Tony Yoka
JvArchive compagnon